Le Flic de Shanghai
    1,9
    5145 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Flic de Shanghai ?

Peichan2
    Peichan2

Publiée le 20 février 2008
    Cette série de sammo law est une de mes préférée. L'action et l'humour est présente et si vous aimez les films de jackie chan, vous serez ravi par les chorégraphies de combat, un style de combat impressionnant avec des combats d'objets. Incontournable.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 6 août 2011
    une bonne serie avec le grand samo hung une seri tre inspiré de rush hour
    asmenez
    asmenez

Publiée le 8 août 2010
    très agréable à regarder comme serie sans se prendre la tête !!
    mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 8 mai 2010
    Une petite série qui n'est que le prolongement du film Rush Hour. La série vaut surtout pour les combats et quelques scènes marrantes.
    so13
    so13

Publiée le 22 octobre 2010
    Une série assez sympa à regarder pour faire passer le temps! Elle mêle enquête policière et humour.
    hyrule
    hyrule

Publiée le 11 septembre 2009
    Une série sympathique mais c'est souvent la même chose à chaque épisode...
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 28 août 2008
    Une série moyennement bien réussi. Un casting moyen, de bons dialogues, de belles bagarres et de l’action. Cette série policière reste néanmoins assez hilarante par moment et tous les combats restent drôles. Bref on peut passer un bon moment devant l’un de ces épisodes.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 14 août 2010
    L'action, l'humour, l'habileté de Sammo Hung (artiste martial et ami de Jackie Chan) et la beauté de Kelly Hu rendent cette série de pur divertissement fort sympathique et distrayante.
    HamsterPsycho
    HamsterPsycho

Publiée le 17 mai 2017
    Kitsch, très largement inspiré de Rush Hour dont le côté comique est le mieux repris. Surtout avec Sammo, le flic pas vraiment télégénique, avec beaucoup d'embonpoint mais très efficace dans toutes les scènes d'action avec sa particularité de faire feu de tous les objets qui l'entourent, quels qu'ils soient. Divertissant mais répétitif.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 10 mars 2021
    Comme dans diverses occasions la note moyenne ne reflète pas la moyenne des notes des critiques écrites. Cette énième série policière a cependant ses spécificités et son ton particulier humoristique avec un asiatique en ligne de mire. Les Etats Unis et évidemment surtout le côté pacifique a un pied du côté de l'Asie au delà de l'état américain d'Hawaii et c'est assez légitime d'avoir cette série de 2 saisons rediffusée parfois à la tv.
    Benoit G
    Benoit G

Publiée le 10 décembre 2012
    J'adorais cette série étant plus jeune, un moment toujours agréable à passer en compagnie de nos policiers préférés
    Angélique B.
    Angélique B.

Publiée le 17 mars 2014
    Toujours un plaisir de revoir cette série qui à mon goût était beaucoup trop courte!
    Matthieu D
    Matthieu D

Publiée le 14 janvier 2009
    Une serie que je ne ratais jamais après l'ecole.Un peu de nostalgie me revient quand j'y repense. Des heros droles et attachants ainsi qu'une histoire accrocheuse a chacuns des episodes.
    Publiée le 15 décembre 2009
    Le duo Sammo Hung Kam-Bo et A.Hall ferait penser au film Rush Hour avec J.Chan et C.Tucker. Cette série s'inscrit d'ailleurs dans le même style, tant dans l'humour que dans les combats. Enfin, les petits bêtisiers à la fin sont toujours drôle à regarder !
    jv330
    jv330

Publiée le 13 février 2020
    Tellement Kitch, tellement bon, tellement court :(!!
    Le Flic de Shangai était une super série qui nous laissait toujours le sourire aux lèvres sans trop se prendre au sérieux, j'en garde de bons souvenirs!