LOL : Qui crie, sort !
    3,1
    263 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur LOL : Qui crie, sort ! ?

Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 22 novembre 2023
    Quelques épisodes sortient pour l'halloween. Le juge de paix n'est pas bon ou c'est très mal monté. Ça semble être fait à la vas vite entre deux autres saisons. On voit des candidats qui rient mais finalement pas pris. On impose quelques règles supplémentaires pour les pousser aux cris mais c'est un saison assez quelconque où l'on retrouve certains candidats qui refont les mêmes sketchs. On dirait déjà le best of. Bref, on rigole moins.
    moket
    moket

Publiée le 31 janvier 2024
    Moins drôle que "qui rit, sort", cette saison nous arrache tout de même quelques sourires, notamment grâce à Kian Kojandi et Gérard Darmon. En revanche, Camille Lellouche est gâche un peu la saison en surréagissant tout le temps, en occupant trop l'espace sonore et en essayant de s'accaparer les blagues des autres...
    Supreme Leader
    Supreme Leader

Publiée le 1 novembre 2023
    Malheureusement, même un enfant ne rira pas devant de tel absurdité, un humour tellement bas, qu'un comédien amateur/débutant fera plus rire, moi-même je ne pourrai devant eux rire une seul seconde, j'ai connu les Inconnu, ainsi la La cité de la peur, etc.... alors là..... désolé pour eux, cela manque vraiment de fitness.
    Nathan BANDELIER
    Nathan BANDELIER

Publiée le 13 novembre 2023
    On reprend les bons éléments des saisons 1 et 2, on apporte une petite touche de nouveauté et puis c’est reparti pour un tour !
    Le comble est, que de ce léger changement de formule amenant un coté horrifique, naissent des séquences peu réussies ... Cependant, fort de son concept originel, LOL aura toujours cet aspect sympathique et divertissant. Le casting est, par ailleurs, satisfaisant : mention spéciale à Ahmed et Kyan. Bien que, personnellement, cette édition ne m’aura pas particulièrement fait sourire.
    cleminos44
    cleminos44

Publiée le 7 novembre 2023
    Je met une très mauvaise note pour la fin, et les disparités entre les candidats. Une candidate sourit et se fait sortir alors qu'une autre rit et crie tout le temps et continue. Kyan, Gérard et Ahmed apportent un vrai plus d'où mon étoile. Changez un peu les règles, scénarisez moins l'émission et surtout : spoiler: Arrêtez de faire des égalités à la fin, c'est insupportable, allez plus loin.

C'est dommage, il y a tellement de potentiel avec cette émission.
    manon l.
    manon l.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 3 novembre 2023
    Une candidate rigole et crie tout le temps et ne se fait jamais buzzer alors que d’autre sorte avec un sourire forcé . Plus les saison passe, moins c’est drôle. Très déçue
    airstrike85
    airstrike85

Publiée le 4 novembre 2023
    très mauvais
    l'épisode 4 est le pire de tous (no spoil)
    une candidate crie et rigole sans se faire sortir, alors que d'autre son exclus avec un simple "pffff" entre les lèvres.
    plus crédible, scenarisé, pas drôle, désolant
    Jenn Ponsot
    Jenn Ponsot

Publiée le 5 novembre 2023
    Je suis du mauvais avis que les autres. Cette saison baisse le niveau. Certains rigolent et n'ont pas de carton. Une personne en particulier crie et rigole tout le temps et continue le jeu. Ça sent le trucage ou les préférences. Les passages Blackout n'étaient pas sensationnels non plus. Ça ne vaut pas le détour.
    Luna Clv
    Luna Clv

Publiée le 2 novembre 2023
    Une des pires saisons de (c)rit sort, la saison 3 remontait le niveau avec Jonathan Cohen et les autres, aucune originalité avec un casting tres bancale heureusement qu’il y avait Kyan Khojandi, Hakim et Audrey
    Emilie Barriaux
    Emilie Barriaux

Publiée le 5 novembre 2023
    Très bon divertissement dans l'ensemble mais par pitié sortez Camille Lellouche, insupportable, inculte, ridicule, elle rit, elle crie...mais ne sort jamais, c'est à se poser des questions...
    Gérard Darmon et Khian sont au-dessus de tout, respect !!!
    Samuel Gomez
    Samuel Gomez

Publiée le 6 novembre 2023
    Nul une personne qui passe son temps à rire et hurler tout le long ce qui en gâche l’émission mais je ne citerais pas le nom vous allez très vite la repérer
    D’autre son sortie pour des choses moins flagrantes qu’elle mais on sent qu’il y a des personnes plus privilégiées que d’autre
    Enfin bref nul
    Mélanie Gaudelle
    Mélanie Gaudelle

Publiée le 13 novembre 2023
    Le principe de la série était sympa, mais clairement il y a des eliminations, pour un sourire alors qu'une candidate crie et rie à plusieurs reprises sans se faire éliminer. C'est vraiment dommage.