Damages
    5039 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Damages ?

Publiée le 17 mai 2010
    Superbe 1ère saison, c'est du très haut niveau. Des acteurs TOUS excellents : Glenn Close, Ted Danson, Zeljko Ivanek, Rose Byrne,... Une narration extrêmement originale et inventive en forme de puzzle. La réalisation est acérée et l'épisode final est prometteur d'une 2ème saison aussi réussie.
    Malheureusement, mon enthousiasme est douchée par une saison 2 bien décevante. A savoir, un rythme soporifique qui ne décolle que sur les derniers épisodes, un arc narratif qui n'évolue pas et des rebondissements très hollywoodiens. Heureusement, les acteurs sont toujours nickels. Dommage...
    Publiée le 14 novembre 2009
    Juste sublime! plein de rebondissement tout le monde magouille, tout le monde trompe tout le monde! et Glenn Close est juste trop bonne dans le rôle d'une avocate très puissante! je me régale! A quand la saison 3?!...
    Publiée le 2 janvier 2009
    Attention, cette série est hautement addictive. Les informations sont dévoilées au compte-goutte, le spectateur n'est jamais pris pour un imbécile, les protagonistes s'assassinent en quelques répliques apparemment banales. Seule petite réserve : le scénario pèche par excès et certains éléments de l'intrigue sont de trop, ce qui nuit au réalisme de l'ensemble. Mais il est possible aussi que la deuxième saison apporte un éclairage nouveau sur la première...
    Publiée le 25 février 2012
    Au début je me disais ce sera une énième série procédural mais après avoir regardé la saison 1 sur m6 (qui la mettait à une heure vraiment tardive je ne comprends toujours pas pourquoi ) je peux dire que cette série est excellente et mention spéciale à Glenn Close qui interprète à merveille le personnage de Patty
    Publiée le 8 mars 2008
    Une Glenn Close dans un rôle à la fois machiavélique et de femme forte, un scénario palpitant, un série avec une véritable allure de thriller cinématographique.
    Publiée le 7 juillet 2008
    POOOW!!!!!!! que dire a part que c'est... EXELLENT, c'est scenaristiquement bien foutu, un bon jeu d'acteur, ambiance angoissante, sombre, psychologique. je pense que l'on peut quand même aimé si l'on aime pas le genre !!!
    Publiée le 9 juillet 2009
    Magnifique ! Impitoyable, sadique, méchant, j'adore. Et que dire de la grande Glenn Close qui mène son jeu d'un poing de fer.
    pgromano
    pgromano

Publiée le 27 décembre 2010
    Une trés bonne série avec un jeu d'acteurs formidable. Les personnages sont crédibles, le suspens est au rendez-vous.
    Publiée le 6 avril 2009
    Une impression de déjà vu ne m'a pas permis d'aller plus loin que le premier épisode...
    Publiée le 13 août 2011
    Je suis sur le point de connaitre le dénouement de la saison 2... C'est une série, très complexe, même parfois incompréhensible à cause des flash back incessant mais qui rendent cette série génial. J'attend avec impatience de pouvoir voir la saison 3 le plus rapidement possible!
    Publiée le 20 décembre 2010
    Damages est une série plus lente que d'autres qui use des aller-retours dans le temps pour garder le spectateur en haleine. Une astuce qui peut sérieusement déplaire. Toutefois, on se laisse embarquer sans peine dans les méandres des scandales judiciaires avec une Glenn Close ébouriffante et terrifiante, sans réelle baisse de régime au fil des trois saisons. On découvre aussi la ravissante Rose Byrne, qui forme ainsi avec Glenn Close un duo déconcertant mais particulièrement accrocheur.
    Publiée le 31 mars 2008
    m'ouais le systeme de predicyions d'allocine et bizzare quand meme(cependant des fois il marche bien voire tres bien)on me dit ca tu va aimer moi ni une ni deux n'ecoutant qu'allocine je mate et la une especes de soap a gros budget dote d'un scenario originale mais bon ca casse pas trois pattes a un canard non plus donc a deconseiller si vous etes plutot 24 ou serie policieres
    Orore C
    Orore C

Publiée le 21 janvier 2009
    Série tout simplement formidable selon moi. A la base partit pour acheté un CD je suis revenue avec le DVD de la série. J'avais entendu quelques echos positive donc je m'étais dit pourquoi pas. Et ce fut une belle surprise pour moi, j'ai vraiment accrochée à la structure de la série qui joue sur le "temps".

Maintenant j'ai lu les critiques négative posté ici, et j'ai été étonnée, déjà ce qui la trouve trop molle, eh bien oui c'est pas une série d'action, c'est un drama, maintenant pour le reste c'est une question de gout mais si la saison a été vu en entière, je comprend vraiment pas le notage au points de mettre 0 étoile !!

Série que Je recommande au personne ayant de la patience & de la curiosité ! Voilà
    XavierCaze
    XavierCaze

Publiée le 29 décembre 2009
    Un scénario captivant jusqu'à la dernière seconde et des acteurs exceptionels. C'est un délice de se faire manipuler par Glen Close dans le meilleur rôle de sa carrière. La petite avocate elle est bien aussi... et pas que pour le jeu ! Aïe la deuxième saison : raté !
    Publiée le 22 décembre 2011
    Le principe de la série est génial! C'est bien joué, bien réalisé et cela tient en haleine.
    Mais au delà de la première saison cela se dégrade. C'est typiquement le genre de série qui ne peut pas tenir la longueur... car ce sont les personnages qui font l'histoire.
    Or plus il y a de saisons moins leur vie est cohérente.