Irrésistible
    158 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Irrésistible ?

Adeline94
    Adeline94

Publiée le 24 septembre 2023
    C'est navrant. On a l'impression que ces personnes n'existent pas, c'est sans enjeux. A la limite ça méritait un téléfilm mais pas une série ! Bref, je me suis ennuyée copieusement. Dommage j'aime bien l'acteur principal.
    Vanden
    Vanden

Publiée le 26 septembre 2023
    Cette série aurait pu s’appeler « vacuité ». C’est pas irrésistible mais plutôt insipide à l’image de l’actrice principale dont la « mono face » semble sa seule qualité d’actrice. Mal joué mal tourné mal écrit, à moins de le voir en mode nanar, passez votre chemin
    laurent gay
    laurent gay

Publiée le 21 septembre 2023
    Quel dommage d'avoir donné un tel rôle à une actrice (Camélia Jordana) qui s'est fait complètement refaire le visage à même pas 30 ans et qui aujourd'hui est complètement botoxé, incapable d'avoir de vraies expressions faciales, on lui donne un rôle ou elle doit incarner la joie, la tristesse, l'amour, la bonne humeur, la mauvaise humeur et elle en est absolument incapable.
    Quel dommage pour tous les autres comédiens qui essaie vraiment de faire de leur mieux. Le duo (Camélia Jordana/Théo Navarro-Mussy) clé de voûte de cette série ne marche pas, c'est dommage parce que la photo est belle, le scenario improbable, la réalisation pas mal, mais l'ensemble forme un tout incohérent, inexistant, c'est fade, série vite oublié.
    Pirate72
    Pirate72

Publiée le 30 septembre 2023
    C'est plutôt sur-écrit, assez improbable à bien des niveaux. C'est lent, très dans le pathos et assez mal réalisé.
    Mac Murphy
    Mac Murphy

Publiée le 29 septembre 2023
    Une mièvrerie confondante, des dialogues aussi subtils que dans Plus Belle la Vie...Du très très mauvais téléfilm. il est triste de voir la talentueuse Camelia Jordana galerer dans ce nanard.
    Eleonore94
    Eleonore94

Publiée le 4 octobre 2023
    Rarement vu une série aussi navrante. Il ne se passe rien, le scénario est inexistant, la réalisation paresseuse. On s'ennuie au bout de trois minutes et ça ne s'arrête jamais. Quelle promesse non tenue...
    Nicolas M
    Nicolas M

Publiée le 3 octobre 2023
    Comme par hasard toutes les bonnes critiques on fait une seule critique sur le site , alors que les mauvaises critiques on de nombreuses autres critiques… ça sent les avis achetés . Mais l’actrice n’est pas bonne et c’es fouilli malgré une image de qualité…mérite à peine un telefilm.
    LeRaleurFou
    LeRaleurFou

Publiée le 17 novembre 2023
    Cette petite série française, bien que jouer d'une manière légère, je la trouve assez réussi. Le jeu des acteurs est convaincant, la mise en scène est correcte. Je mets une énorme étoile à l'éclairage et à la mise en scène que je trouve particulièrement réussi. certains plans ont été particulièrement soignés, chose qui manque très souvent dans la plupart des longs-métrages français. les acteurs principaux sont tout à fait correctes point j'ai passé un bon moment en regardant cette mini série.
    Nathalie Schreiber
    Nathalie Schreiber

Publiée le 24 septembre 2023
    C'est une série française bien jouée, adorable... Ce n'est pas si souvent qu'une réalisatrice française comprend toute l'importance du rythme, de la musique
    Camélia Jordana est adorable, irrésistible, et ça fait du bien de voir des histoires d'amour entre humains qui ont dépassé la vingtaine
    cosylmar
    cosylmar

Publiée le 8 octobre 2023
    J'ai beaucoup aimé la première saison que je viens de finir. C'est léger, ça se regarde d'une traite, Camélia est vraiment très bien, on dirait qu'elle a fait ça toute sa vie. Totalement à sa place en tant qu'actrice (elle a du bosser comme une dingue) ça rend super bien, c'est une très talentueuse artiste qui a plusieurs cordes à son arc. Quant aux autres acteurs, merci également à eux ils portent le scénario avec beauté et tendresse, ils nous embarquent tous dans leur univers complexe et touchant à la fois. Merci à tous c'est une belle réussite et une très bonne surprise.
    Camillebooster
    Camillebooster

Publiée le 22 septembre 2023
    Une belle capture de l’époque contemporaine et des relations amoureuses qui la traversent. Camélia Jordana est rayonnante, sincère et proche de nous. Théo Navarro-Missy très attachant. Une bonne comédie romantique pour commencer l’automne!
    Laure Weber
    Laure Weber

Publiée le 26 septembre 2023
    Série sympathique et originale, dommage que la fin ne soit un peu trop vite amenée, et que des personnages ne soient pas plus exploré. Tout va trop vite.
    Annandriambavilanitra
    Annandriambavilanitra

Publiée le 26 octobre 2023
    Le concept aurait pu être intéressant si la réalisatrice avait pris le temps de peaufiner chaque détails de l’histoire, l’intrigue, les enjeux… Les personnages étaient très peu développé. Les acteurs ne sont pas très naturels non plus, quelle dommage ! La musique, les idées de scènes auraient pu être intéressantes mais on sentait que quelque chose clochait, manquait, ne collait pas trop.. C’était cringe 💀 mais bon. La dernière scène du dernier épisode, au secours!! Aucune émotion, le jeu d’acteur rolala, les mouvements de sourcils de la protagoniste m’ont réellement mis mal à l’aise
    Genevieve Lath
    Genevieve Lath

Publiée le 28 septembre 2023
    Série pleine de finesse, d'humanité, de tendresse, drôle et pleine d'humour, c'est vivant, enlevé, une tornade de vie et de bonheur. Beau travail de scénario, de prise de vue, de montage. Les personnages sont attachants et on enfile les épisodes sans hésiter !!!
    Art_toc
    Art_toc

Publiée le 28 septembre 2023
    Très belle comédie, fraîche et joyeuse. J’ai bien aimé le jeu des acteurs. Je la recommande vivement.