Ma Sorcière bien-aimée
    2,4
    12565 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ma Sorcière bien-aimée ?

Publiée le 18 décembre 2006
    Je ne me lasse pas de regarder cette série qu'on n'oublie pas, avec ces personnages, tels que Jean-Pierre qui se fait toujours piéger par sa belle-mère, Samantha qui grâce à son nez fait de la magie. Une excellente série!
    Publiée le 1 octobre 2008
    excellente serie acteur merveilleux elisabeth montgomery splendide dick york adorable alice pearce une très bonne prestation une serie qui n'a pas pris une ride que je regarde très souvent grace au dvd en plus elle est très bien réalisé a voir et revoir
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 4 octobre 2021
    Une très bonne série fantastique et très marrante. A mourir de rire. Beaucoup de bons gags délirants.
    Publiée le 2 septembre 2007
    Une série sympatique et amusante du premier au dernier épisode !
    Publiée le 27 juillet 2008
    Ma mère adore cette série et moi avec une vielles série avec des trucage pour les tous magiques et on les voir même pas et cette époque me plait très bien j'aurais aime vive a cette époque et elizabeht montgomery et vraiment une très belle femme ,je te rend hommage ma belle et toi aussi dick york ,la haut dans le ciel ma sorcière bien aimée sur son balai avec son jean pierre adorai
    partant tout droit faire le paradis .
    Publiée le 7 novembre 2012
    Cette série passe sur Gulli en ce moment, je la trouve plutôt drôle et bien réalisée pour l'époque. On retrouve le petit charme des années 60 et de la belle Elizabeth Montgomery !
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 17 février 2008
    Comment ne pas oublier cette série qui nous fit découvrir samantha la première gentille sorcière de l'histoire de la télévison ? La série est drole, en passant par les voisins jusqu'à jean pierre, qui ne veut pas que ça vie soit "magique"
    $cheff
    $cheff

Publiée le 12 janvier 2008
    Superbe serie dont je ne loupais aucun episode le midi, les effets speciaux sont bien fait et a l'epoque pas d'ordinateur, sont humour et bien la et la serie indemodable bref que du bon
    Zorrine
    Zorrine

Publiée le 16 août 2015
    Avec " La petite maison dans la prairie", " Ma sorcière bien aimée" était ma série préférée quand j'étais petite, et aujourd'hui encore, je prends plaisir à regardes des épisodes!!!
    Une série drôle, les avec des personnages innoubliables.
    Seuls bémoL: je trouve qu'à partir de la saison 4, spoiler: Je trouve que Thabataa n'est pas assez mise en valeur. Il y a même des fois où on a l'impression qu'ils l'enferment dans sa chambre, et on ne voit passez assez leur à leur fiille. On le voit dans des épisodes bien sûrs, mais pas assez à mon goût. Pareil avec le petit Adam.
    C'est dommage....C'est dommage. Sinon, j'adore!!!!!Je regardais quand j'étais enfant. Puis, j'ai arrêté, pour " Charmed". J'ai repris à 12 ans, et même à plus de dix-huit, je regarde encore!
    FABULOEUF
    FABULOEUF

Publiée le 2 août 2007
    Une série pleine d'humour et d'inventivité. Tous les acteurs à commencer par la charmante et sexy Elisabeth Montgomery, ont la grande classe.
    Caine78
    Caine78

Publiée le 1 octobre 2010
    Trois étoiles un peu généreuses, mais il est vrai que cette série a toujours aujourd'hui un charme fou. De plus, il faut reconnaître qu'elle est extrêmement originale, avec plein de bonnes idées et les personnages sont tous très amusants et touchants. Elizabeth Montgomery était une actrice lumineuse, il aurait été très positif de la voir dans autre chose que dans cette série, même si comme je le répète, elle est devenue presque culte aujourd'hui.
    Fan2contes
    Fan2contes

Publiée le 29 février 2012
    Cette série est très amusante. Mon épisode préfér, est celui de la naissance de la petite Thabata. Avant je regardais, cette série avec ma soeur. Je trouve que c'est quand même triste que le premier Jean-Pierre soir mort. Il était beaucoup mieux que le deuxième.
    J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 16 décembre 2018
    J’ai toujours détesté cette série : une famille puritaine bien pensante ricaine, une sorcière arrive, que fait-elle ? De la magie ? Des exploits ? Du bien ? Non elle fonde se maque et fait la potiche, tendance Desperate Housewives. L’image de la femme forte et indépendante en prend un coup quoiqu’on en dise, l’aspect progressiste d’une femme vedette ne vaut que peu par rapport au message envoyé. Certes ça date, mais point d’époque pour montrer le progrès et l’évolution. D’ailleurs le grain de l’image devient difficile à mater, les effets spéciaux aussi (enfin la coupure pour faire genre), l’acting est dépassé et mou, les histoires banales, les épisodes se suivent et se ressemblent, l’humour est clairement passé, c’est long, c’est lent et ça n’amène rien de marrant ou d’intéressant. C’est tellement barbant que je ne pense pas zapper sur les prochains reboot, même le film était nul, bravo pour le concept intéressant mais gâché.
    Vive les années 60 même si je suis né en 1983. En effet j'ai redécouvert cette série qui ma foi est très vieille mais n'a pas pris une ride. Je la trouve très accrocheuse grâce à la charmante sorcière bien aimée. Le seul reproche c'est que c'est parfois répétitif, mais bon c'est mieux que certaines débilités qu'il y a aujourd'hui. Pour ceux qui aiment bien les bons vieux trucs, regardez ma sorcière bien aimée.
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 1 mai 2013
    Une amusante série gentillette avec sa sorcière absolument charmante.