Le Juge et le pilote
    3,3
    90 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Juge et le pilote ?

Publiée le 28 avril 2013
    le juge et le pilote c'est encore et toujours les années 80 , Mack Cormick pilote de course à commis des voles de voitures, des lors un juge vas lui permettre de ce racheter en travaillant pour lui, de l'action de belle voitures etc, etc, bien sympa pour l'epoque
    rolly-tyler
    rolly-tyler

Publiée le 24 février 2015
    Une excellente série avec un superbe duo qui fonctionnaient a merveille à l'époque .
    Les fans de belles voitures ont due se régaler a voir le superbe bolide rouge tout au long de la série .
    Belle voiture , bon duo d'acteurs , bon générique et pas mal d'humour font que cette série fut agréable à voir et à suivre .
    Une série que je recommande de voir où de revoir .
    spiderphenix
    spiderphenix

Publiée le 16 juillet 2010
    vielle serie mais toujours aussi bien et drole. a trouver en dvd des que possible.
    Publiée le 21 avril 2010
    Une bonne série des années 80, qui n'a pas été très diffusée, et du coup pas très connu en France. Dommage. Un remake au cinéma serait une bonne idée. Les personnages étaient sympa, un peu comme dans Magnum P.I., et la coyote une jolie voiture de course.