Plus belle la vie
    2,8
    5 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Plus belle la vie ?

Publiée le 25 février 2021
    Thomas et Barbara n’ont aucun cœur, les dents qui rayent le parquet. ils ne dégagent rien, il faut vraiment faire quitter la série à ces deux personnages qui n’ont aucune morale.
    Thomas est la caricature du gay qui fait que pleurnicher et Barbara est froide comme un glaçon elle ne dégage rien du tout il n’importe rien à la série
    Morel Catherine12
    Morel Catherine12

Publiée le 19 décembre 2020
    Bonjour

Je regarde ce feuilleton depuis le démarrage mais quelle déception depuis l entrée de Sophie et ses jumeaux dans la série
    Et depuis que la fille est devenue ecolo cela depasse l entendement !
    Impossible de regarder en dînant le feuilleton avec sa diatribe sur les règles épisode de hier soir
    J espère que vous allez les faire disparaître très rapidement car Leur histoire commence à devenir très longue et sans intérêt
    Revenez aux histoires avec les acteurs habituels
    Comme mardi soir avec l évasion
    kima milaaa
    kima milaaa

Publiée le 29 avril 2021
    Je regarde PBLV depuis quelques saisons et je suis choquée par la diffusion de l'épisode du 28 avril 2021. Il est inadmissible de montrer une scène si choquante à cette heure de diffusion surtout pour un programme classé 10 et plus. Faire du choquant et du sensationnel ne faisait pas partie des gènes de la seérie. Cela fait déjà quelques temps que la série prend se virage. Pas sûr que les auditeurs s'y retrouvent.