Damages
    Votre avis sur Damages ?

Publiée le 28 août 2010
    pas mal, je regarde!!
    Publiée le 25 octobre 2009
    Incontestablement ma série préférée !
    Ne sais qu'en dire de plus d'ailleurs...
    Publiée le 8 février 2010
    très bon scénario. Manière de filmer intéressante, avec ces flash backs morcelés qui nous intriguent. Et des méchants, entourés par des encore plus méchants... Et moi j'aime les méchants !
    Publiée le 20 septembre 2011
    une série intelligente servie par des acteurs sublimes!
    cela faisant longtemps qu'une série ne m'avait pas autant tenu en haleine!!
    renardargent
    renardargent

Publiée le 12 avril 2012
    Une des meilleurs séries de tous les temps.
    Le fait de distiller la clé du mystère tout au long de la saison avec des flash-back est vraiment une super idée de plus Glenn Close est admirable dans cette série.

On est bluffé à partir de la première minutes et même jusqu'à la dernière minute de la saison.

Les scénaristes sont vraiment excellent et cela nous change des traditions et des mécanismes habituels de série.

Encore un grand bravo et je suis impatient de voir la saison 2...
    Publiée le 25 février 2008
    Tout simplement énorme! Une superbe réalisation avec un jeu de couleur typique des séries fait à N-Y, une Glen Close machiavélique (il y a pas d'autre mot), une utilisation des Flashforwards qui donne de l'intensité à la trame, une réalisation assez nerveuse histoire de pas s'en dormir... Bref dans son genre c'est une réussite! attention, c'est pas 24H, ici, c'est une série plus psychologique et donc un peu plus lente... Mais encore une fois, la réalisation et les flashforwards donnent du rythme de façon très intelligente! A voir absolument, c'est digne d'une série de HBO!
    Publiée le 1 novembre 2010
    Brillantissime !!!
    Quand la machination dépasse l'entendement
    Glenn Close est comme a son habitude très forte et inquiétante
    Publiée le 17 mai 2011
    Le duo d'acteurs principaux mène la barre de cette série trop sous-estimée pour ma part. Scénario très complexe qui joue sur des flashbacks mais nous envoute dès le départ. Glenn Close est au top de sa forme.
    Publiée le 12 février 2008
    Une série vraiment bien réalisée ... intense, sombre, palpitante ... le fait de connaitre "la fin" au début me plait déjà en ce que pour une fois l'on se dit que les scénaristes ont peut être, pour une fois, un vrai scénario sous la main, et cela se confirme avec le temps. Seul petit regret, quelques incohérences logiques dans l'attitude de certain personnage, et un manque de finesse général dans le scénario (mais je suis très très difficile alors laissons ca de coté). Conclusion : a voir !!
    Publiée le 8 juin 2008
    C'est bizarre car j'ecris cette critique en écoutant Bang Bang car pour moi elle caracterise bien cette serie , une succession de bang bang , c'est a dire de rebondissement avec toute sorte de manipulation.
    Tout cela est superbement bien ficelé car ca reste tres coherent et la seconde saison promet de grande chose.
    Outre l'histoire on retrouve une interpretation exeptionnelle des acteurs avec Patty tres convainquante dans son role , Tom fidele second souvent laissé sur le coté et enfin ellen magnifique dans son role de jeune avocate qui découvre le monde impitoyable des dessous de la justice mais qui comprend tres vite et rentre dans le jeu.
    Franchement c'est veritablement une serie qui ne se regarde pas mais qui se vit.
    Publiée le 24 avril 2011
    Excellent......Rien d'autre à dire......remarquable prestation de Glenn Close. Cynique à souhait mais si touchante....
    Publiée le 26 mars 2008
    Franchement, c'est attelant du début à la fin. On plonge dans un univers impitoyable et on a le point de vue de chaque personnage, ce qui apporte un coté plus dramatique à la série. N'hésitez pas, Damages, c'est LA série du moment.
    Publiée le 1 avril 2011
    La meilleure série ! Glenn close est impressionnante dans ce rôle d'avocate véreuse et saignante ! Tous les acteurs ont bcp de talent, et l'ambiance est particulièrement prenante. Vivement la saison 4
    Publiée le 6 novembre 2009
    Machiavélique... du pur bonheur de regarder cette série judiciaire sombre, originale et toujours plus palpitante au fil des épisodes. les personnages sont manipulés à souhait (et nous aussi) par une Glenn Close en pleine forme. L'intrigue qui avance en deux temps, un passé et un présent, est encore un atout d'excitation majeur... Tout simplement j'adore...
    ElaJohnson
    ElaJohnson

Publiée le 7 mai 2009
    Extraordinaire. La saison 1 c'est un film à la Usual Suspect, j'adore. Bravo, tout bonnement magistral.