En terrasse
    72 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur En terrasse ?

Cinévore24
    Cinévore24

Publiée le 11 octobre 2023
    Mes ami.e.s, mes amours, mes emmerdes.
    Sorte de croisement entre Bref et HIMYM, une série de potes vraiment très sympa, à la réalisation et au montage dynamiques, et mettant en scène un casting complice et investi.
    Un bon p'tit bol d'humour qui fait du bien, et tout ça en seulement 12 épisodes de 12 minutes. À découvrir.
    Lyah
    Lyah

Publiée le 5 octobre 2023
    Une série de potes à la française sans prétention et très sympa à regarder. Les dialogues comportent quelques bonnes petites punchlines. C'est drôle, frais et léger. J'adore le personnage de Flo. Le format de 12 min est bien adapté pour ce type de série comique. Divertissant et pas prise de tête.
    Tyann
    Tyann

Publiée le 8 octobre 2023
    C'est mal joué, on dirait une chaine youtube d'aspirants acteurs avec des dialogues dignes d'un mauvais tiktok. Encore une daube à la française. Faudrait que l'acteur principal cligne un peu plus des yeux y'en a pas assez déjà.
    Sandra
    Sandra

Publiée le 13 octobre 2023
    De vraiment très bons comédiens qui ne peuvent faire oublier le terrible ennui que l'on ressent en visionnant ... scénario plat comme une limande, se voudrait drôle mais ne réussi même pas à faire sourire.
    Rose Douglas
    Rose Douglas

Publiée le 5 novembre 2023
    Très bonne série pleine d'humour. Très bonne série pour rire et se détendre. Humour décalé qui ne déçoit jamais. Si vous avez besoin de rire c'est la série qu'il vous faut
    Quentin Berbouche
    Quentin Berbouche

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 5 octobre 2023
    Revivez une soirée malaise avec des jeunes tout aussi malaisant.
    Permet de nous remémorer nos soirées étudiantes les plus vides.
    Diarrhée mentale, j'espère que les auteurs ne sont pas fière de leur œuvres à moins qu'ils soient dans le déni.
    Bon courage à ceux qui voudraient s'aventurer dans cette série de 12x 12 minutes
    alex rlt
    alex rlt

Publiée le 5 octobre 2023
    Légère et pétillante comme un spritz en terrasse bu par des comédiens plus vrais que nature et de jeunes auteurs qui nagent dans leur élément, cette série sans prétention est une petite pépite comique moderne
    Camilleqcrd
    Camilleqcrd

Publiée le 7 octobre 2023
    Beaux moments garantis, à ne pas manquer !!
    On se replonge avec plaisir dans ces moments du quotidien qu'on connaît tous avec notre bande de copains ! Une vraie bouffée d'air frais
    Jay
    Jay

Publiée le 5 octobre 2023
    Au top, comme dit plus haut sans prétention mais rafraîchissant ! On aime les personnages secondaires aussi qui nous font bien marrer !
    Petrutchanku
    Petrutchanku

Publiée le 5 octobre 2023
    Des épisodes agréables et faciles à regarder ! content de retrouver David et Diane dans cette série.
    Flore Lgld
    Flore Lgld

Publiée le 7 octobre 2023
    Une série drôle, actuelle, sans clichés, très bien écrite. Ça fait rire et ça fait du bien !! À consommer sans modération !
    Ynot
    Ynot

Publiée le 7 octobre 2023
    Une très belle découverte. C'est toujours un plaisir de retrouver David Voinson. Chaque épisode donne envie de voir le suivant. On ne s'en lasse pas.