Damages
    5039 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Damages ?

Publiée le 31 juillet 2009
    Très bonne série glenn close joue merveilleusement bien un série à voir!
    Publiée le 25 février 2010
    La saison 1 est top, la deux moins bien, j'attend la 3 avec impatience !!
    Publiée le 29 septembre 2011
    Un 5 étoiles pour la saison 1 qui est excellente !
    J'enlève une demi-étoile pour les saison 2 et saison 3 qui n'arrivent pas à la cheville de la première.
    Sinon, c'est une série à voir ABSOLUMENT !
    Publiée le 22 juillet 2012
    Justice et manipulations en tout genre excellente serie
    Publiée le 17 mars 2012
    Très intéressant sur le Droit aux US, avec pas mal de suspens
    Publiée le 10 août 2010
    Admirable série, un scénario très bien écris, de super acteurs. Cette série est un bijoux. La saison 1 est d'une perfection. Je dit bravo.
    Publiée le 30 juin 2008
    Excellente série qui vaut le coup de s'accrocher après le début un peu lent. On rentre alors dans l'histoire et le suspense est là grâce au scénario qui nous prend vite et aux acteurs qui sont géniaux! L'idée de montrer la fin dès le début est excellente pour faire monter le suspense.
    Publiée le 26 avril 2009
    quelle interpretration !!! ses récompences ne sont vraiement pas usurpées . je viens de finir la deuxieme saison et elle est aussi bonne que la premiere, vivement la troisieme. heureusement que c'est canal+ qui a diffusé cette serie, car je serais passé a coté, le sujet étant mainte fois traité mais la, c'est l'actrice qui fait la différence...
    Publiée le 5 février 2011
    excellente série
    Publiée le 23 avril 2008
    Formidable série au scénario extraordinairement bien ficelé et aux personnages fascinants.
    Je ne sais pas ce que donnera la saison 2, mais on peut dire que les 13 épisodes formant la saison 1 forment un pur chef d'oeuvre de télévision !!!

A voir à tout prix et, comme toute bonne série qui se respecte : à suivre absolument dans l'ordre chronologique des épisodes !!!
    Publiée le 1 mai 2008
    une série qui commence pas mal du tout et qui est originale..Glenn close est magistrale comme a son habitude(The shield) et tiens la série a elle toute seule..elle crêve l'ecran
    Publiée le 30 octobre 2008
    un vrai petit bijou tous les ingrédients sont réunis pour devenir accro.un bon jeu d'acteurs avec entre autre une très bonne glen glose ainsi qu'un nted danson et une actrice qui monte rose byrne.uen histoire avec bp de rebondissemsnts avec une bonne dose de suspense ainsi qu'une très bonne bande son.du grand art
    Publiée le 3 avril 2008
    Damages, ce n'est pas une série ordinaire comme nombre d'entre vous ont pu regardé depuis longtemps.
    C'est un OVNI que Todd et Glenn Kessler mettent à la disposition du téléspectateur.
    Outre l'intrigue palpitante, parsemée de flashbacks ici et là, l'atmosphère tendue au fil de chaque épisode; c'est surtout le jeu de rôle machiavélique de Glenn Close et Rose Byrne qui nous époustouffle.
    Un régal....
    leplusbeau
    leplusbeau

Publiée le 6 avril 2008
    La fin de la saison 1....me mets l'eau à la bouche
    pour la 2, c'est du super bien fait, un vrai
    thriller!!. Du tout bon, je vous dis...
    Publiée le 14 mars 2008
    Une excellente série avec surtout une Glenn Close très bien représenté dans son rôle d'avocate satirique, à ne pas manquer et surtout à bien suivre pour bien comprendre