Plus belle la vie
    1,3
    27383 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Plus belle la vie ?

Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 2 août 2015
    PBLV est tout simplement le meilleur feuilleton français.
    On s'identifie très vite au personnage et les sujets abordés correspond à la réalité: c'est le but de la série.
    Seul bémol: il y a beaucoup de mort et certaines intrigues tirés par les cheveux.
    so13
    so13

Publiée le 11 avril 2010
    Je comprend pas pourquoi tant de gens regarde et aime cette série... Elle est vraiment nulle! on s'ennuie et on se fou complètement de la petite vie de ces gens!
    sylvio41
    sylvio41

Publiée le 14 septembre 2007
    C'est difficile de faire pire, un "scénario" totalement inintéressant, des acteurs plus que médiocres au jeu sans conviction et à la diction par coeur. France 3 montre là qu'elle peut rivaliser avec les pires daubes de TF1. Quand on pense que ça a du succès, c'est pathétique. Le peu que j'ai vu m'a grandement suffi.
    Irène R
    Irène R

Publiée le 15 juin 2011
    Et oui, j'suis fan ! Je me suis laissée attrapée par cette série pourtant toute simple et sans prétention, mais vivante et complète. De l'humour, de l'amour, des intrigues, des ragots, bref, la vie d'un quartier bien vivant. On ne s'en lasse pas, grâce à un turn over régulier des personnages, une très bonne idée pour ne pas tourner en rond.
    Publiée le 17 septembre 2013
    Une série affligeante, du scénario au jeu des acteurs.
    jerome N.
    jerome N.

Publiée le 25 juillet 2013
    Même un zéro pour cette série est trop gentil pour cette ne suis pas du genre à critiquer sans voir un épisode mais au bout de 5min, j'ai du arrêter TELLEMENT que l'intrigue est plat, les personnages on été trouvés dans la décheterie du coin, tellement le jeu d'acteur est bref, c'est serie est aussi intéressante que de regarder un escargot dans l'herbe.
    Publiée le 28 avril 2014
    Des acteurs avec un niveau pathétique, et les gens aiment...
    velocio
    velocio

Publiée le 2 mars 2018
    Tout de suite, une explication : si je mets 5 étoiles, c'est par rapport aux séries américaines tant aimées par le public français et que je trouve, personnellement, d'un niveau fort moyen. En tout cas, je préfère "Plus belle la vie" ! Qui, en général, trouve le moyen de divertir honnêtement en traitant des sujets sérieux et dont l'ensemble des comédiens est de très bon niveau (22 minutes par jour à mettre en boite, les conditions sont difficiles !). Je mettrais un bémol : parmi les scénaristes, il doit y en avoir au moins un qui aime les trucs plus ou moins occultes ou surnaturels, et quand "Plus belle la vie" penche de ce côté là, ça ne me plait pas !
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 21 mars 2011
    Ça devient à la longue, un véritable feux de l'amour à la Française, vu les innombrables rivalités amoureuses et professionnelles. C'est déconcertant dans le sens ou l'on voit toujours les même personnages, des histoires des fois ridicules, qui malgré quelques épisodes se passent le même jour que l'on regarde, avec des sujets d'actualités et quelques acteurs attachants.
    Publiée le 9 septembre 2014
    rien ne tient la route, ni les acteurs, ni le scénario
    c'est dire!
    Publiée le 28 juillet 2011
    Mais ?! Pourquoi critiqué quand on ne connais pas ? (Pour moi, voir 2,3 épisodes, c'est ne pas connaitre !)
    Serie très attachante, on a toujours envie de connaitre le pourquoi du comment. Le mistral nous fais vivre ses histoires policières, d'amour ect.. Une très bonne série, et je sais que beaucoup de monde sont de mon avis.
    Publiée le 13 octobre 2008
    Une série avec énormément de clichés où l'on devine totu en avance mais qui néanmoins peut-être suivi si on ne recherche pas le rire ou un film qui nous améne à réfléchir ( et apparament c'est beaucoup de monde qui veut ça )
    Publiée le 11 janvier 2008
    J'adore cette série, les acteurs sont très bons, je ne met que 3 étoiles, car parfois les scénario sont un peu tiré par les cheveux et ont se demande souvant où ils veulent en venir. Sans ça je regarde tous les jours car j'adore ces personnage hauts en couleurs.
    Publiée le 17 septembre 2015
    C'etais bien ca ne l'est pu trop repetitif il faudrait penser a changer ..
    raptaman
    raptaman

Publiée le 18 octobre 2014
    Feux de l'amour à la francaise, avec un côté grotesque en plus, dotée du jeu d'acteur le plus risible de toute l'histoire de l'humanité!! après avoir tenté dy suivre et avoir tenu presque un an (!) pour faire plaisir a ma copine, je n'ai pu tenir plus longtemps, les acteurs sont risibles et caricaturaux, quant aux histoires elles sont grotesques lorqu'elles ne sont pas répétitives... Bref de par sa capacité à rendre autant de gens accros, elle est certainement la plus grande arnaque télévisuelle de tout les temps!