Besoin d’Amour
    86 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Besoin d’Amour ?

Lyah
    Lyah

Publiée le 13 mai 2023
    En voilà une série originale ! J'avoue que, de prime abord, en lisant le synopsis j'étais quelque peu dubitative... Mais une fois l'épisode pilote lancé, j'ai direct accroché. Une série à l'humour décalé unique en son genre et franchement réussie. Frédéric HAZAN interprète son rôle avec beaucoup de justesse et de sensibilité. Le reste du casting est tout aussi bon. Hâte de voir la suite !
    laurent gay
    laurent gay

Publiée le 26 mai 2023
    Besoin d'amour est un ovni stratosphérique, avec une distribution totalement improbable, super casting!! Fred Hazan qui tient le premier role et qui a aussi écrit et réalisé la série, chapeau bas pour ces performances!!
    La série est coloré, rythmé, drole. Une belle découverte.
    Adelme d'Otrante
    Adelme d'Otrante

Publiée le 26 juin 2023
    Un acteur x moyen en fin de carrière moyenne est soudain pris de malaises, le diagnostic tombe : il manque d'amour, en émission et en réception. Frédéric Hasan a l'écriture et en tête de distribution d'une mini-série qui se regarde d'un trait à l'humour narquois et quelquefois noir de toute beauté. Les dialogues impressionnent souvent et font mouche tout le temps. On pourrait attendre sans doute mieux du dernier épisode mais c'est pas grave. Clémentine Célarié en mère-pédiatre indigne trouve ici le meilleur rôle de sa carrière et Jugnot en agent has been est excellent. Et à la production bien évidemment OCS, seule chaîne française capable de produire ce genre de comédies dans notre pays.
    Publiée le 13 mai 2023
    Agréablement surpris. Très bien écrit. Hâte de voir les prochains épisodes. Histoire originale et perso principal original et décalé, très attachant. Je deviens fan des séries françaises grâce à celle-ci. A voir absolument. Bravo à toute l'équipe.
    talou7
    talou7

Publiée le 21 juin 2023
    c est originale tendre et vraiment surprenant pour une série française je suis habituée aux outrances et comédie Trache dans l absurde...là on est dans un bonbon acidulé subtile comedie...avec des dialogues percutants sur les series tele mal tournées bad game très bons acteurs vraiment une reussite
    brisbane78
    brisbane78

Publiée le 13 juin 2023
    Très bonne série avec un sujet original et une belle interprétation. Seul bémol, le comédien qui joue Marco, le personnage principal, fait plein de grimaces. Qu'est-ce que ça apporte au personnage ? Sinon, coup de coeur pour la colocataire, Lila, craquante et touchante. On redemanderait bien une saison 2
    Siphnos92
    Siphnos92

Publiée le 11 janvier 2024
    Excellente série au format 25 minutes, parfait ! Le scénario est hyper original et les comédiens sont vraiment au top (premiers comme seconds rôles) avec mention spéciale pour Clémentine Célarié qui est géniale. Fred Hazan est attachant en benet star du porno sur le retour, et même Camille Combal n'est pas à gifler, c'est pour dire ! 😅. On ne s'ennuie pas un instant, on rigole, vraiment très sympa !
    Youplaboum
    Youplaboum

Publiée le 30 août 2023
    La bande annonce m'a titillé, mais malheureusement la série ne m'a pas accroché du tout. Pourtant j'ai l'habitude d'être bon public. Trop courts moments amusants avec Jugnot, puis malaises avec la maman antipathique. Aucune empathie pour le personnage principal et son "besoin d'amour". Bref, très déçu.