Famille d'accueil
    3,1
    668 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Famille d'accueil ?

Publiée le 21 octobre 2008
    bonjour,
    je suis très déçue par les rôles tenus par les acteurs de famille d'accueil. ils sont vraiment tombés très bas et si comme je l'ai lu on leur a reproché d'être trop "à l'eau de rose" leurs comportements actuels sont grotesques car ils n'ont absolument pas la tête de l'emploi. Que ce soit le couple Daniel Marion qui sont ridicules et vulgaires dans d'interminables disputes-réconciliations, ou Rhaled mielleux et ayant perdu toute crédibilité dans son métier, ou les enfants qui donnent dans le racket, la fugue,l'homosexualité ou qui tournent le dos aux études avec la bénédiction des parents! croyez-vous qu'on puisse encore leur confier des enfants pfff!
    ils ont touché le fond et c'est dommage pour eux!
    Françoise P.
    Françoise P.

Publiée le 27 août 2014
    Série sympathique.
    Personnages attachants.
    Bonne distribution.
    Publiée le 22 juin 2014
    je connais cette serie depuis le debut , et c,etait parfait , helas oui helas les enfants ont grandit et pas forcement en bien Juliette la fille de Daniel une paumee tour a tour hetero , et lesbienne ensuite (sordide ) on aurait pü oubler ... Charlotte la caracterielle , egocentique mere celibataire ,le pere du gamin vit a 6000km au quebec quelle reussite ! Tim ex petit gros devenu un bel ado mais tellement obcede c,est repugnant .... et Louise l,antillaise adoptee ingrate , vindicative orgueuilleuse et hautaine
    pas franchement jolie il fallait garder la petite Melissa du debut je n,aime pas la 2eme actrice . ensuite les parents ! pff trop vraiment trop laxistes ils selaissent insulter ,tromper par les gamins qu,ils acceuillent j,aurais donne ma vie pour avoir une telle famille d,acceuille jadis helas on n,a pas eut cette chance nous (mes freres et soeurs et moi) loin de lä .... je regrette vivement le depart de tante Jeanne ,la seule vraie vedette jouant a la perfection plus relle que nature mais aussi elle etait une vraie ARTISTE .. Virginie Lemoine joue bien sans+ la serie et ca se voit il faudrait mieux arraeter les frais exp. dernier epis : reunir tous les anciens proteges et donner une grande fete pour le clip final il faut y reflechir
    Publiée le 10 juin 2012
    La famille est dr�le et attachante, il y a toujours des rebondissements avec les enfants en difficult� ! Le tournage est parfois n�glig� ce qui est d'autant plus d�cevant !
    Publiée le 6 juillet 2009
    En tant qu'éducatrice, si j'ai apprécié le début de cette série, je trouve dommageable des épisodes tel que "Instinct de Vie" qui déresponsabilise les jeunes autour d'un sujet si grave que le Sida.

D'autre part, pourquoi faut-il obligatoirement inventer des aventures extra-conjuguales ?
    Pourquoi un tel couple ne pourrait-il pas être justement un modèle pour nos jeunes en perte de repères ?
    Publiée le 7 septembre 2011
    Super Série que je vois tout le temps(enfin presque) et qui une de mes séries préférés sur l'antenne de France 3.
    Publiée le 19 novembre 2008
    Il n'y a pas photo, la série a perdue son ame en meme temps qu'elle a perdue ses 90 minutes ! Faites faire ce que vous voulez aux personnages autour de Marion et de Daniel mais de grace rendez les nous intactes comme ils étaient avant. C'est a dire amoureux et solidaires l'un de l'autre meme s'ils ne collent pas avec ce que doivent etre les couples dans la socièté d'aujourd'hui déchirés et divorcés !
    Les teléspéctateurs ont besoin de réver, pour ce qui est de la réalité nous la vivons déjà au quotidien ! d'avance merci.