Private Practice
    3,3
    6245 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Private Practice ?

Publiée le 21 août 2011
    Je dirais que cette série fait comme le bon vin et se bonifie avec le temps malheureusement ya eu de quoi ce découragé pour les grands amateurs de grey's anatomy un peu trop prévisible et pas assez d'action. Adisson reste néanmoins superbe.
    Publiée le 30 août 2012
    Suivre Addison à LA s'est avérée être une excellente idée. Fan de Grey's, ce spin off, plus centré sur la vie privée des médecins, m'a rapidement plu. Mais les saisons passant, le scénario tourne en rond. L'arrivée d'Amelia Shepherd (excellemment jouée par Caterina Scorsone) apporte du tonus à cette série, sur la pente descendante. Le final de la saison 5 est ridicule en ce qui concerne le personnage d'Addison. Cette 6e et probablement dernière saison ne devrait que tirer encore davantage sur la corde.

Ma note (4,5) est à prendre en compte pour les 3 premières saisons essentiellement. Pour la 4e, un 3,5 suffira et un 3 pour la 5e saison..
    selena5995
    selena5995

Publiée le 12 août 2010
    J'adore!! Au début j'étais un peu scéptique parce que je n'aimais pas tellement le personnage d'Addison, mais en fait on s'attache vite aux personnages et même si Naomie m'énerve dans la saison 3, j'adore cette série!!
    Publiée le 26 septembre 2007
    Après avoir regarder les 2 derniers épisodes de grey's anatomy que j'ai adoré, je n'attend plus que ça de voir enfin l'épisode 1 de private practice je n'ai jamais détesté addison comme certain le dise quand elle arrive dans grey's anatomy je l'adore meme
    J'espere que le succès sera au rendez vous pour nous permettre de voir un max d'aventure ... J'ai hâte...
    Publiée le 2 août 2009
    Superbe serie !! Alliant petite blague et histoire de "couple" cette serie est superbe !

J'espere qu'elle ne s'arreteras pas ..
    Publiée le 11 juillet 2007
    Pr le moment la série a l'aire plutot bien, ceci dit ce n'est que le pilot, il faut voir la suite. Mais bon Adisson va me manquer ds Grey's. Mais elle trouvera surement l'amour dans Private Practice.
    Publiée le 5 août 2007
    J'attends de voir un vrai épisode de la série pour me prononcer vraiment, mais je m'attends a quelque chose de bien mais sans plus. Addison Montgomery est un personnage qui peut très bien survivre seul, mais pour oi elle était devenue partie intégrante du staff du SGH dans Grey's Anatomy. Elle me manquera, qurtout que j'esperais que sa relation avec Alex vienne mettre un peu de piment dans la série après le départ d'Isaiah Washington (Dr Burke). Nous verrons bien le résultat dans la saison 1 de Private Practice, et dans la saison 4 de Grey's Anatomy
    Publiée le 25 octobre 2007
    j'était deja fan de Grey's Anatomy et j'adorai le personnage d'Addison, quand j'ai vue un premiere apercus dans deux des episode de grey's j'avais hate de pouvoir decouvrir la serie, et il faut dire que je suis tombé sus le charme c'est vraiment une tres bonne serie.
    Publiée le 3 septembre 2012
    J'adore private practice elle est trop top cette série au moins ça change des séries policière. Mais des fois c'est trop triste (snif snif) et je pleure mais c'est pour ça que je l'aime bien
    Publiée le 20 juin 2012
    J'adore c'est vraiment excellent .
    Moi qui n'aimait pas trop Adisson dans grey's anatomy là elle est totalement différente et tout les personnage sont super attachant .
    Publiée le 27 février 2012
    j'adore cette serie c'est domage quelle ne passe plus a la television on avait enfin une serie geniale et d'un jour a l'autre plus rien a regarde
    Publiée le 28 juillet 2011
    Cette série est très agrèable à regarder. Ok les cas médicaux sont toujours tiré par les cheveux; les médecins toujours beaux et bien habillés;... Cette série trouve son intérêt dans les relations entre les différents personnages, tous aussi attachants les uns que les autres.
    Publiée le 22 décembre 2011
    Cette série dérivée de Grey's anatomy (dont je suis fan) est très bien, surtout les deux premières saisons. Mais je trouve que les saisons suivantes sont répétitives et trop dramatiques à mon gout.
    Publiée le 8 mai 2010
    très bonne série avec la magnifique Kate Walsh. Les saisons sont de mieux en mieux. Pourvu que ca dure!
    Publiée le 17 mars 2012
    Avant de pouvoir déposer une critique, vous devez noter cette série