Dragon Ball Z
    13997 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dragon Ball Z ?

Publiée le 22 juillet 2012
    le meilleur manga de tous les temps :p et on s'en fous du nombre d'étoile qu'on lui donne il sera toujours au top comme manga pas comme cette connerie de fairy tail ^^
    Publiée le 19 mai 2010
    Super série je la regarde depuis tout petit! et continue aujourd'hui, juste des fois le changement de doubleurs que j'aime pas, mais Eric Legrand superbe voix de Végéta et bien sur Patrick Borg et le celebre Sangoku ,un travail admirable qu'ils ont fait dans ce manga
    Publiée le 1 avril 2008
    Le Manga Ultime , Le meilleur dessin animé de tous les temps , DBZ ne sera , au grand jamais , égalé . DBZ c'est des personnages cultes au charisme icomparable , des héros cultes ( le brave et puissant Sangoku , le fier et solitaire Végéta , le courageux et valeureux Piccolo ) des méchants cultes ( le sans pitié Freezer , le pretentieux Cell , le clown et ultra-puissant Boo ) DBZ c'est aussi des combats à couper le souffle , des duels somptueux , phénoménaux et impressionant de puissance . Je suis profondement amoureux de cette série dont je me repasse régulièrement quelques épisode juste pour le plaisir , Merci Monsieur Toriyama ! ( Evitez la Version Francaise ultra censurée et préféré la version originale en japonais qui est un pur bonheur ! )
    Publiée le 12 mars 2011
    Culte! Voilà ce que c'est que cette série! Cette série, je la suivais quand j'étais gosse. DBZ, le truc le plus énorme qui est jamais crée à la TV!
    Publiée le 9 octobre 2009
    Cette série TV étai tout mon enfance.
    Je suivait la saga Dragon Ball, Dragon Ball Z Dragon Ball GT et maintenant Je suis la saga Dragon Ball Kai.
    Voir les personnage évoluée comme: San Goku de venir un super guerriers de l’espace.
    Publiée le 18 juin 2011
    la saga boo voila la seul partie de la série que je peut reregarder
    Publiée le 16 novembre 2010
    le meilleur manga de tous les temps, c'est la référence, et il continue d'inspirer les nouveaux mangas comme naruto one piece ou bleach.
    DBZ est la base des shonen,c'est comme avoir inventé le feu.
    Les gens qui trouvent que cette serie n'est pas originale ou innovante,c'est parcequ'ils ne savent pas la placer dans le contexte des années 80,dragon ball z est une révolution en matiere de manga et tous les nouveaux shonen s'en inspirent, c'est la référence,c'est culte, tout simplement.
    Publiée le 30 décembre 2016
    En faisant suite à Dragon Ball, cet animé Z restera le plus populaire de la franchise. Et pour cause il est celui qui déploie les histoires, les personnages et les combats les plus cultes et spectaculaires de l'histoire du manga encore à ce jour ! Même si les combats principaux sont extrêmement longs, que l'on peut regarder la série en sautant plusieurs épisodes et toujours en revenir au même point, que les moments réellement intéressants se passent en dehors des combats laborieux, que les doublages français sont atroce... Dragon Ball Z est tout simplement LE manga de référence. C'est tout bonnement cultissime ! Tout le monde connaît, tout le monde a regardé ! Avec le temps, on préférera son remake (raccourci,remasterisé, redoublé) Dragon Ball Z Kai (ou pas, si on est un puriste ou un nostalgique !).
    Publiée le 29 novembre 2007
    Aussi geniale que les DB mais dommage les VF sont vraiment a chié et les censure aussi qui est assez enervant
    DarkSasuke
    DarkSasuke

Publiée le 10 avril 2020
    Un très bon anime qui introduit la suite de dragon ball quand Goku était enfant, des power ups justifiés et pas exagérés, une histoire très cohérente, des musiques au top et un chef d'oeuvre des années 90, à l'époque on ne faisait pas mieux en terme d'anime. Si vous voulez regarder dans une bonne qualité prenez les dragon ball z box en dvd il n'y a pas mieux en terme de qualité d'image, tous les remasters n'ont jamais su faire mieux, la qualité est certes meilleur dans les remasters mais les dessins sont déformés et pas aussi détaillés que les dragon box ce qui donne souvent des dessins moches. Un autre conseil ne regardez jamais dragon ball super c'est une honte et un manque de respect à l'oeuvre original.
    loïc-alex
    loïc-alex

Publiée le 18 janvier 2017
    Le meilleur anime de tous les temps, il n'y a pas d'autre façon de le qualifier, je pourrais en écrire tout un roman. ❤️
    Julien R.
    Julien R.

Publiée le 6 juillet 2022
    Une série cultissime avec une animation des 80-90 ayant un charme particulier aujourd’hui. L’animation japonaise de cette époque loin des codes aseptisés de 2022 . Certains lui préfèreront kai pour son absence de rajout… mais même aujourd’hui à 21 ans je ne m’en lasse pas
    Publiée le 26 juin 2008
    Dragon Ball Z est LE manga culte !
    Il y a tout : baston, humour, émotion.
    C'est vraiment mon mangé préféré.
    Merci Mr. Toriyama !
    Publiée le 19 avril 2010
    Dragon Ball.. Il y a tant de choses à dire sur cette série culte, certainement la meilleurs chose que j'ai jamais vue je ne me lasse pas de regarder les épisodes encore et encore, une histoire totalement original, des personnages au charisme impressionnant, je n'ai rien a reprocher a ce manga que je qualifie de plus que légendaire.
    Publiée le 3 février 2009
    Ze manga, ze anthologie, pas loin de 20 ans après l'arrêt de la série elle est toujours aussi populaire, c'est probablement l'une des série qui à fait que le manga est devenu la bd la plus lu , la plus vu dans le monde, mais on aurais aimé que ca ne s'arrête jamais, ou d'une autre manière (GT=dob.)En espérant que Akira reprenne les crayons!!!