Tout va Bien
    428 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tout va Bien ?

Marie Denis
    Marie Denis

Publiée le 22 novembre 2023
    Je m´attendais à rire avec ce casting au top mais j´ai surtout beaucoup pleuré ! Je recommande la série est très cool, bonne surprise
    Elodie LEFEUVRE VERNES
    Elodie LEFEUVRE VERNES

Publiée le 29 novembre 2023
    Magnifique série, pleine de sensibilité et d'humour malgré le thème de l'histoire.
    Comédiens magnifiques avec un jeu hyper juste.
    J'ai adoré
    Emma Monard
    Emma Monard

Publiée le 27 novembre 2023
    Une série comme je les aime, pas trop longue (8 épisodes c‘est parfait), servie par d‘excellents acteurs. Elle mérite largement un détour. A voir donc.
    Amélie Dragon
    Amélie Dragon

Publiée le 20 novembre 2023
    Une pépite, immersion dans la vie de cette famille aux personnages creusés tout au long des épisodes
    On rit, on pleure, c'est beau
    charlotte Gerin
    charlotte Gerin

Publiée le 23 décembre 2023
    une qualité d'interprétation chez tous les acteurs ! série difficile (j'ai pleuré tout le long de l'avant dernier épisode) on compatis tellement avec cette famille
    Sabine Bernier
    Sabine Bernier

Publiée le 3 décembre 2023
    Incroyablement touchant sans jamais tomber dans la surenchère ! Tous les acteurs jouent merveilleusement bien, mention spéciale pour Virginie Effira que je ne connaissais que dans des comédies et que j'ai adoré dans cette série dramatique. Un de mes coup de cœur de cette année 2023 !
    Karine Pertays
    Karine Pertays

Publiée le 14 mars 2024
    Jolie mini serie sur les relations conflictuelles intrafamiliale, la maladie, qui plus est d'une jeune enfant, les bouleversements impliqués pour tous et toutes, avec humour et douceur, je recommande même si le sujet est dur, zlle met du baume au coeur, formidables actrices et acteurs, magnifiques dialogues
    Two Stroke
    Two Stroke

Publiée le 21 janvier 2024
    Excellent jeu d'acteurs rien n'est sur jouer, tout est très bien amené, malgré un sujet pas facile, Bravo.
    Mouhsine Alami
    Mouhsine Alami

Publiée le 24 novembre 2023
    Une série réussie comme on en voit peu chez les Français.
    excellent casting et un scenario très bien ficelé qui évite le voyeurisme et les larmoiements pour un sujet difficile.
    Koiki
    Koiki

Publiée le 11 janvier 2024
    Un vrai bijou que cette série. Tout est juste, aucune fausse note, les dialogues sont intelligents, aucune lourdeur, la réalisation est parfaite et les acteurs...mais quels acteurs!!! si Virginie Efira est époustouflante (par exemple, la scene dans l'église est une vraie performance à mon goût), Sara Giraudeau n'est pas en reste. Nicole Garcia et Bernard le coq incarnent également parfaitement leurs personnages.
    Le sujet est terrible mais je ne l'avais jamais vu aussi magistralement traité.
    Nathalie50
    Nathalie50

Publiée le 19 novembre 2023
    cette série est bouleversante et le jjeu d’acteur magnifiquement touchant.
    On aborde un sujet difficile sans en faire trop.
    Marie-Agnès
    Marie-Agnès

Publiée le 18 novembre 2023
    Excellente série qui traite d'un sujet difficile, de très bons acteurs attachants ... J'ai beaucoup aimé.
    zaoui latifa
    zaoui latifa

Publiée le 26 novembre 2023
    Virginie efira joue très bien la comédie, serie actuelle qui traite d'un sujet qui peut toucher tout le monde 👍
    Helene Vanacker
    Helene Vanacker

Publiée le 10 novembre 2023
    J'ai adoré : dialogues, personnages, musique et même images , psychologie , dignes des meilleurs films sur grand écran... Et le plaisir que cette fresque familiale et sociétale puisse durer sur plusieurs épisodes. Les sujets traversés sont nombreux et toujours nuances , parfois durs et pourtant très souvent drôle et chaleureux. D'une rare qualité pour une série française !
    Patrick coutinot
    Patrick coutinot

Publiée le 21 novembre 2023
    Tout va bien... c'est tout simple...c'est la vie !
    J'adore cette série à la dimension humaine, fait de petites et grandes histoires autour de la maladie.