Private Practice
    3,3
    6245 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Private Practice ?

Publiée le 20 mars 2010
    Quelle grande blague pas marrante cette série... A trop vouloir forcer le caractère des personnages ça en devient lamentable, ici on a même pas l'impression qu'il y avait une bonne idée qui a été gâchée, c'est juste mauvais.
    Publiée le 23 juillet 2008
    il n'y a pas que le mariage pour moi la série ne marche pas vraiment
    Publiée le 25 janvier 2009
    J'adore!!!Les histoires sont prenantes et tiennent en haleine.J'aime beaucoup les acteurs et actrices.
    Vivement la suite!!!!
    Publiée le 4 août 2012
    Un très bon spin off pour une fois ! De l'humour et de l'émotion. Beaucoup moins porté sur les patients que Grey's Anatomy, mais plus sur les médecins. Des personnages très différents et qu'on aime.
    Publiée le 1 septembre 2009
    Un spin off trèèèès réussi, on retrouve les personnages que l'on avait aperçu lors d'un épisode de Grey's Anatomy axé sur le personnage d'Addison (bien qu'ils aient décidé de changer l'actrice qui jouait Naomi, la meilleure amie d'Addison).

L'histoire se défend tellement bien, que je mets cette série à égalité avec sa grande soeur, Grey's Anatomy !
    Publiée le 5 décembre 2007
    Superbe série très émouvante qui est vraiment basée sur les relations d'amitié et de travail en équipe.De plus les acteurs sont vraiments très attachants.On aurait pu croire que grey's anatomy resterais à jamais notre série préférée et bien vous allez être surpris et vous n'allez plus pouvoir décrocher du tout !!!!!!!
    Publiée le 22 juin 2011
    J'ai publier une critique des 4 saisons sur mon blog dont voici le lien

Je vous met le bialn des 4 saisons :

Private Practice fut légère, fun et fraiche. Private Practice est bouleversante, frappante et attachante. Private Practice a grandi, évoluée, changée elle a finalement traverser toute les phases d'une vie. Elle a été un enfant, puis est devenue adolescent se cherchant et finalement entame sa vie d'adulte et c'est beau et c'est brillant et c'est prenant et c'est amusant et c'est plaisant c'est beaucoup de chose. Private c'est surtout l'histoire d'un spin-off devenue bien plus que ca, devenue une série. Private c'est aussi malheureusement l'histoire d'Addison devenue un personnage comme les autres et c'est peut-être le défaut de la série. Le défaut.
    titeju4
    titeju4

Publiée le 28 septembre 2007
    Après avoir vu les 2 dernièrs épisodes de grey's anatomy me suis dit waouuuuu ca va etre super la nouvelle série avec Addison meme ca va etre mieux que grey's anatomy ca va changé un peu .... parce que personnellement j'ia été un peu décu de la fin de la saison 3...Tout va mal ca m'énerve jdemande pas de haapy end mais alors la franchement j'ai pas aimé enfin bon passons....
    Tout ca pour dire que j'ai hate de voir Private Pratice c'est vrai que le personnage d'Addison est plaisant maintenant mais surtou je Veux voir Paul Adelstein, je l'avais adoré dans prison break meme avec son role de méchant!!!A mon avis si on aimé grey's on ne peut qu'aimé private....y a du changement dans l'air
    Publiée le 29 août 2012
    Fan de Grey's j'ai eu des doutes sur l’intérêt de ce spin off mais finalement on se prend vite au jeu! Moins d'hémoglobine que dans Grey's, l'intrigue monte en puissance surtout avec l'histoire de la psychologue et son bébé ( spoiler: le final de la psychopathe qui vole le bébé reste un des plus époustouflants que j'ai vu!
    ). Top!
    Publiée le 27 octobre 2007
    Après quelques balbutiements dans les premiers épisodes,"Private Practice" a bien trouvé son ton.
    A chaque épisode,on se centre sur deux ou trois patients avec des histoires souvent peu communes sans oublier la petite touche d'humour.
    Cependant,on n'est pas dans la copie de "Grey's anatomy"(j'en oublierai presque que c'est un spin-off!)L'intrigue se situe dans un cabinet médical et les personnages sont tous des presque quadras(ils ne sont pas matures pour autant!).
    Pourquoi 2 étoiles?Si je n'ai aucune réserve sur les intrigues,j'en ai une sur le cast.Je n'accroche pas vraiment avec Tim Daly censé être le charmeur.Il n'a pas l'étoffe d'un McDreamy ou d'un McSteamy.Je trouve qu'il manque de charisme.
    Je regrette également le remplacement de Merrin Dungey par Audra McDonald.Avec ce changement,l'attirance de Dell pour sa patronne devient peu crédible car elles n'ont pas du tout le même style.
    Pour le reste des acteurs,aucun reproche.Je suis contente de retrouver Paul Adelstein notre méchant Kellerman dans un rôle aux antipodes de "Prison Break".
    Quant à Addison,elle est toujours aussi attachante.
    Publiée le 30 novembre 2009
    Comment ne pas aimer Private Practice ? Oui, en effet Addison part de Grey's Anatomy mais à quoi bon si c'est pour faire une série à succés ... J'éspére sincérement que PP fera des records d'audiences et surtout une longue vie à cette série qui n'a pas fini de parler d'elle !

LONGUE VIE A PRIVATE PRACTICE !
    (chut Baptiste !)
    jessedarvas
    jessedarvas

Publiée le 28 juillet 2011
    Varie jusqu'a la troisième saison; une ambiance distincte de celle de Grey's anatomy avec des personnages moins jeunes (mais pas forcément plus matures...) et des cas de conscience qui touchent souvent a la limite legal/moral. L'aspect psy distingue aussi cette serie des autres feuilletons médicaux.
    Publiée le 16 juin 2008
    Kate Walsh est fabuleuse dans ce spin off de Grey's Anatomy. L'élève dépasserait-il le maître? C'est certain que cette série change de Grey's Anatomy, meilleur?! On ne peut qu'adorer!
    Publiée le 21 juin 2011
    très bonne série!!! plaisir de retrouver Addisson de greys!!!!!
    Publiée le 22 février 2010
    J'adore, franchement entre grey's anatomy et private practice, je vote la seconde proposition, cette série est géniale, tous les personnages sont extra et celui d'Addison Forbes Montgomery est comme dans grey's anatomy tellement drôle et attachant, son seul problème c'est qu'elle ne sait pas choisir ses hommes ( à part Derek et Kevin), mais franchement pour ceux qui ne connaissent pas la série, essayés vous ne serez pas déçu.
    Par contre ce ne sera pas grâce à TF1, je doute qu'il la diffuse un jour.