Damages

STEPSTEPSTEP
    STEPSTEPSTEP

Publiée le 19 janvier 2014
    Une oeuvre d art.
    tout est bon rien a jeter parfait.
    Publiée le 20 avril 2008
    une des meilleures séries. l'intrigue nous prend des le premiers épisodes. c'est une série ou on voit la fin avant le début et on se demande comment c'est possible d'arriver à cette fin et au fur et à mesure tout devient évident et tout s'emboite à la perfection. vraiment magnifique!!
    Publiée le 17 août 2008
    A tout ceux qui croient qu'on tient ici une série plan-plan, qui ne bouge pas, où l'on s'ennuie, détrompez vous : la saison 1 de Damages est un pur régal.

L'histoire est vraiment impeccable, est nécessairement pensée sur l'ensemble des 13 épisodes (le processus des flash-forward qui se rapprochent inexorablement du présent est diabolique), ce qui entraîne une cohérence sans faille. Les personnages de Patty, mais aussi Ellen (Rose Bryne tient formidablement la comparaison à Glenn Close), Frobisher et Fiske sont mémorables. On peut reprocher un manque d'audace de la réalisation mais ce n'est pas vraiment une série qui nécessite des prouesses sur ce plan-là, car le scénario est vraiment le fer de lance.

Vivement la saison 2 qui promet du très lourd, au niveau du casting d'une part (William Hurt, Timothy Olifant ainsi que le casting de la saison 1 déjà prestigieux), et au niveau du scénario d'autre part (sur ce point on peut signer les yeux fermés tant la saison 1 fut maîtrisée de bout en bout sans incohérence aucune dans une intrigue de haute volée).
    Nocrux
    Nocrux

Publiée le 26 février 2011
    Une superbe première saison : du suspens, des personnages profonds et complexes, une réalisation parfaite...
    Par contre la suite n'est que redite, l'application d'une recette !!
    Publiée le 6 avril 2008
    Une série vraiment excellentissime! LA série du moment.
    Matthias.e
    Matthias.e

Publiée le 11 mai 2008
    Cette série fait partie de ces petites perles que l'ont trouvent de temps en temps. Elle fait partie de la lignée des "The Closer", "Dr House" et autre série qui marque par leurs créativités, leurs histoires passionnantes et leurs acteurs irréprochables !
    Damages est donc une perle, Glenn Close est tout bonnement superbe, Rose Byrne que je connaissais peu, marque ici un grand talent ! Je recommande !
    Publiée le 23 mai 2010
    Damages étonne par sa construction chronologique et la complexité de ses intrigues.
    Les acteurs sont d'une rare justesse et leurs personnages tout en nuances. Ici les méchants ne sont pas méchants et les gentils ne le sont pas vraiment. Tous les personnages sont menteurs, mouvants selon les situation avec parfois quelques magnifiques éclats de sincérité. A travers une histoire à la fois réaliste, violente et surprenant on explore tout les recoins de l'âme humaine.
    lerobindu38
    lerobindu38

Publiée le 20 août 2009
    Je n'ai pour l'instant vu que quelques épisodes de la série. Elle est divertissante, mais le sujet est de la saison 1 est, je trouve sans originalité: ça pourrait être beaucoup mieux avec une mise en eatmosphère qui est ici un peu plate et un scénario, à défaut d'être très intérressant, plus piquant. Et Glenn Glose est loin d'être exceptionnelle. J'avais décidé de regarder cette série parce qu'elle en était la principale actrice mais au final je suis un peu déçu.
    Publiée le 26 avril 2011
    La classe ! La performance de glenn close est stupéfiante, on l'aime et on l'a déteste en même temps. L'intrigue est remaquable, des rebondissements a flot, et c'est une série originale qui montre les multiples facettes du monde judicaire. C'est extrêmement intéressant.
    Et le musique du générique est vraiment pas mal aussi.
    Publiée le 27 janvier 2009
    Un peu réticent au début, surement par le côté juridique, je me suis enfin mis à regarder cette série récemment... et elle est fabuleuse !! tous les épisodes sont excellents, il n'y a pas de scène histoire que l'épisode dure 40minutes et le suspens est au rendez vous !! Un grand bravo au réalisateur, scénaristes... car il n'y a pas beaucoup de série qui arrive à ce point à cultiver le suspens et l'intérêt du spectateur.
    kingcrimsonglory
    kingcrimsonglory

Publiée le 14 décembre 2010
    Très bonne série, Glenn close est tout simplement parfaite : terriblement charismatique, subtile et perverse. Un vrai régal !
    Publiée le 28 novembre 2011
    Top série !!!
    Elle est vraiment à regarder !
    Je suis à la fin de la saison 1 et je pense que les suivante vont y passer en deux temps trois mouvement
    Publiée le 3 mars 2008
    Damages et une superbe serie qui sort vraiment du lot avec c'est flashback du présent on en apprent dee plus en plus donc vivement le dernier épisode!
    Publiée le 12 mars 2008
    Glenn Close est très bien dans son rôle, le scénario est plutot bien ficelé, le suspense est au rendez vous...
    Mais les avocats manipulateurs ça a été vu, revu, rerevu ... et il y a quelques longueurs à l'intérieur des épisodes...
    Enfin ça reste intéressant à voir mais je comprend qu'on puisse ne pas accrocher.
    Publiée le 18 janvier 2010
    Série bien ficelée, passionnante, haletante ! Bref, du plaisir à suivre