La Ligue des Justiciers
    3,3
    5 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Ligue des Justiciers ?

Publiée le 2 octobre 2021
    Dans la même lignée que la saison 1, cette saison est juste géniale et ravira autant le spectateur lambda que les fans de DC. Un vrai plaisir, que l'on soit enfant ou adulte.
    Publiée le 27 juillet 2014
    Avec 26 épisodes, cette saison a de quoi être une grosse surprise. Et évidemment, c'est une vraie bonne joie que de voir et de revoir tous les épisodes de la saison 2 de la Ligue des Justiciers. Aucun de ces épisodes n'est raté. S'ils ne sont pas excellents, ils restent très bons, de part des scénarios travaillés, grâce à Bruce Timm et Dwayne McDuffie.

Côté graphique, la série reste sur un modèle assez rond et chaleureux avec une animation très réussie (moins bonne que la série Batman de 1992), qui ne peut que ravir les téléspectateurs.

La musique reste très bonne, avec un générique des plus réussis, et les thèmes des super-héros qui sont placés judicieusement, en pleine action.

Enfin, je conseille à tous les fans de super-héros, cette série, qui reste pour moi, la meilleure. Étant petit, tous les dimanches sur France 3, je regardais, affalé sur mon canapé la Ligue des Justiciers. Malheureusement, la série n'a pas une sortie intégrale des épisodes en DVD, ce qui est réellement regrettable (d'autres moyens existent...).