La Croisière foll'amour
    2,1
    89 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Croisière foll'amour ?

Tedy
    Tedy

Publiée le 30 juillet 2013
    C’est tout sauf intelligent (Bon ok, ce n’était peut-être pas le but) mais en plus, ce n’est même pas marrant. On n’a donc pas grand-chose à se mettre sous la dent.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 24 février 2008
    Les critiques me font rire ! c'est du 50/50 pour moi en tout cas, il ne faut pas abuser, 4 étoiles.... C'était marrant, mieux que le miel et les abeilles par exemple, mais ça reste des sitcoms !!! petite mentio + pour Isabelle Bouysse ;)
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 17 février 2010
    Beaucoup mieux que Salut les musclés, on note la bonne performance de Hilguegue (Babsie Steger) avec encore et toujours les cinqs ringards qui plus est pour l'époque et pour un gamin, ils nous faisaient marré.
    Publiée le 9 septembre 2007
    Bon certe c'est ringard aujourd'hui certe c'est déplacé mais bon a l'époque c'était bien c'est d'ailleur plus marrant que 'salut les musclés".
    Quatre étoiles pour le coté nostalgique et pour l'époque et pour les musclés.

Publiée le 28 août 2019
    Le ricains ont "La croisière s'amuse" et les français, "La Croisière foll'amour". Bonne humeur et ambiance garanties sur ce bateau de croisière crèe de toute pièce par AB Productions! Ne cherchez pas la mer, on ne la voit jamais! Tout se passe dans le bar, les cabines ou la salle des machines! Une bonne conclusion consisterait à ètablir le meilleur interprète de cette sitcom ? Eric le chef gastronomique qui ne cuisine que du cassoulet serait sans doute en pole position! Quoi que Estrella (Isabelle Bouysse, irrèsistible) et Valèriane (Joyce Châtelier-Brunet, complètement hystèrique) ne seraient pas loin pour remporter le prix d'interprètation! Le plaisir coupable dans toute sa splendeur...
    serb
    serb

Publiée le 31 juillet 2007
    Oui, non là par contre ça devient trop consternant.
    Publiée le 30 juillet 2007
    ce jean francois porry, quel farceur!!!! l'espace d'une seconde j'ai cru que c'etait une vraie serie avec de vrais acteurs....