Wolf Pack
    158 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wolf Pack ?

Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 11 février 2023
    Une très bonne série fantastique avec des loups-garous qui fait revenir Sarah Michelle Gellar après le succès de Buffy contre les vampires aux côtés d'Armani Jackson et Bella Shepard en adolescents lycanthropes.
    Marie Godart
    Marie Godart

Publiée le 4 février 2023
    Pour l'instant pas déçue, j'aime beaucoup l'actrice qui joue Blake.
    Le rythme est timide pour l'instant, mais ça démarre pas mal !
    Go get them Buffy, euh pardon Sarah
    Clint B
    Clint B

Publiée le 28 janvier 2023
    Y'en a marre de toutes ces séries qui se ressemblent faites pour des jeunes adultes baignés dans Twilight, et autres daubes du style !!!! C'est toujours pareil, le casting pour commencer, un défilé de mannequins (avec bien sûr une touche de quadras, ici miss Buffy ), des ambiances et des scénarios interchangeables (on pourrait mettre n'importe quel acteur ou actrice sur le tournage de n'importe quel épisode de ce type de série, il saurait quoi faire et dire !!), Une pseudo atmosphère gothico-16eme arrondissement, etc, etc...et je vous fais fie de la bien-pensance générale et des références qui sont à vomir. Y'en à marre !! Faites des séries pour adultes !!
    Golem passif
    Golem passif

Publiée le 13 avril 2023
    [épisodes 1-2]
    Pour l'instant c'est très moyen. Je salue une certaine ambition de créer de la tension; la série n'a pas peur de prendre son temps pour créer une atmosphère. Malheureusement, cela n'est pas compensé par une bonne gestion du rythme et on s’ennuie rapidement. Les acteurs sont très moyens surtout le personnage principal qui ne dégage aucune personnalité. Je suis aussi exaspéré par cette façon systématique de traiter les personnages adultes comme des irresponsables incompréhensifs (très courant dans les séries teen).
    [épisodes 3-4]
    On continue de tourner en rond... il ne se passe rien. Le seul point intéressant est le développement du fonctionnement de la meute.
    [épisodes 5-8]
    Bon.. c'est tellement orienté teen que ça devient pénible. On est sur du "female gaze" très poussif avec littéralement tous les personnages masculins qui vont à la salle 3h par jour et se mette torse nu en permanence. Au moins l'intrigue avance enfin mais c'est très mal amené. On ne comprend quasiment rien dans le déroulé des événements.

Au final, une série très faible malgré une forme d'ambition agréable (effets spéciaux, tension...). Les personnages sont très mal écrits et le scénario est pauvre. Je ne regarderai pas la suite.
    Lyah
    Lyah

Publiée le 1 juillet 2023
    Une série teenage qui s'inspire beaucoup de Teen Wolf. Ça se laisse regarder, mais rien de transcendant non plus. C'est assez lent, les personnages sont fades et l'acting très moyen.
    Marjolaine A.
    Marjolaine A.

Publiée le 8 mars 2023
    Le premier épisode donne le change, mais très rapidement la série tourne en rond. L'interprétation n'est pas toujours très convaincante, mais c'est surtout l'écriture qui passe à travers, avec des scènes à rallonge qui n'aboutissent à rien et des dialogues insipides. Le rythme est lent et les effets spéciaux sont loin d'être impressionnants.
    Loïc S.
    Loïc S.

7 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 1 juillet 2023
    Vraiment super de revoir Sarah Michelle Gellar et qui plus est dans ce registre qui lui va si bien!
    Contrairement à ce que l'on pourrait croire il ne s'agit pas seulement d'une énième tentative de série fantastique mais bien d'un mélange des genres qui fait que cette série peut très bien être appréciée par différents publiques même plus mature! Car comme à l'époque de Buffy beaucoup de thèmes actuelles y sont abordés ce qui en fait pour moi une série légèrement mais agréablement avant gardiste 🫠 Top! Et que dire de SMG qui revient toujours au top de sa forme et de son jeu d'actrice cette fois un peu plus compliqué qu'auparavant et elle s'en tire au top, vraiment 🤩🤩
    Chase S
    Chase S

Publiée le 21 février 2023
    une série sympa pour des ados ou jeunes adultes, même les quadras ou plus agés peuvent l'aimer....
    une série qui reprend les codes du loup garou avec quelques modifs, et on retrouve Sarah Michelle Gellar une réelle bonne actrice qui aurait mérité plus de succès.
    Bref une série qui fait passer un bon moment et comme toujours si vous n'aimez il y a d'autres series.....
    Northman
    Northman

Publiée le 6 juillet 2023
    Série façon Teen Wolf, je dirais un sous Teen wolf j'appellerais ça un "Teen wolf gay" je ne reproche rien à la série si ce n'est une forte propension à avoir dans presque chaque épisode des gros plans de braguettes (j'exagère à peine) des mecs torse poil, des mecs qui se roulent des patins, des mecs qui se caressent etc...
    Une série inclusive ok pas de souci par contre là c'est presque du "porno gay pour ados" à quand les épisodes avec des filles qui se tripotent ?
    Testa Ball
    Testa Ball

Publiée le 13 juillet 2023
    J'ai complètement adoré ! Pas des le premier épisode mais je me suis vite laisser emporter ! L'ambiance gothique de la série, la musique, Sarah Michelle Gellar dans un registre sur lequel on ne l'avait jamais vu. Une bonne série !
    Lionel33000
    Lionel33000

Bonjour,
    Un série sur les loups garous, c est pas la première mais elle est sympa a voir
    Mysteres, fantastiques et intrigues au programme de l histoire
    Distribution correcte avec le retour de " Buffy "
    Cela change des zombies ou vampires, une petite série de Lycanthropes
    Anaelledumas2009
    Anaelledumas2009

Publiée le 8 mars 2023
    Complètement nul ça ressemble beaucoup trop à teen wolf. L'histoire de l'alpha qui veut tué tout le monde tout comme Peter dans la saison 1 de teen wolf. Il y a même des acteurs communs comme l'acteur de deucalion dans teen wolf qui joue malcolm dans wolf pack. Je trouve clairement que la série n'a aucun intérêt. Jeff Davis aurait mieux fait de faire une saison 7 de teen wolf plutôt que de réaliser wolf pack qui ressemble comme deux gouttes à teen wolf.
    Indie84
    Indie84

Publiée le 3 mars 2023
    Je viens de voir le premier épisode et globalement je trouve ça plutôt sympa!
    Les jeunes acteurs jouent convenablement même si parfois on sent peut-être un manque d'expérience.
    Le fait de les introduire des le début dans l'action sans prendre le temps de les connaître avant ne m'a pas du tout gêné.
    Certains diront qu'ils manquent de ce fait de charisme ou de substance mais pour ma part je ne trouve pas car en parallèle leur personnalité est développée.
    Il n'y a rien de caricatural et j'irais même jusqu'à dire que certains d'entres eux paraissent naturels et attachants.
    L'incendie est plutôt bien réussi même si les effets spéciaux des animaux le sont un peu moins mais vraiment rien de rebutant.
    J'aime évidemment beaucoup le genre surnaturel, loups garous etc.
    C'est plutôt sympa de retrouver une série avec de méchants loups garous et une ambiance qui va avec.
    Voilà ma critique sur un seul épisode avec un bon début et le sentiment que l'intrigue va monter crescendo.
    Affaire à suivre avec la suite des épisodes évidemment.
    Stéphane S
    Stéphane S

Publiée le 27 juin 2023
    Ceux qui n'aiment pas doivent détesté Lynch. On retrouve clairement cette ambiance pesante et la photo est top. Sarah Michelle Gellard a un gros charisme. Les effets spéciaux du Loup Garou sont spéciaux. De tout façon on ne fera pas mieux que Le Loup Garou de Londres. C'est une première saison ça se met en route. Non Sarah n'est pas là pour attirer les vieux fans de Buffy comme moi. Elle est productive de la série. Si vous n'aimez pas zapper et aller mater les pauvres séries Marvel.
    gfg gu
    gfg gu

Publiée le 18 mars 2023
    A tous ceux qui sont de mauvaise fois, retournez voir "Thor : love & tenders" lol.

C'est une première saison ( un peu lente ) qui annonce une série assez prometteuse, il faut lui laisser de temps de faire ses preuves ! c'est comme beaucoup de séries, la première saison est difficile mais par la suite cela devient fort intéressant comme GoT ou encore vikings.