Krypto le Superchien
    2,2
    70 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Krypto le Superchien ?

Tedy
    Tedy

Publiée le 24 septembre 2011
    Avec ses histoires sans queue ni tête et ses personnages pas attachants, "Krypto le Superchien" n’est pas du tout une série divertissante.
    Superherautre
    Superherautre

Publiée le 11 octobre 2013
    On adapte (ou plutôt on massacre) la une petite facette de Superman, très peu connue, mais la plus ridicule aussi. La série est vraiment pas top, pas drôle et sans grand intèret.
    Alexis D.
    Alexis D.

Publiée le 9 mars 2021
    Je n’ai pas du tout été convaincu par cette série d'animation. Les personnages sont peu attachants, notre héros Krypto en tête (ce qui est bien dommage car j'adore les chiens en règle générale, mais alors celui-là est vraiment banal et sans intérêt, c'est juste Superman mais en chien, super intéressant), les images ne sont pas toujours irréprochables, les scénarios des épisodes sont mal travaillés et la série est peu divertissante. On adapte (ou plutôt on massacre) là une petite facette de notre héros légendaire Superman, très peu connue, mais la plus ridicule aussi. La série est vraiment pas top, pas drôle et sans grand intérêt. Le scénario reprend exactement le même que celui de "Superman", c'est vraiment un plagiat à ce niveau-là, sauf que cette fois-ci c'est en version canin. Le personnage de Krypto n'est franchement pas intéressant et il a les mêmes pouvoirs que Superman et la même personnalité aussi. Le générique de la série est nul, les phrases sont trop répétitives. Au niveau des "méchants", ceux-ci ne sont pas intéressants non plus. La série se paye en plus le luxe d'avoir trop d'épisodes pour une série de si piètre qualité. Franchement il vaut mieux si on est fan du personnage regarder la série "Superman" car cette série n'a franchement strictement aucun intérêt. Sans doute le dessin animé qui a le moins de personnalité au monde, c'est affligeant. Si vous avez des enfants, franchement, faites-lui regarder d'autres dessins animés car celui-là est totalement dispensable
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 6 mars 2010
    Je n’ai pas été convaincu par cette série. Les personnages sont peu attachants, les images ne sont pas toujours irréprochables, les scénarios des épisodes sont mal travaillés et la série est peu divertissante, 03 / 20.
    Publiée le 22 juillet 2010
    Sans intérêt pour ma soeur qui le regardait seul quelque épisodes vallaient la peine d'être vu.
    Publiée le 21 novembre 2007
    Il m'arrive de tomber dessus le matin, et j'apprécie que très peu ce dessins animés, le chien de super-man, le chien de batman. Nan mais vraiment faut arreter avec les "produits dérivé". Les graphismes et scénarios ne sont pas du tout a mon gout.
    Vergil Luxray
    Vergil Luxray

Publiée le 12 mars 2024
    Je comprends pas pourquoi la moyenne est si basse. La série n'est pas parfaite je dis pas le contraire mais c'est un bon dessin animé qui a le mérite d'exister