Grand galop
    1,4
    748 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Grand galop ?

Publiée le 19 mars 2008
    C’est mal jouer ( à la limite comme c’est des enfants sa peut s’expliquer et encore on a vu beaucoup mieux ), mal doubler, les épisodes sont plus minables les uns que les autres et deviennent terriblement ennuyeux au bout de quelques minutes car ils exagèrent sur la moral et donnes l’impression d’être le plus méchant du monde et de se faire sermonner pendant toute la durée de l’épisode. En conclusion, c’est pas dommage que série soit terminée car je n’ai jamais vue quelque chose d’aussi nul, et j'aurai tellement voulu mettre une note encor pire que celle ci. On dirait les feu de l'amour mais pour les enfants.
    Publiée le 24 octobre 2007
    Enfin une série pour les enfants qui restent des enfants et qui ne veulent pas jouer aux grands comme dans d'autres séries!!! C'est très drôle,attendrissant et les acteurs sont attachants!! Toute l'histoire se passe dans un ranch et le cadre est magnifique!!!
    Publiée le 6 novembre 2007
    J'adore cette série car elle est simple. J'adore les filles (surtout Stéphanie alias Stevie) car elle partage tout ensemble. Bref je recommande cette série à tous le monde. Vive le club du Grand Galop !!!
    Publiée le 21 juillet 2008
    Alors, par où commencer..? Les acteurs sont pas terribles et le scenario a l'air d'être écrit pour leur donner l'air encore plus "dans leur monde"... J'adore les chevaux et en général je vais dans le sens des films et séries qui les mettent en scène, mais là ça devient pittoyable! J'ai dû lire tous les Grand Galop quand j'étais plus petite, et puis là, en regardant la série, je ne reconnaisrien du tout! On dirait qu'on a affaire à des gamines toutes fières d'être en cours de babyponey :s
    Disons que je conseille la série pour ceux qui n'ont rien d'autre à faire ou ceux qui ne veulent pas à avoir à réfléchir plus d'une demi-seconde, mais je met une étoile parce que ça reprend quand même une série de livres que j'adorais.
    Publiée le 20 février 2008
    J'ai jamais vu quelque chose comme ça ! C'est 10000 fois plus que cool ! Conseillé un million de fois.
    Publiée le 15 avril 2008
    Très belle série, on peux se reconnaitre au milieu des personnages qui sont attachés (pour moi Sophie bennett alias Stéphanie Lake), les cheveaux aussi sont attachants, franchement, je conseille cette série.
    Publiée le 30 juin 2008
    J'adore vraiment cette série, les chevaux sont relativement bien dressés et les paysages, splendides. Les filles jouent bien, quoi qu'elles fassent un peu "jeunes" pour leur âge à l'écran, mais ce n'est pas grave car ça ne gâche vraiment rien !!
    j'ai hate que la saison 3 sorte !!
    je conseille vraiment cette série !!!
    Publiée le 14 février 2008
    J'aime bien cette série parce qu'elle parle de chevaux et puis elle est marrante. J'ai regardé touts les épisodes des 2 saisons et je ne m'en lasse pas, cette série est vraiment bien! A quand une saison 3 ??