Pushing Daisies
    5927 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pushing Daisies ?

Publiée le 5 janvier 2009
    Poésie, fantastique, magie, humour, folie et même suspense pour cette magnifique série dont l'originalité ne séduira cependant pas toutes les foules.
    Publiée le 7 janvier 2009
    Drôle, émouvant, surprenant, jouissif, ce sont quelques ingrédients qui font de cette série un excellent divertissement. Si vous avez un sens de l'humour un peu décalé et léger, elle vous ira à ravir !
    Publiée le 23 décembre 2012
    Le scénario est original, les acteurs ne sont pas mauvais.
    J'ai arrêté au bout de 3 épisodes, je trouvais les épisodes frustrant.
    Publiée le 3 août 2011
    j'aimais bien au début, cependant les dialogues amusants au départ deviennent rapidement agaçants, pas vu jusqu'au bout
    Publiée le 19 février 2011
    Drôle , novatrice, bien jouée et réalisée, Pushing Daisies est une exellente surprise. Le coeur de la série réside dans son ambiance si particulière à la fois acidulée et nostalgique qui ne met pas longtemps à nous embarquer dans ses histoires loufoques. Les histoires justement surprennent toujours le spectater et le scénario fait preuve d'une imagination débordante.

Le style n'est pas sans rappeler Six Feet Under tant par son style que par sa recherche.

Le défaut de cette série ? Il n'y que 2 saisons.
    flibus
    flibus

Publiée le 6 février 2011
    Série géniale !!!! On ne sait pas si on est dans les années 50 ou de nos jours, mais c'est pas grave, on entre dans cet univers kitsch et coloré, avec ses personnages attachants, on dirait du Burton .

Dommage que y 'a que 2 saisons, malgré le soutien des fans, et l'appréciation des critiques, faut croire que le lobbying des séries médicales et policières est plus fort.
    ps : rumeur de long métrage, tant mieux !
    Publiée le 22 avril 2012
    genial, j'aime bien l'histoire, et les couleurs de la série j'adoore !!! ça fait conte de fée (normal le realisateur s'est inspiré de Tim burton...).
    Publiée le 29 août 2011
    Avant de pouvoir déposer une critique, vous devez noter cette série
    Publiée le 20 avril 2010
    Série géniale ! Haute en couleur, un imaginaire merveilleux et tellement beau ! Malheureusement je n'ai pu voir que le saison 2 mais j'ai adoré ! Le narrateur est excellent et apporte énormément à la série. Les personnages sont tous plus loufoques les uns que les autres et la caméra effectue un travail remarquable. Le pâtissier et Chuck forment un couple très mignon... Olive est très touchante, sa petite taille y joue je pense, mais aussi par le fait que c'est une excellente actrice, et chanteuse !
    Les intrigues policières sont courtes donc elles ne plombent pas la série, ce qui est un point fort, et elles sont toujours résolues d'une façon très plaisante.
    Le principe de base de la série est aussi génial ! "Je fais des morts et je réveille des tartes" est la citation à retenir de cette série (même s'il faut inverser quelques mots ^^), cette façon de résoudre des affaires les rend beaucoup plus drôles.
    Enfin voilà je suis pas très claire mais le truc à retenir c'est qu'il faut absolument voir cette série !!
    Publiée le 28 octobre 2011
    bienvenue dans le monde de Pushing Daysie, Drole, coloré, a mi chemin entre tim Burton et Jean Pierre Jennet....Série idéale pour se changer les idées, J'ai adoré !
    Publiée le 13 octobre 2014
    Mignonnet mais pas neuneu, policier comique, tout cela dans des décors "Tim Burtonien". La série est originale et se démarque tout de même de pleins d'autres productions. Dommage qu'il n'y est que deux saisons, on l'aurait bien vu continuer.
    Première saison cool, deuxième l'univers de peaufine nickel, pour une fois qu'on voulait une trilogie, bah que tchi !!! Flûte, heureusement elle se termine correctement, malgrès la période de gréve des scénariste, ce qui n'a pas été le cas pour toutes les séries de l'époque...

Ned le héro un peu anti héro sur les bords, c'est un pâtissier qui a un don. Il peut ramener à la vie tout être vivant mort, qu'il s'agisse d'un animal, d'une plante ou d'un humain, simplement en le touchant. Mais il y tout de même un prix à payé, si il re-touche une seconde fois, la vie s'envole de nouveau et pour toujours.
    Cependant, l'équilibre naturel entre vie et mort doit être respecté. La Mort reprend une vie équivalente à celle qui vient d'être rendue par Ned : ainsi, un être humain pour un autre être humain, un écureuil pour un oiseau, une fraise pour une pêche... Une conséquence de ce retour à la vie est que le revenant ne vieillit plus, ou du moins plus lentement que la normale apparemment. Par sa maladresse naturelle, il est gauche et clownesque.

Emerson Cod, qui est un détective privé, s'est retrouvé par hasard témoin du don de Ned. Ils sont depuis devenus partenaires, au début un peu contraint pour garder le secret et avec le temps complice d’enquête. Ned ramène à la vie les personnes assassinées pour leur demander qui les a tuées et des détails utiles. Puis, avant qu'une minute ne se soit écoulée, les replonge dans la mort. Une fois l'identité du criminel connue, Ned & Emerson peuvent empocher la récompense. Résolvant ainsi rapidement & efficacement toutes sortes d'homicides tarabiscotés. Un peu bougon et sec, il n'en reste pas moins comique.

Un jour, une affaire d'Emerson concerne Charlotte Charles alias « Chuck », le premier amour de Ned, qui a été assassinée. Après l'avoir ramenée à la vie, Ned ne peut se résoudre à la toucher à nouveau et la laisse demeurer en vie. Il se retrouve par là même à aimer Charlotte à distance, heureusement réciproque, mais il devront faire preuve de créativité pour gérer cette situation peu commune pour un couple, interdiction formelle de se toucher directement.

Et nous voila avec un trio de choc prêt à résoudre tous les mystères de la ville de "XXXX"
    Le créateur de la série à également crée la série Dead Like Me, il a produit d'ailleurs Heroes.
    Thémes commun aux deux séries qu'il a crée la mort, le titre de la série vient d'ailleurs de l'expression anglaise « to push up daisies » qui se traduirait en français par « manger les pissenlits par la racine ».
    Publiée le 3 avril 2009
    très bonne série, relaxante, kitch au plus haut point, histoire convaincante!
    seul défaut : peut être un peu trop sage!!!

très déçu que ça se termine......
    Publiée le 20 mai 2011
    C'est bien pour ca que je deteste les gros network américain! Ils nous offrent des petits bijoux qu'il détruise sans peine! J'ai adoré le peu qu'on a eu comme episode. Inspirée de l'univers de Tim Burton et d'Amélie Poulain, cette série ne méritait pas cette fin. L'acteur principal est génial, meme si on a envie de lui foutre un tarte de temps en temps pour le remuer! Si seulement ca avait était diffusé sur HBO ou encore sur Showtime, on en mangerai encore!
    Publiée le 19 janvier 2009
    Une série originale et très rafraîchissante, c'est bien dommage que la série à été annulée par manque d'audience. Je m'étais déjà attaché à tous les personnages colorés et haut en couleur que le casting nous offrais à tous les épisodes.
    Publiée le 11 juillet 2011
    Série en décalage "on the brink of" absurde qui mêle naïveté, enquêtes et mystères dans un univers agréablement sucré.