Infiltré(e)
    2,7
    238 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Infiltré(e) ?

Lionel33000
    Lionel33000

Bonjour,
    Enfin une nouvelle série pour Audrey Fleurot et sortir du personnage ridicule de HPI
    Elle fait le job et l association avec Thierry Neuvic fonctionne
    Bon polar, meme si le titre ne prend qu au 4eme épisode, la fin est a discuter
    A découvrir
    Arielle B
    Arielle B

Publiée le 9 octobre 2023
    Je ne comprends décidément pas les critiques assassines. Nous, on s'est régalés. Les acteurs supers, le scénario sympa, un vrai bon moment.
    Aazj
    Aazj

Publiée le 5 octobre 2023
    On sent la faiblesse du budget, les personnages ne sont pas crédibles, l'histoire non plus.
    J'ai abandonné après 3 épisodes.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 7 février 2024
    Une bonne surprise qui tient le spectateur en haleine du début à la fin avec quelques rebondissements qui nous font tenir jusqu'au bout. Audrey Fleurot dans la pseudo naive est excellente.
    Veronique B.
    Veronique B.

Publiée le 10 octobre 2023
    Quelle fin navrante. Lors du dernier volet, on sent qu'il va bien falloir arriver à un épilogue, mais lequel ? L'histoire qui nous tenait , grâce au jeu de ses personnages , patine et cherche comment s'en sortir honorablement mais prend le chemin d'un mauvais feuilleton de certaines chaînes privées.
    Dommage !!!!!!
    Les acteurs n'en sortent pas grandis !
    Jade Favreau
    Jade Favreau

Suivre son activité

Publiée le 10 octobre 2023
    Série très intéressante mais dénouement décevant et baclé. assez déçue, mais la performance d'Audrey Fleurot reste impeccable !
    Philou
    Philou

Publiée le 6 octobre 2023
    Épisode 1, premières minutes.
    Un épisode 1 donne le ton et l'état d'esprit d'une série.
    Ici, dès les premières minutes, on voit l'u de héros, un flic (SRPJ) éduquer son jeune fils (dix ans ?) dans le mépris de la police en uniforme, dans le fait de se croire au dessus des lois, et se moque de le mettre en danger.
    - En voiture il ne porte pas sa ceinture, ni n'oblige son enfant à la mettre. En cas d'accident l'enfant sera balancé à travers l'habitacle, le père semble s'en foutre.
    - Contrôle de police : le père nomme les agents des "playmobils", enseignant à son le fils de grandir en reproduisant le même mépris des policiers en uniforme.
    - Le père use de son statut pour intimider les policiers, et est fier de n'être pas verbalisé : il enseigne à son fils de se foutre de la loi qui est faite pour les autres mais pas pour lui.
    - Les policiers ne verbalisent pas, on ne sait pas pourquoi. Cette fois c'est à nous qu'on veut enseigner que les flics sont au-dessus des lois.
    Cette première scène est déjà très lourde de clichés un peu stupides. Les scènes suivantes sont dans la même veine. J'ai arrêté le visionnage au bout de dix minutes, car je n'ai pas envie de regarder une série qui va décliner dans pleins d'épisodes un tel état d'esprit et des clichés aussi ringards sur le flic dure à cuire, comme dans tellement de mauvaises séries. Et j'aime bien HPI, donc mon opinion n'a rien à voir avec Audrey Fleurot, qui n'apparait pas encore là où je me suis arrêté.
    Gilnéas F.
    Gilnéas F.

Publiée le 10 octobre 2023
    Une série archi nulle tout simplement, trés mal jouée. Les personnages sont caricaturaux, et il n'y a aucun suspense.
    Monique Simeoni
    Monique Simeoni

Publiée le 14 octobre 2023
    Les 4 premiers épisodes donnaient envie de voir les 2 suivants qui, malheureusement, sont sans structure, des longueurs, des invraisemblances ,manque d'action, certains acteurs jouaient mal et la fin de la série n'a ni queue ni tête. Dommage
    laurent gay
    laurent gay

Publiée le 25 septembre 2023
    Cette série c'est le plus "Belle la vie" d'une série policière. J'ai éclaté de rire plusieurs fois tellement c'est niais. Le plus drôle ce sont les deux méchants, on dirait Dupont et Dupont, de vraies gentils et quand ils font leur gueule de méchant on explose de rire tellement ils ne sont pas crédible. Série très vite oublié.
    Sarah Brown
    Sarah Brown

Publiée le 14 octobre 2023
    Un véritable désastre cinématographique. Dès les premières minutes, j'ai été plongé dans un ennui profond. Le scénario est confus et prévisible, les acteurs semblent désintéressés, et la réalisation est médiocre. Les dialogues sont vides de sens, et les retournements de situation sont tellement prévisibles que même un enfant aurait pu les anticiper. Je n'ai pas réussi à m'attacher à un seul personnage, car ils étaient tous stéréotypés et dépourvus de profondeur. En fin de compte, La série est une perte de temps totale et un échec retentissant dans le monde du cinéma.
    Alban Joly
    Alban Joly

Publiée le 13 octobre 2023
    Scénario mal écrit, mal joué, mal filmé,... une catastrophe tout simplement... plus on avance dans les épisodes, plus c'est pathétique de situations ubuesques, de personnages caricaturaux, d'invraisemblances... dommage car le casting semblait bon, le pitch aussi...
    Fabienne L.
    Fabienne L.

Publiée le 14 octobre 2023
    On y croit pas un seul instant. Tous les stéréotypes sont à peu près la. La réalisation sauve un peu mais quand même, c'est bien décevant de voir une série française engluée dans les vieilles ficelles quand on voit la qualité des séries étrangères comme les scandinaves plus subtiles et actuelles par exemple.
    Gosia B
    Gosia B

Publiée le 13 octobre 2023
    Les deux qui jouent les gitans, oulala c'est plutôt mauvais, ou alors les scènes sont mal fichues. Le policier et la chimiste j'ai bien adhéré. Au final, j'ai passé un bon moment :)
    Jphriv
    Jphriv

Publiée le 18 octobre 2023
    Scénario totalement invraisemblable !!!!!! Quand les scénaristes de ce genre de séries cesseront-ils de prendre les spectateurs pour des demeurés congénitaux prêts à avaler leur daube grotesque ? Madame Fleurot a un talent certain mais à force de se prostituer dans ce genre d’inepties elle va finir par devenir un repoussoir. Navrant !