Damages
    5039 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Damages ?

Publiée le 20 novembre 2008
    Suis je le seul à trouver cette série pas extraordinaire. Cette série est molle,lente,un peu chiante.Même si Glen Close est très bonne je ne suis pas schotché.
    rom1parker
    rom1parker

Publiée le 3 février 2009
    Une série portée de main de maître par Glenn Close et Rose Byrne bien aidées par Ted Danson pour ce qui est de la première saison qui fut magistralement orchestré que ce soit dans le suspense ou même l'écriture des personnages secondaires. Vivement la suite !
    Publiée le 1 août 2010
    Là encore une Saison 1 pleine d'interêt et puis au fil des saisons cela devient du brouillon...
    Publiée le 25 décembre 2008
    Une série comme on aime en découvrir. Loin de révolutionner le genre, elle s'avère efficace sans plus et avec le casting que l'on connait le résultat ne pouvait être que convaincant.
    Publiée le 28 octobre 2009
    J'attendais la fin sur Canal+ pour pouvoir mettre une critique, et bien je n'ai qu'un seul mot a dire: wah ! Une serie coup de poing, ou chaque episode est un pur regal. Du suspens, de l'action et beaucoup d'acteurs excellents. Gleen Close et Rose Byrne sont vraiment parfaites. Les flashs backs qui nous revelent les moments du final tout au long de la saison sont un vrai regal. On peut deviner ce qui s'est passer, mais on est tres vite surpris. Et le final de cette premiere saison est a couper le souffle: grand bouleversemet a la toute derniere minute ! A savourer sans moderation ... Vivement la saison 2.
    Publiée le 4 mars 2008
    Très bonne série, avec de bons acteurs, un bon scénario, un TRES bon montage , que du bon donc, ou presque, la BO qui est décevante.
    Un rôle de premier ordre pour Rose Byrne.
    Publiée le 28 septembre 2012
    Une série judiciaire passionnante. Glenn Glose est impressionnante en avocate manipulatrice. Les scénario et la réalisation sont dynamique et prenant. J'attends la saison 2 avec impatiente.
    KingJulian
    KingJulian

Publiée le 5 avril 2011
    La meilleure série thriller que je connaisse, surtout les saisons 1
    Publiée le 4 mars 2008
    Damages est, à mon avis, LA série évènement de 2008 (en attendant The Tudors peut-être!). Des personnages plus pourris les uns que les autres, une intrigue qui promet d'être complexe et Glenn Close au top. Le premier épisode a suffit à me rendre accro et les suivants ne m'ont pas déçu. En bref une série qui fait mal!!!
    Rik13
    Rik13

Publiée le 5 décembre 2010
    Une des séries les plus excitantes de ces dernières années. Avec des intrigues fouillées et des personnages complexes, « Damages » se démarque aisément du lot des séries habituelles. Et puis il y a la rivalité toujours présente entre Patty Hewes (Glenn Close) et Ellen Parsons (Rose Byrne). Les actrices (et acteurs) sont très bons et le rythme soutenu ainsi que le développement du récit sur plusieurs épisodes permettent de suivre cette série sur la longueur. La première saison reste pour moi la meilleure bien que les deux suivantes soient également un grand cru.
    Bruno d
    Bruno d

Publiée le 5 octobre 2011
    cette serie est geniale une des meilleures de ces dernieres années
    complots,trahisons arrivisme tout y'est
    glenn close est magistrale!
    Publiée le 6 janvier 2014
    Les deux premières saisons sont sans aucun doute les meilleures, nous tenant en haleine de bout en bout. Malheureusement ce n'est pas le cas des dernières, qui malgré un jeu d'acteur toujours excellent, nous laisse sur notre faim, alternant longueurs et.... longueurs.
    collyre
    collyre

Publiée le 11 avril 2008
    C’est pour moi, LA meilleure nouvelle série en France en 2008.Tout est parfait.
    Le scénario est en acier, un véritable puzzle dont l'on nous distille les pièces au compte goutte, jouant ainsi sur nos nerfs, l’attente entre les épisodes en devient juste insoutenable. On navigue entre présent & flash-back, indice et fausse piste, amour & haine.
    Le casting est tout aussi impeccable:la superbe Glenn Close et la révélation Rose Byrne (vu dans « Marie-Antoinette » & « Star-Wars II ») promise à un grand avenir.
    Détonante & étonnante, dense et concise (seulement 13 épisodes pour la saison 1), une belle réussite.
    Publiée le 25 décembre 2010
    Excellent série et Excellente Glenn!! Vivement la suite
    Publiée le 12 août 2009
    Bien, original, mais pas excellent.