Infiltré(e)
    2,6
    233 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Infiltré(e) ?

PB555
    PB555

Publiée le 26 septembre 2023
    J’ai arrêté au bout de 30 minutes . Tout sonne faux , creux …….s’en est presque comique tellement ça joue mal .
    Sophie-Sarah Barry
    Sophie-Sarah Barry

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 26 septembre 2023
    Long, lent, (on aurait pu faire 12 épisodes à ce rythme). On s.y perd. Complètement invraisemblable.
    Emmanuel Combe385
    Emmanuel Combe385

Publiée le 3 octobre 2023
    Que dire sur cette série, malgré de bons acteurs on y crois pas, cette histoire ne tient pas la route du début à la fin. Trop d'invraisemblances, a commencer par le personnage d'Audrey Fleurot, chimiste qui fait du grand n'importe quoi au labo et qui fatalement se fait prendre.
    Un flic qui monte un brigade spéciale juste pour son fils, le reste que des personnages caricaturaux que ce soit chez les dealers ou dans les sphères politique et je ne parle meme pas du juge.
    Bref très déçu par cette mini série malgré quelques acteurs que j'apprécie beaucoup habituellement.
    beatryce chris
    beatryce chris

Publiée le 26 septembre 2023
    Deux étoiles pour Audrey ,talentueuse comme d'habitude( même si je la préfère dans les séries historiques style village français.).mais je me suis très vite ennuyée...ça manque de peps,de suspense, ...un diabolo menthe sans menthe..
    David Philippe3
    David Philippe3

Publiée le 27 septembre 2023
    Un scénario fait d'accumulation de clichés, une réalisation lourde, lente. Sauf Audrey Fleurot et le Thierry Neuviv principal, des jeux d'acteurs qui pourraient être des parodies tant ils sont mauvais. Les tentatives d'effets "artistiques" par images de gros plans d'objets ou autres paysages confère au comique ! La musique sensée; j'imagine apporter une intensité dramatique encombre l'ensemble, gène même.
    La dernière fois que j'ai vu quelque chose d'aussi pitoyable c'était "Marius et Jeannette" !!!
    sissi-44
    sissi-44

Publiée le 1 octobre 2023
    Décevant !
    Ça manque de rythme et les acteurs ne sont malheureusement pas aidés par des dialogues sans relief.
    Ordinairement admiratrice d'Audrey Fleurot, extra dans HPI, elle n'est pas crédible du tout et manque cruellement de conviction.
    J'ai lâché au milieu du second épisode.
    Dan Amar
    Dan Amar

Publiée le 8 octobre 2023
    Une histoire deja vu des millions de fois, un jeu d'acteurs moyen = il y a des meilleures series a voir
    RealPrime
    RealPrime

Publiée le 9 octobre 2023
    Plus les séries dramatiques ou policières avancent et plus je me dis qu'elles finissent par toutes se ressemblées ou presque entre elles. Nous sommes là face à un "Original" de France 2 ou son casting certes prometteur envoie du percutant et est sincère, Audrey Fleurot ("Bazard de la charité", "H.P.I.") qu'on ne présente plus est là dans son rôle le moins captivant de part sa morosité et tristesse je vais dire. Thierry Neuvic en policier en très grande confession avec les officiels locaux ne joue pas non plus dans le rose et est assez banal. Le récit lui, au bout de 3 épisodes sur les 6 n'aura ni changer, ni évoluer en ampleur et traître d'absolument tous ce dont on veut échapper au quotidien tant les JT et presses nous en redonne chaque mois, les migrants et le trafique de drogue marseillais. Un jeu de la part de toutes et tous allant parfaitement avec le contexte ou l'envers du décors est forcément encore plus plombant que ce que nous voyons en "petite" quantité et ne parvient pas réellement à maintenir l'attention tan tout est quasiment ou presque prévisible. Le final, même si je n'ai franchement pas envie de le voir, s'annonce aussi prévisible avec les arrestations des uns, le placement d'accueil des autres ainsi que la gloire nationale et surtout locale des autorités face au trafic bien envahissant. Un programme qui ne vend pas du rêve mais bien du morose et du sombre.
    Jean Bonblanc
    Jean Bonblanc

Publiée le 4 octobre 2023
    D'une nullité sans nom.... C'est dommage car sur le papier, on a 2 acteurs tops, et un sujet qui aurait pu l'etre. Mais on se demande au final ce qu'Audrey Fleurot fout là. En effet on est loin du réalisme d'"Engrenages" ou de la fantaisie de HPI. On dirait que les producteurs et le réalisateur se sont dits qu'avec 2 bons acteurs c'etait pas la peine de travailler le scénario.....

spoiler: Parmi les aberrations, le chef d'un réseau de trafiquant de drogues qui "habite" dans une tente trouée sur le bord d'une route mais qui paie ses mules par des fiduciaires liechtensteinoises.
    ... J'ai quand meme essaye de voir si cela s'ameliorait.... mais au bout du 4eme episode, je dois bien conclure que non... c'est une daube.... de niveau olympique....
    Sylvie Kaczorowski
    Sylvie Kaczorowski

Publiée le 29 septembre 2023
    Très déçue par la série (vue 2 épisodes), qui est éprouvante à regarder, tellement l'histoire, le scénario, ne tiennent pas la route ! Neuvic est ultra mauvais, Fleuriot fait du Fleuriot, sans plus, en prenant même des intonations de voix, de la série HPI.
    En bref, je regarderais pas les épisodes suivants, tellement c'est mauvais. Dommage pour les séries fictions françaises, qui on déjà du mal d'être à l'honneur.
    Helenalecot
    Helenalecot

Publiée le 2 octobre 2023
    Plutôt une bonne série ! Je ne me suis pas ennuyée, envie d'aller plus loin! De très bons acteurs ! Histoire originale avec des évènements imprévus et c'est bien! Un petit bémol sur des erreurs de scénarios mais ça reste à voir ! Bon encore une fois , cela ne donne pas une très bonne image de la police française et des dirigeants de nos institutions républicaines...
    w kzw
    w kzw

Publiée le 5 octobre 2023
    On dirait Plus belle la vie dans la capitale de la drogue, Marseille.
    Le début se présente mal. des flash back inutiles et destructeurs, une bande son parfois inaudible et un scénario qui s'étire, en longueur. C'est lent , lent comme Un village français et comme ce dernier ça accélère ensuite.
    Le fils débile et drogué ( ça va ensemble) d'une chimiste tout aussi débile qui vole la drogue qu'elle doit détruire.
    Des flics "hyper crédibles" qui ne savent pas faire face aux situations...
    Si ça existe, on comprend pourquoi le trafic de drogue, les vols et les violences augmentent.
    Enfin, c'est toujours mieux que HPI ou La stagiare ou magellan ou tandem, ou un téléfilm avec isablle Adjani...
    mais où est passé Alex Hugo?
    Heureusement il y a les séries danoises et islandaises.
    Patricia A.
    Patricia A.

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 28 septembre 2023
    Très bon acteurs😉Une bonne série
    Policière française.
    J'adore les acteurs principaux..
    Un bon scénario .
    Manon 02
    Manon 02

Publiée le 28 septembre 2023
    Très bonne série qui ne ressemble pas à d’autres. Très bon acteurs qui s’approprient bien leur rôle.
    Claire Novembre
    Claire Novembre

Publiée le 2 octobre 2023
    Malgré ses défauts cette série ne manque pas d'intérêt. Elle a le mérite de donner de la réalité sur le milieu des trafiquants de drogues dont les intérêts ne sont pas très éloignés de ceux des labos qui fabriquent des drogues légales, on comprend alors pourquoi la police ne parvient jamais jusqu'au sommet de ces réseaux ! Les acteurs sont convaincants, ils maintiennent bien le suspens jusqu'à la fin certes décevante mais pas vraiment surprenante !