Les nouvelles aventures de Lassie
    2,4
    28 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les nouvelles aventures de Lassie ?

Publiée le 6 septembre 2015
    Les petites chiots qui sont gentils, les grands hommes qui sont méchants ! Le papy qui n'est finalement pas drôle pour un sou, Lassie et fils eux n’ont plus ! Les belles filles clichées, la maison pas magique ! Voila, quand j’étais petit je trouvés déjà cette série d’une nullité effroyable, et encore plus aujourd’hui ! Ça pue l’idéologie primitive chrétienne, le bien et le mal ! Bref à ne surtout pas donner aux enfants.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 3 avril 2016
    Une petite série que l'on voyait dans notre enfance. Des personnages gentillets, plutôt , basiques, et bien sûr le personnage du chien, qui plait toujours aux enfants .Mais rien de bien solide. N'est pas resté une série culte.
    Publiée le 12 novembre 2008
    On peut aller loin comme ça : lassie en amérique, lassie à la plage, lassie et les powers rangers,...
    Et pourquoi pas: lassie au festival des nanars ?!
    Publiée le 11 février 2016
    Dégoulinant de mièvreries, cette série à l’interprétation risible n’a aucun intérêt, sauf peut-être pour Gulli qui la rediffuse pour faire plaisir aux gamines fans de chiens.
    Publiée le 11 février 2016
    Plus mièvre tu meurs ! Tout est niais dans cette série, tout est risible. A découvrir absolument pour ceux qui aiment se moquer du ridicule, là ils ne seront pas déçus.
    Publiée le 9 février 2016
    Série à la portée religieuse ridicule. Surfaite, surjouée, surnotée, niaise, mièvre, soporifique. Une horreur.
    Publiée le 11 février 2016
    Cette série à peut être bercé notre enfance mais soyons honnêtes et francs, débarrassons nous des sentiments (les bons sont déjà de trop dans la série) pour établir une critique franche : c'est mauvais.