The Big Bang Theory
    4,2
    39382 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Big Bang Theory ?

willyzacc
    willyzacc

Publiée le 17 février 2012
    Excellent, bourrée d'humour et de réflexions geek!
    Superbe série, peu d'épisodes ratés!
    yayo
    yayo

Publiée le 15 novembre 2008
    Une excellente série comique avec certains épisodes savoureux! Le personnage de Sheldon est déjà culte!
    Cédric D
    Cédric D

Publiée le 17 septembre 2019
    C'est marrant au début ,mais apres les episodes tourne vite un peu en rond, la série tient surtout par les acteur Jim Parsons et Simon Helberg.
    Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 5 décembre 2009
    Certainement la série qui me fait le plus rire. Les épisodes sont un peu courts. Personnages attachants, situations et répliques cultes ! Une vraie série de geeks !
    Publiée le 8 septembre 2013
    Tous les personnages de The Big Bang Theory sont juste parfaits. Cette série me fat mourir de rire, qui n'aime pas Sheldon ?! Je ne peux que la conseiller, et la reconseiller. Cette série est énorme, c'est une des meilleures séries comiques que j'ai vu.
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 23 février 2008
    N'allez pas chercher bien loin le sens de la série, il s'agit de se moquer des geeks.
    C'est simple, efficace, et court. Une comédie 100% divertissement, qui fait passer un bon moment.
    Les épisodes suivent toujours le même schéma : les 4 geeks sont confrontés à la réalité, par l'intermédiaire de leur charmante voisine Penny, ayant pour conséquences des situations cocasses, des malentendus,
    Ces types ayant tendance à formuler toute conversation et en étaler chaque aspect scientifique, oubliant le sens premier des termes employés dans le langage courant et se déconnectant de leur interlocuteurs "normaux".
    Enjoy!
    Ju T
    Ju T

Publiée le 13 octobre 2013
    Pour une fois, on a pas le droit à une bande de New-yorkais dans le vent avec tous les clichés du genre humoristique. Même si Friends et ces dérivés étaient bien, voici une bande de geeks vraiment dans l'air du temps, des jeunes personnages bourrés de défauts, des gens de la vie de tous les jours... enfin presque! Surdoués, mais pas doués pour grand chose, les personnages sont hilarants, sympathiques, et finalement touchants. Je n'ai pas eu de lassitude au fil des saisons et j'ai revu certains épisodes avec le même plaisir alors que j'évite habituellement les revionnages. La série touchera tout particulièrement les moins de trente ans et le geek qui sommeil en nous, avec des références de notre époque à profusion.
    Publiée le 3 juin 2015
    Encore une série qui fait un carton et où je ne comprends pas cet engouement...Je n'ai jamais réussi à passer le cap de la saison première, et déjà je me suis forcée...Le rire de fond est assez insupportable et surtout, suis je la seule à penser que le cliché du Geek à l’extrême est exagéré? Je trouve les scénarios improbables et d'une stupidité absolue...Heureusement il en faut pour tous les goûts!
    Publiée le 19 février 2014
    J'adore cette série
    les créateurs de cette série auraient du prolonger les épisodes
    car 22 minutes c'est trop court pour un épisode
    j'ai fini toutes les saisons disponibles en moins de 2 semaines
    j'attends avec impatience la saison 6
    WardStradlater
    WardStradlater

Publiée le 29 août 2012
    Ce n'est pas une série, c'est une suite de publicités pour tout est n'importe quoi.
    Rotten Tomatoes
    Rotten Tomatoes

Publiée le 9 janvier 2012
    The Big Bang Theory aurait pu être une excellente série et devenir légendaire à la manière d'How I Met Your Mother. Malheureusement, et même si la première saison est drôle et intéressante, la série semble finalement tourner autour du sociopathe Sheldon Cooper et de ses manies dont on se lasse très vite. Finalement, les saisons suivantes se résumeront en un étalement de gags toujours répétitifs et de moins en moins drôles. On retrouvera Leonard la sarcastique, Sheldon, le sociopathe niais, Penny la belle et socialisée, Howard le juif Œdipien et finalement Raj le riche étranger peureux. Personnellement, je suis lassé.
    Publiée le 22 décembre 2009
    J'ai pas reussi a accrocher pourtant c'est vraiment le genre de série que j'aime habituellement.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 11 juillet 2014
    Déjà 8 saisons pour cette série iconoclaste et totalement barrée dans le monde des geeks. Bourrée de références et de blagues à tour de bras qui font mouche à chaque fois. Les épisodes passent et les personnages sont toujours aussi attachants. Quand est-ce-que cette série sera vraiment et honnêtement récompensée?
    Publiée le 12 juillet 2015
    Une sitcom moderne, avec ses personnages stéréotypés plus attendrissants les uns que les autres et son humour d'une finesse implacable.
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 15 janvier 2015
    Pour l'instant je n'ai vu que deux premières saisons

[All saisons] - Note 4*
    Cette série a vraiment quelque chose. Dans cette époque de post Friends, cette série tire son épingle du jeu avec son humour geek. Shelton est bien trouvé et est le ressort comique de la série. Bref une série sitcom à conseiller pour ŕire et se détendre. Mon personnage préféré : Wolovitz et son coté obsédé sexuel geek.

[Saison 1 Complète] - Note 4*
    Dès les premiers épisodes, la série s'impose comme un SITCOM à part entière avec un humour décapant et particulier de jeunes informaticiens autiste. Au fur à mesure des épisodes, les personnages se dévoilent et le public les découvre peu à peu. Dans le post apocalyptique fin de friends, cette série tire son épingle du jeu. à voir.
    Je trouve qu'à partir de la moitié de saison 1 (épisode 11), la série monte en intensité et on s'attache vraiment aux personnages bien trouvés certes caricaturaux pour nous faire rire.
    Le must l'épisode 15 de la machine à remontée.

[Saison 2 Complète] - Note 4.5*
    (En cours de visionnage - 10 épisodes vus)
    Cette saison est un ton au dessus de la saison 1. Ceci est souvent normal pour les SITCOM. La saison 1 sert surtout à poser les personnages et la saison 2 à jouer sur le bon ressort comique. La c'est Sheldon et parfois Wolowitz mon préféré ! Très bonne saison avec pour bons souvenirs les costumes bleu et jaune de Wolovitz de l'épisode 8 ou encore le permis de conduire avec Sheldon dans l épisode 5 !