Fais pas ci, fais pas ça
    4579 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fais pas ci, fais pas ça ?

Aurélien David
    Aurélien David

6 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 27 novembre 2011
    Cette série, dans laquelle joue mon acteur et humoriste (même si il a arrêté la scène) préféré, càd Bruno Salomone, est vraiment très drôle, émouvante quelque fois, bref, je me régale à chaque fois que je regarde ou reregarde un épisode. Au fil des saisons, Cette série ainsi que tous les personnages évoluent mais parviennent à garder leur ton et ce qui fait leur succès.
    Vraiment une super série, la meilleure à mes yeux, que je suis à chaque fois impatient de retrouver. On n'a pas d'autre possibilité que d'y adhérer.
    Publiée le 1 juin 2011
    Je les aime tous, Bonneton la première. Chaque épisode est un bonheur.
    Publiée le 10 décembre 2007
    j'a-dore! franchement j'ai été très surprise de la qualité de cette série. Les acteurs sont excellents, on se retrouve dans plusieurs situations, enfin une série vrai, drôle, naturelle, quel bonheur de suivre les aventures des Bouley et des Lepics!!
    Je le conseille vraiment à tous!!!
    vous croyez qu'il y aura une saison 2??? j'éspère!!!!
    Publiée le 23 décembre 2010
    C'est vraiment une série super ! On s'y reconnait tous ! Enfin une série française géniale ! J'espère qu'elle continuera longtemps
    Publiée le 17 octobre 2007
    Je ne regarde jamais les séries françaises mais la cette série vaut son pesant de cacahuètes. J'adore les parents complètement dépassés par leurs enfants! j'espère que ca marchera et qu'on la diffusera à un autre moment que le samedi soir!!
    Oscarito 3.
    Oscarito 3.

Publiée le 6 septembre 2017
    La meilleur série de comédie française voir du monde. C'est juste exceptionelle. J'ai vue au moins 3 fois chaque episode des 9 saisons. Un seul regret... que ça s'arrête
    Publiée le 29 juin 2011
    C'est la série la plus drôle que je connaisse! Très bons acteurs, scénarios qui tient la route etc. Par contre, le changement de scénaristes a la saison 3 n'a pas aidé au succès de la série.. Et puis faire venir des acteurs connus n'était pas une bonne idée car ils jouent tous tres mal et sa gâche le potentiel des acteurs déjà présent dans la série..
    Publiée le 15 mai 2010
    Une bonne petite série, avec des personnages attachants.
    Réaliste et très divertissant ! A voir absolument.
    cinefredo
    cinefredo

Publiée le 23 août 2012
    Excellente serie francaise, fraiche et legere. Rare de nos jours à la TV, puisqu'helas pour nos chaine TV, sont plus volontaires pour diffuser des enquetes spectaculaires plutot que des histoires de tracas quotidien ce qui est dommage, car c'est justement dans ce type de serie que l'ont peu voir de vrai comediens qui jouent... Bref ca change tellement que ca rend cette serie inratable..
    Publiée le 26 avril 2012
    Une serie vraiment formidable!!!!!!!! Ca donne la peche, on rit aux eclats, des acteurs hilarants!! Super et francais, quoi de mieux!
    Publiée le 15 novembre 2013
    Ils sont tous trop marrant XD <3
    Cette année le mariage de Christophe et Tiphaine et la semaine prochaine c'est déjà fini :(
    J'attends la saison 7 avec impatience !
    Publiée le 6 juillet 2011
    Valérie Bonneton en mère raleuse et/ou déprésive vaut le coup d'oeil et les 3 autres s'en sortent avec les honneurs, bref de la bonne voire très bonne serie Française et ceux qui n'aiment pas??? et bien changer de chaine.
    Publiée le 28 août 2008
    Voici un excellente série, servie par des acteurs de grand talent et des dialogues particulièrement soignés. Les personnages sont attachants et pleins de personnalité, et de plus les scénaristes ont eu l'intelligence de ne pas tomber dans la caricature opposant Ultraconservateurs intégristes et Bobos libertaires. Bref on en redemande, vivement la deuxième saison !
    Publiée le 15 juillet 2012
    Tellement divertissant!!! Excellents interprètes et scénarios au top. Merci.
    mayesse
    mayesse

Publiée le 28 juin 2010
    série que j'aime beaucoup car on rigole tout le temps. une très belle justesse dans le scénario!