Damages
    5040 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Damages ?

Publiée le 30 septembre 2008
    Impressionnant vraiment ! Dans le style, suspens, rebondissement, c'est du grand art. Ici pas d'étincelles, pas de brillant hollywoodien, plutôt une atmosphère oppressante, des personnages contrastés, et on est à chaque fois étonnés de voir jusqu'où ils sont allés. Assez jouissif.
    Publiée le 16 décembre 2010
    tres bonne serie avec un suspens haletant tout au long des episodes
    Publiée le 11 novembre 2011
    Cette série est trop géniale, même si au début on a du mal a se plonger dedans car beaucoup de retour en arrière, assez spécial mais franchement un fois qu'on est plonger dedans on a du mal à en sortir
    Jojo Jojo
    Jojo Jojo

Publiée le 11 novembre 2011
    vite la prochaine saison glen close est formidable comme dans fatal attraction où elle poursuivait michaël douglas de ses assiduités ... a revoir!
    Publiée le 16 avril 2009
    Cette série est juste PARFAITE. & Glenn Close est époustouflante.
    Ca change des séries dans le genre Grey's Anatomy. C'est tellement dommage que Damages n'ai pas le succès qu'elle mérite...
    Publiée le 30 mars 2008
    Assurément la meilleure série de l'année
    Un bon scénario, et on navigue de rebondissement en rebondissement
    Publiée le 8 mars 2008
    Trés bonne serie , on ne s'ennuie pas une seconde.J'avais deja decouvert et adorer Glenn Close dans la saison 4 de The Shield et j'ai le plaisir de la retrouver dans cette superbe serie.
    Publiée le 5 mars 2008
    Que dire ? A part que c'est série est génial !!
    Casting : SUPER et Glenn Close ayayaya ca vaut le coup
    Histoire : SUPER : suspence, pas trop de longueur, perso charismatiques
    Réalisation : ca fesait longtemps que j'avais pas pris autant de plaisir a regarder une série, il y a pleins de subtilité dans la réalisation qui valent le coup d'oeil ! En particulier le jeu de couleur/lumière ...

Bref à regarder absolument !
    Publiée le 21 février 2012
    Énorme interprétation de Glen close
    En même temps j'apprécie beaucoup les retournements de situation inattendues
    Roberu
    Roberu

Publiée le 7 novembre 2007
    Pour faire simple, c’est la meilleure série que j'ai vu depuis ...? Le suspense est omniprésent glen close au sommet de son art et les autres acteurs très crédible c'est tout simplement hallucinant c'est un ovni cette série.
    Le denoument final est a la hauteur de ce qu'on peut attendre tellement on est absorber par les rebondissement au fil des épisodes.
    A découvrir absolument pour ceux qui aiment le suspens et les séries sombres...
    Publiée le 28 mai 2008
    Bonne série sur un thème original car il est rare d'aller aussi loin en TV sur "A quel point la fin justifie-t'elle les moyens ?". Le casting est bon (inutile de rappeler le talent de Glenn Close, les critiques antérieures l'ont souligné) la réalisation et le visuel - la saturation des couleurs lors des flashforward se justifie - sont à l'avenant.
    Je ne mets cependant pas quatre étoiles pour trois raisons : trop de flashforwards qui à force (surtout à la fin) rendent l'avancement des faits vraiment trop confus, le jeu de Rose Byrne un peu monotone et le fait qu'on s'attend à un revirement de dernière minute à force d'en avoir vu au long des épisodes. Trop de surprises tue la surprise...
    Publiée le 20 mars 2008
    une sétie géniale avec des acteurs très convaincants spécialement Glenn close qui est merveilleusement diabolique! Même si la série est un peu lente ça ne fait qu'augmenter le suspens! Je conseille fortement
    Publiée le 4 août 2008
    une très bonne série j'ai regardé la première saison en 4 jours c'est vraiment prenant du début à la fin une des meilleurs série du moment avec dexter
    Publiée le 26 décembre 2009
    Le scénario est diabolique, le montage parfait et Glenn Close livre une grande prestation. Quant à Rose Byrne, je suis amoureux.
    La saison 3 débarque en janvier, séance de rattrapage recommandée pendant les vacances de Noël. Enjoy! Cette série est brillante.
    Publiée le 14 mars 2008
    Une série de grande qualité. Le jeu des acteurs est époustouflant et Glenn Close est juste magistrale dans ce rôle.
    Le scénario est grandiose, l'intrigue est haletante..bref pour ceux qui ne connaisse pas encore la série, ils feraient bien de s'y mettre