Plus belle la vie
    42 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Plus belle la vie ?

1 critique spectateur

Publiée le 5 mai 2015
    Voici la première saison du fameux feuilleton que France 3 diffuse tous les soirs à 20h20 depuis 2004. On peut dire que les tous premiers épisodes sont assez mauvais et mal jouer (normal ça débutait). Les histoires n'étaient pas tellement intéréssente, on n'y croyaient moins que maintenant. Ce n'est qu'à partir de l'intrigue avec Frémont et Chaumette que les histoires et le jeu d'acteurs a commencé à s'améliorer. Et l'intrigue avec le docteur Livia, elle, est excellente. Le personnage de livia est très bien travaillé, l'acteur joue extrêmement bien le personnage psychopathe qu'est Livia, bref, une excellente intrigue ! L'intrigue suivente avec Éva Cabestany est également très bien. Je lui reproche simplement d'être un peu trop surréaliste à mon goût, mais très agréable à regarder et assez prenant. Et enfin, la dernière intrigue, celle ou Johanna perd son bébé, est pas mal, même si ce genre de truc c'est pas trop mon truc, la souffrance et le désespoir que l'on ressent quand on fait une fausse couche est malgré tout très bien retranscrit. Dans l'ensemble, cette première saison est bien, même si le jeu d'acteurs c'est bien améliorer depuis. La deuxième est mieux mais pour un début, cette première saison reste très agréable à regarder !