Big Shots
    3,1
    101 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Big Shots ?

JeremGar
    JeremGar

Publiée le 11 novembre 2007
    j'adore!!! un "Coeur des hommes" américanisé et en version série!!
    scribx
    scribx

Publiée le 9 août 2009
    Même si Big Shots semble rappeler un air de déjà vu, avec les sublimes Desperate Housewives, ne vous fiez pas aux apparences. D'abord parce qu'une série ose enfin aborder fièrement un regard masculin sur des problèmes psychologiques de la vie quotidienne. Ensuite, parce qu'elle suit dans une ambiance comique, acide et palpitante, des cadres aisés de manière la plus décomplexée possible. L'interprétation est délicieuse et le scénario bien calibrée: on ne tombe heureusement pas dans un cliché machiste de riches sans scrupules (comme dans les soap opera). Tout porte à croire que cette série va durer! Du moins, je l'espère...
    GerryGeorge7
    GerryGeorge7

Publiée le 10 mai 2009
    Excellente série, de bons acteurs, histoires intéressantes. Quel dommage de l'avoir annulée.
    Publiée le 7 janvier 2008
    Génial,le scenario est excellent! à voir !Le casting est parfait et en plus c'est drole ! dommage que la serie ne soit pas renouvelé! Vraiment dommage!
    jwallut1
    jwallut1

Publiée le 26 octobre 2013
    dommage que la serie s'arrete. j'adore ce desperstate workhusband !
    Publiée le 8 novembre 2007
    pour ma part j'aime bien regarder cette série, elle est légère. j'aimerais bien que ABC décide de lui donner sa chance. les 4 personnages étant très différents c'est assez divertissant. DUCAN le séducteur mélancolique sont histoire est pour l'instant interressante, JAMES qui est le gars gentil est sympa qui c'est bien fait entuber par sa femme. par contre ... KARL a une storyline de M**** et BRODY n'a tout simplement pas encore d'histoire ... alors une petite saison de 22 épisodes ne ferait pas de mal.