Gossip Girl
    23009 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Gossip Girl ?

Lea C.
    Lea C.

Publiée le 23 février 2019
    Personnages creux et tous aussi debiles les uns que les autres , histoires redondantes, superficielles, sans queue ni tête. Je n’ai ressenti aucune émotion en regardant cette série et me suis beaucoup ennuyée. C’est simple ; il n’y a que des facilités scenaristiques, et le dernier épisode qui dévoile l’idendite de Gossip Girl est à l’image de la série entière : nul, illogique.
    Pour résumé rien ne m’a plu, j’aurais peut être passé un bon moment si j’avais eu 13 ans.
    Qui nous a pondu un navet pareil ?
    Cette série n’a aucun intérêt, passez votre chemin
    Point positif tout de même sur le jeu d’acteur de Leighton Meester qui incarne Blaire
    Publiée le 22 avril 2020
    Quelques histoires bien cependant, on a l’impression que la série ne se termine jamais car ce sont toujours les mêmes histoires qui reviennent. Puis tout le monde se tape tout le monde, dommage.
    Publiée le 3 mai 2014
    je trouve que Gossip Girl est une série extraordinaire ! Je trouve que cela représente assez bien le mode de vie des jeunes au lycée. Bien évidement tout cela est caricaturé. On y ajoute une touche de glamour pour faire rêver. Mais dans le fond la vie d'un ado est partagé entre l'amour l'amitié les trahisons et les réconciliation. On s'attache rapidement aux personnages, et on s'y identifie. très bonne série que j'ai pris plaisir a regarder
    Florence Carly
    Florence Carly

Publiée le 25 juin 2020
    Je trouve que Gossip girl est une super série ! Elle arrive à nous tenir en haleine pendant 6 SAISONS ! On ne s'ennuie jamais...De plus, j'adore le suspens et les retournements de situation. J'aime le fait que les coupables ne soient pas toujours ceux qu'on croit, etc...On ne sait jamais qui est qui ( Gentil ou méchant ). Je recommande cette série à 100% ! :-)
    Publiée le 5 juillet 2019
    Je suis une fan incontournable de Gossip Girl. A tel point que j’ai fait beaucoup de kilomètres pour rencontrer les acteurs. Cela dit, en lisant les commentaires, je comprends qu’il ne faut jamais lire les critiques, et se faire une idée soi même.
    Publiée le 22 avril 2014
    Cette série est ma série culte. Elle m'a fait grandir. Je ne l'ai pas regardée, je l'ai VÉCUE. Blair, Chuck, Serena, Nate, Dan, Jenny, Erik, Vanessa, Lily, Rufus... J'ai l'impression de les connaître comme si je faisais partie de leur monde, mwa aussi. Comme s'ils étaient de ma famille.
    Pour tous les réalisateurs qui liront ce com : faites, ou plutôt FAISONS une saison 7, et plusieurs autres, d'ici quelques années, cinq au minimum, sur les enfants de nos héros, dont le petit Henry. J'ai déjà des idées et, personnellement, je participerai au casting. Je me vois bien fille de Dan et Serena (ce qui est étrange étant donné que mes personnages préférés sont Blair, Georgina et Chuck)... Je m'appelerai Lizzy, le diminutif d'Elizabeth, et serai aussi rêveuse et brillante que mon père et perdue et passionnée que ma mère. Enfin bref, tenez-mwa au courant !!
    (c'est mon blog et je vais bientôt faire un article dessus)
    Publiée le 8 juin 2020
    Bonne série traduisant le quotidien de la jeunesse huppée des états-unis. Cependant la serie devient lassante au bout d'un moment...
    Mathilde Jones
    Mathilde Jones

Publiée le 1 février 2021
    Cette série est la digne héritière de séries telles que Dynastie, mais elle a réussit à en faire découler de bonnes également. Personnages attachants, histoires d’amours à gogo, commérages entre riches; bref, à voir. Un classique.
    Publiée le 5 avril 2020
    Une de mes séries pref de très beaux acteurs et un milieu de vie qui fait rêver des histoires d’amour et des ragots tout ce que j’adore
    Publiée le 19 octobre 2015
    Franchement j'adore cette série je l'ai re-regardé plusieurs fois et je ne m'en lasse pas .On s'attache beaucoup aux différents couples.Bref une série au top!
    Publiée le 9 janvier 2019
    la serie gossip girl et superbe mais il nous mais la saison 7 car la serie personne veux la terminer mais le seule truc c'est que lon aprend des chose dans votre serie mais ne lacher rien fait une saison 7 je vous en suplie
    Shelby OBX
    Shelby OBX

Publiée le 18 octobre 2022
    série de mon enfance, pleins de rebondissements, on cherche à découvrir qui se cache derrière Gossip Girl, et on s’attache vraiment aux personnages (pour ma part surtout blair et chuck!). C’était une série assez longue à finir pour ma part mais qui en valait le coup!
    Mia
    Mia

Publiée le 17 avril 2024
    Une série pleine de rebondissements. On peut suivre les aventures de jeunes et les voit évoluer durant la série. Même certain élément de la fin de la série sont déjà deviner dans les premières saison, la fin reste quand même surprenante. A regarder...
    Publiée le 29 février 2020
    Je me suis accrochée du début à la fin, depuis plusieurs années on me poussais à regarder cette série.
    En vain car je la jugeais ridicule et enfantine..
    Mais ça a été une révélation en 2020. Série à laquelle on s’identifie beaucoup et qui m’a plongé dans un univers que je ne connaissais pas.

Je suis en deuil car il n’y a malheureusement que six saisons et je n’éprouve plus d’envie de commencer une nouvelle série..
    Publiée le 8 avril 2019
    la série commence par vous saisir de l'histoire, surtout parce que je pense avoir choisi de la voir au même stade de ma vie que celle où elle se développe. Les 3 premières saisons m'ont semblé incroyables bien que certaines situations qui me paraissent absurdes me paraissent très intéressantes. après ces saisons, tout commence à devenir répétitif. Une chose que je trouve complètement désagréable est qu’ils finissent par être des couples de tous les personnages présentés dans la série. Une des choses que j'ai aimé était les personnages et leurs personnalités.