Plus belle la vie
    1,3
    27390 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Plus belle la vie ?

Publiée le 6 septembre 2014
    Je ne sais pas par où commencer. Je ne comprends pas comment ce truc a plus de 2000 épisodes et que il y a environ 5 millions d'audience par épisode. Les intrigues sont complètement farfelues ( serial killer, virus, fantôme, diable, jumeaux, maffia j'en passe et des meilleures). Beaucoup de meurtres dans un si petit quartier quand même que ce n'est plus réaliste. Ne parlons pas du jeu d'acteur qui est plutôt ridicule alors que même Joséphine ange gardien joue mieux c'est pour vous dire...
    La télévision française a besoin de se renouveler rapidement sinon elle se fera écrasé par la concurrence des autres pays. En bref, 10 ans pour de la merde si on ne puis dire tout cela car il y a un grand public. Si vous voulez une vraie série française bien regardez "les Revenants" où les intrigues sont meilleures et les acteurs jouent BEAUCOUP mieux. Sur ces brefs paroles je vous dit que ce n'est pas la meilleure série française (peut être même la pire) même si elle fait le plus d'audience.
    PS: Quand on a Tal en guest star c'est qu'on est vraiment au bout du rouleau
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 23 janvier 2010
    Eh oui, cette série à deux balles (et encore, c’est beaucoup trop) n’en vaut vraiment pas la peine. L’interprétation des acteurs est plus drôle qu’autre chose et les dialogues sont mauvais. Une série télé à éviter à tout prix. Et dire que ça a un succès fou…
    Oxymetal
    Oxymetal

Publiée le 8 avril 2013
    "Les Feux de L'Amour" en version française poussive et inintéressante au possible qui se veut proche d'un public d'ors et déjà acquis (Des "Moutons") et qui au final nous prend franchement tous pour des blaireaux. L'amateurisme des acteurs ferait passer "Laurent Ournac" pour oscarisable et les histoires sont toutes plus abracadabrantes les unes que les autres. Qu'on tombe sur l'épisode 1 ou sur l'épisode 100, c'est toujours la même chose, ça ne bouge pas d'un poil. Et dire qu'il y a quelques années à la même tranche horaire on avait droit à des chefs d'oeuvres comme "Ulysse 31" on peut fortement penser que "France 3" nous prend vraiment pour des C**. D'ailleurs je pense sérieusement à adresser un courrier à cette chaine pour me faire déduire ce "Navet" de ma redevance télé. Quand le "Sitcom" à la française flirte avec la "Série Z" et le "Nanar" !
    florian0303
    florian0303

Franchement je suis déçu, car en ce moment c'est un peu n'importe quoi.
    Moi je n'ai plus le même plaisir qu'avant à regarder cette série.
    Et j'ai hésité à mettre une étoile. Si cette série n'avait pas eu de passé je lui en aurais mis 0.
    Publiée le 2 novembre 2009
    Cette série à un très gros inconvénient: quand on voit un seul épisode, on peut plus ne pas regarder les épisodes suivants. Voici la raison, parmi tant d'autres, de ces deux étoiles.
    tony_pam
    tony_pam

Publiée le 30 avril 2007
    Le succès de "Plus belle la vie" traduit le fait que les français ne sont pas encore prêt à regarder une vraie série réaliste réalisée dans l'héxagone. D'une crédibilité transparente, ce virus télévisuel s'entache en plus d'acteurs tout droit sorti d'on ne sait où mais certainement pas du cours Florent. Pour faire simple, c'est de la merde.
    Publiée le 25 juillet 2007
    Malgès la difficulté des acteurs a s'exprimer ( je ne dirait pas qu'ils sont pitoyables, mais c'est tout comme ), on se laisse prendre a l'histoire, parfois.
    Vraiment la série a regarder quand vous n'avez rien a faire.
    Publiée le 30 avril 2015
    De la grosse daube qui arrache à peine 2 ou 3 sourires, je ne comprends le buzz qu'elle a fait !
    hyrule
    hyrule

Publiée le 24 septembre 2008
    Au secours...
    Publiée le 19 mai 2011
    Ou comment filmer avec son pied un troupeau de bovins qui mâchonnent leurs textes avec enthousiasme.
    Publiée le 29 avril 2010
    Pas crédible, acteurs à la ramasse, scénario-tiroir, aucu interêt, quoi....
    angel9422
    angel9422

Publiée le 22 juillet 2011
    Je n'arrive pas à mettre O mais si je pouvais je le ferais ! Mais qu'est ce que c'est que cette série ?!! Je n'aime pas du tout, désolé si j'offense certains mais à cause d'amies qui aiment cette série, personnellement je ne sais pas comment elles font, j'ai du regarder 1 ou 2 épisodes ... Mais je trouve que le scénario ne tient pas la route, il y a trop de personnages et puis je ne trouve pas que les performances des acteurs soit exceptionnelles qui se démarquent des autres ! Enfin bref' je crois que c'est la pire série qu'il m'ai été tenue de voir ! Parce que je l'avour je regarde souvent des trucs du genre "teen movies" car je trouve l'histoire sympa ou alors rigolote mais là ... je ne peux vraiment pas, je me suis retenue pdt toutes ces années de mettre une critique sur cette série car je sais que la série compte de nombreux fans fidèles mais je devait donner mon avis n'en déplaise à certains.
    Gilles P
    Gilles P

Publiée le 19 avril 2010
    Affligeant !!
    Publiée le 2 août 2008
    NUL. Les acteurs si on peut les appelés comme ça sont pourris. J'ai rarement vu une interpretaion aussi peu convainquante. Pourtant je suis pas dure. Mais la c'est vraiement des daubes. Meme Mallaury Nataf dans Sous le soleil jouait mieux.
    Jean-Louis NATHAN
    Jean-Louis NATHAN

Publiée le 24 décembre 2021
    Décidément de plus en plus TRÈS TRÈS NULLE
    Entres delplhine baumell la rousse complètement NULLE qui joue la bipolaire un coup bien dans sa peau un coup non
    Je connais des personnes bipolaires et heureusement elles ne sont pas comme cela
    Revoyez vos PSEUDO acteurs
    Et après il y a cette blanche Marcie tout aussi NULLE qui s'habille Toujous comme un sac et qui veut jouer
    Non mais franchement la encore ZERO DE CHEZ ZERO
    Après il y a cette Sabrina la pire de toutes
    Pitié ACTEURS spoiler: