Star Trek : la série animée
    3,1
    58 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Star Trek : la série animée ?

marsjajan
    marsjajan

Publiée le 4 septembre 2009
    Excelent dessin animé, tiré de la sériel original!! Super bien réalisée et surtout avec ees histoire encor f olle, vu qu'en dessin il n'y a aucune limite contrairement a une série . bref vraiment bien.
    Agnes L.
    Agnes L.

Publiée le 24 décembre 2021
    La série est très frustre sur le plan de l'animation avec des gros plans et juste la bouche qui bouge ou bien les yeux. La durée est réduite par rapport aux autres séries de la franchise pour ne pas lasser les très jeunes; seulement les histoires sont trop complexes et trop techniques pour plaire à des enfants.
    thomas l
    thomas l

Publiée le 15 février 2019
    Écrire un commentaire un peu vieux par ses techniques basique reste de bonne enfant et un moment de détente bien dessiné
    Publiée le 11 décembre 2017
    une très bonne série une sorte de saison 4 pour star trek la série originale, de bon scenario, une animation qui à un peu vieillie mais garde un certain charme vintage. plus de fantaisie permis par le dessin animé. a ne pas manquer pour tout les fan de science fiction et d'exploration de l'inconnue.