Moot-Moot
    2,1
    1088 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Moot-Moot ?

Tedy
    Tedy

Publiée le 15 août 2013
    Cet ersatz de "South Park" est juste navrant et poussif.
    Gigli
    Gigli

Publiée le 5 mars 2009
    Je passais dans le coin comme ça au hasard d'une ballade sur allociné et qu'est ce que je vois ? Mout-Mout avec que des critiques positives. Pourquoi ? Je vous propose une alternative simple, soit personne n'a vu cette infamie soit les gens qui ont un cerveau et qui l'ont malheureusement exposé à ce truc en ont tout simplement honte ( moi-même je dois avouer que sur le coup j'ai un peu honte d'avoir réussi à tenir dix minute devant ce machin c-a-d devant un épisode entier générique compris). Par où commencer ? On comprends bien ce qu'ils ont voulu faire les VRP de chez BNP, nous amuser avec du pipi-caca-prout-vomi en mettant de la dénonce de chez "ventre mou" à l'intérieur, alors je veux bien faire le bon public et dire que c'est marrant d'entendre les voix d'Omar et Fred avec eux et dire que ouais décidément "on est trop des moutons dans cette société" mais en fait j'y arrive pas... J'arrive pas à rire devant ça, c'est pas drôle tout simplement et s'il est difficile d'expliquer des choses drôles il est encore plus dur d'expliquer des gags navrants et poussifs, c'est juste pathétique. Les dessins qui plagient South Park donnent seulement l'impression que le budget est passé dans autre chose que l'habillage graphique (peut-être dans l'habillage d'Eric et Ramzy, je trouve qu'ils ont des beaux vêtements par rapport aux scores de merde qu'ils font au cinéma). Ok, c'est des marrants Eric et Ramzy, mais seulement dans la spontanéité et il faudrait aussi qu'ils assument une bonne fois pour toute leur côté gamin cons et qu'ils arrêtent de se la jouer donneurs de leçons parce que c'est pas possible, ils se sont suffisamment salis en faisant n'importe quoi pour comprendre qu'ils ne pourront jamais jouer un autre rôle que celui du bouffon. Et puisqu'on parle de souillure, Mout-Mout en est une très grosse. D'ailleurs Canal à laissé tomber au bout d'une saison, Canal + a pourtant la réputation de produire n'importe quoi à partir du moment où il y a de la drogue et des putes...
    Audrey L
    Audrey L

Publiée le 4 octobre 2016
    Humour subversif voire vulgaire, à ne pas diffuser aux enfants par conséquent. Le style graphique n'est pas très esthétique, mais est au moins original. Les adultes et adolescents aimeront sûrement, à condition d'aimer l'humour à la Éric et Ramzy. À réserver aux fans des deux compères ou à ceux qui recherchent de l'humour corrosif. Mais bravo tout de même aux deux acolytes pour ce travail de doublage dans lequel ils se sont bien investis.
    Publiée le 21 août 2010
    Une série complètement barrée qui fait dans le nimportequoi, le vulgaire, et le choc mais toujours justifié, se rapprochant presque de south park (qui est de loint la meilleure série animée pour "adultes") et qui fait bien remonter dans mon estime eric et ramzy (qui avaient bien déscendu aprés la tour montparnasse). BRAVO !
    Publiée le 15 mars 2008
    Top délire garanti pour MOOT-MOOT. Scénario excellent et série culte !!!
    Publiée le 28 juillet 2010
    Une très bonne série avec des moutons foldingue,dégenter,c'est que du fun.Série exelent avec des personnages compètement tarer.
    Publiée le 12 janvier 2008
    C'est que du bonheur, longue vie a Moot Moot !
    Publiée le 3 janvier 2008
    Une série fort débile, mais quand même drôle.
    Publiée le 24 août 2011
    Absolument géniaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllll !!!!! Ca fait longtemps que je n'ai pas rigolé comme ça !! Si je pouvais mettre 100000000/5 je les mettrais sans hésiter. Je kife je kife je kife je kife. Enfin Eric et Ramzy au sommet de leur art, au sommet de leur humour, avec la complicité géniale d'Omar et Fred (qui joue la voix de Michel, l'adolescent crétin métaleux à la perfection !!!!!).

Sans aucune hésitation à recommander très très très chaudement, vous ne serez absolument pas déçus. Vous m'en remercierez très certainement !
    Publiée le 31 mai 2013
    Je crois que la 1ère fois que j'ai regardé cette série, j'étais petite et les personnages me faisait flipper --' maintenant,quand je la revois, je me dit qu'en fait les dessins sont drôles mais que c'est surtout les dialogues qui sont à MOURIR DE RIRE !! Je regrette PAS DU TOUT d'avoir eu l'occasion de la redécouvrir :D
    Publiée le 8 mars 2008
    Humour Très Particulier ... Mais Si Plaisant ! La je retrouve " Eric et Ramzy " Comme Je Les Aimes ! Une Histoire Original , Drole , Puis Des Personnages A Caractère Très Spéciaux ... Une Petite Vulgarité Quand Meme ... Continuez , Je N'arrete Pas De Rire =D
    Publiée le 27 septembre 2013
    Perso j'adore et je cherche à acheter la série complète pour me préparer des bonnes soirées
    Publiée le 16 avril 2011
    L'humour d'Eric et Ramzy: absurde avec un grand A. Premier degré, voir au rez-de-chaussée, et des scénarios désespérants, mais même comme ça c'est drôle.
    sebwalker
    sebwalker

Publiée le 25 novembre 2007
    south park à la française, humour trache au rendez vous, l'histoire est assez sympas et les protagonistes attachants.
    cyrilyon
    cyrilyon

Publiée le 28 octobre 2008
    Très bonne création d'Eric et Ramzy avec leur humour si particulier.