Plus belle la vie
    1,3
    27391 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Plus belle la vie ?

Publiée le 6 avril 2007
    Vraiment pas mal cette série... Les acteurs sont excellents et on est envoûté même si on ne la suit pas épisode par épisode... Avec sa mauvaise manie d'arrêter l'épisode en plein suspens, cette série française est vraiment bien réussie.
    Publiée le 6 février 2007
    115 critiques à 4 étoiles en date du 6 février 2007... Euh... Je rêve ou quoi? La pire série qu'il m'ait été donné de voir depuis longtemps. C'est cheap à tous les niveaux: scénario, interprétation (du niveau de feu "cas de divorce" pour ceux qui connaissent), sujets traités, musique du générique. Tout est à jeter. Aucun intérêt. Et pourtant ça cartonne. Tout comme Navarro, Julie Lescaut, une femme d'honneur ainsi que tous leurs ersatz tous plus mauvais les uns que les autres aussi. J'me suis peut-être trompé de pays moi... Lamentable.
    lilyrock2
    lilyrock2

Publiée le 12 février 2011
    Une série que je ne me lasse jamais de regarder depuis 6ans déjà !
    mimi0911
    mimi0911

Publiée le 30 janvier 2011
    une super serie
    des personnages attachants
    des rôles très bien joués
    des intrigues toujours interessantes
    toujours envie de voir la suite
    Publiée le 17 août 2016
    Oui il y'a des invraisemblances et oui, certaines choses ne me plaisent pas dans le scénario mais ça n'empêche pas que dans l'ensemble que c'est un bon feuilleton.
    J'aime suivre les péripéties des mistraliens et certains de passages sont prêt à tout pour leur mettre des bâtons dans les roues.
    J'adore les dialogues qui font mouche et je me suis attaché à certain perso. En + de cela, il n'hésite pas à aborder certains thèmes de sociétés (+ ou moins maladroitement).
    Il arrive en + à faire des intrigues policières sans être trop glauque (comme ça pourrait être dans certaines série policières) et d'autres + légères qui ne manquent pas d'humour.
    Ce que je peux lui reprocher, c'est le départ de certains perso qui ont été mal exploité et de ne même pas montrer une paire de seins (ce n'est quand même pas insurmontable).
    Malgré cela, je regarde assidument ce feuilleton depuis Octobre 2004 et je l'ai en tête.
    Publiée le 3 juillet 2008
    Un navet total et dire que les Français nomme ça une série télé. Bah! Bonjour la daube pas d'acteur, pas de scénario et enfin une petite pub promo pour la musique du générique.
    Publiée le 1 novembre 2008
    C'est nul, nul....
    Publiée le 20 octobre 2010
    Une série ennuyeuse dont je ne peux trouver l'intêret. Très faible au niveau script et avec des acteurs franchement moyens. Que de dialogues et monologues sans intêrets...Convient aux filles en crise d'adolescence.
    Publiée le 7 avril 2008
    Chiant et mal joué ! j'habite à Marseille dans le Panier, quel image de mon quartier... lol
    Publiée le 30 avril 2012
    Un mauvais télénovela français qui ne fera pas dorer l'image de Marseille
    Publiée le 21 janvier 2012
    Je trouvais cette série nulle... Forcément, puisque, comme beaucoup de personnes, je ne la regardais pas vraiment et je me plaisais à critiquer quelque chose que je ne connaissais pas. C'est tellement facile d'émettre des critiques négatives, ça nous donne un côté intéressant... J'ai fini par suivre la série. Le jeu des acteurs n'est pas exempt de tout reproche, certes. Mais est ce là, le but de la série ? Regardez vous PBLV au cinéma ou sur votre écran, dans votre canapé ? Cette série a au moins le mérite de me distraire et de m'éloigner des soucis du quotidien. Alors, nous sommes d'accord, ce n'est pas du grand cinéma. Néanmoins, la série est plaisante, certains acteurs d'un bon niveau. Ma note oscille entre 4 et 5 mais je mets 5 pour compenser les critiques
    Publiée le 11 janvier 2015
    nul !!! comment les gens peuvent encore regarder cette débilité ! c'est tellement nié et les scénaristes n'ont pas d'imaginations ....
    clément d.
    clément d.

Publiée le 12 juin 2012
    Faudrait sérieusement penser à arrêter cette daube ..
    Regarder ça 6 mois : Ok
    Mais 8 ans ?? De quoi devenir fou
    Publiée le 2 avril 2015
    Le titre reflète à lui seul toute l'idiotie de cet objet télévisuel populiste.
    Publiée le 23 juin 2013
    Je suis un grand fan de cette (très) bonne série française et j'assume! ;)