Breaking Bad
    4,7
    61106 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Breaking Bad ?

Publiée le 14 avril 2013
    J'ai découvert breaking bad en juillet 2012 je me suis dit que sa pourrait être bien surtout avec bryan cranston un acteur qui m'avait marquer dans malcolm alors je décide de regarder et bien quel surprise cette série est tout simplement GÉNIALE !!!! c'est surement ma série préférer, un très bon jeu d'acteur (Big up a Aaron paul que j'ai connue dans cette série et qui ma laisser bouche bée sur son jeu d’acteur) des scène de folie spoiler: je pense a la scène ou walt a un fou rire en dessous de sa cave
    ,un scénario bien rythmée avec plusieurs péripétie quel soit parfois amusante ou parfois juste prenante tellement l'intrigue est bonne. C'est pourquoi je vous dis foncez sur cette série et si vous aimez bien mettais une croix sur votre calendrier pour le 14 juillet 2013 car les 8 derniers épisode de la série débuteront a partir de la au états unis. Bon visionnage a tous !
    David M.
    David M.

Publiée le 14 octobre 2015
    Que dire de Breaking Bad, un chef d'oeuvre du petit écran !
    Vince Gilligan à créer une bombe atomique cette série est tout simplement extraordinaire; le scénario est immense les épisodes s'empilent tout au long des 5 saisons avec brio et la réalisation est excellente le pilote de la saison 1 nous lance direct dans le bain un épisode auquel on a envie de suivre les aventures de Walter White jouer par Bryan Cranston qui remporta 4 Emmy Awards du meilleur acteur dans une série dramatique pour le rôle de Walter White et un Golden Globes dans la même catégorie et Jesse Pickman jouer par Aaron Paul qui remporta 2 Emmy Awards du meilleur second rôle dans une série dramatique récompense qui sont largement mériter, la série à également remporter deux fois la récompense ultime l'Emmy Awards de la meilleure série
    C'est deux acteurs nous livre une interprétation d'une grandiosité sans précédent ce duo devenue culte est parfait, Anna Gunn interprète de Skylar White la femme de Walter White offre une interprétation excellente récompenser par deux fois aux Emmy Awards pour la meilleure actrice dans un second rôle, tant d'acteur à donner son lot de spectacle au niveau du jeu d'acteur.
    Bref vous l'aurai compris le jeu d'acteur est EXCEPTIONNEL, les musiques sont très bonne l'ambiance toujours aussi prenante épisode après épisode et le final tant redouter tellement je ne voulais pas que cela s'arrête est énorme et ce termine très bien.
    un CHEF D’ŒUVRE je vous dit !!
    Publiée le 17 mars 2014
    Finit la saison 1 aujourd'hui j'espère que la saison 2 sera un peu mieux qu'on rentre dans le vif du sujet
    Tanguy Faucon
    Tanguy Faucon

Publiée le 13 février 2024
    Toy Story, comment ne pas évoquer ce film génialissime ? Il fait indubitablement partie de toute une génération et, à l'époque de sa sortie, il représentait une véritable révolution technique.

Ce film et son récit sont tout simplement fantastiques. Combien d'enfants n'ont-ils pas rêvé, dans leur chambre, d'observer leurs jouets prendre vie sous leurs yeux ? Toy Story capture parfaitement cette fascination, avec un scénario brillant et des personnages devenus iconiques au fil des ans.

Chaque visionnage de ce film est synd'émerveillement. Explorer ce petit univers qui s'anime sous nos yeux dans la chambre d'Andy est un enchantement à chaque fois.

Bien sûr, étant un film de son époque, certains aspects peuvent sembler avoir mal vieilli, et certains plans peuvent paraître un peu rudimentaires aujourd'hui. Cependant, cela n'enlève en rien le caractère unique et la magie de ce film.

Alors, vers l'infini et au-delà, Toy Story continue de captiver les cœurs et les imaginations, même après toutes ces années.
    Publiée le 12 septembre 2012
    Une série excellente qui a bien commencé, mais qui comme beaucoup d'autres (Heroes, Prison Break, Lost...) à très mal finie. Les épisodes se sont dégradés au fil des saisons, la série a été inutilement allongée (peut être pour des raisons commerciales ?), arrivé à la saison 4 et 5 on a vraiment l'impression de tourner en rond. et de s'emmerder.. Vraiment dommage, ils auraient dû s'arrêter à la saison 2 ou 3. Donc 3 étoiles pour les dernières saisons et 5 étoiles pour les 2 premières.
    Publiée le 16 septembre 2014
    A l'inverse de beaucoup de personnes. Breaking Bad m'a plus que déçu. L'histoire en elle même est bien, les personnes sont très bien joué, mais il y a quelques détails qui ont fait que j'ai pas aimé du tout.
    Tout d’abord, la série pourrait être résumé en une ou deux saisons plutôt que 4... Certains diront , c'est pour faire durer le suspense...
    De plus, personnellement , je me suis attaché a aucun personnage ( en gros il n' y a pas un gros personnage charismatique, c'est un peu des pauvres personnes qui réussissent , d’où, je pense le succès de cette série qui a touché beaucoup de gens qui manque de confiance en eux et dont la série leur a "vendu du rêves").
    Il faut le dire aussi, la série très prévisible, appart l'entré en scène de quelques nouveau personnes, le reste est déjà dévoilé dès les premiers épisodes.
    Sans oublié les problèmes constant de famille, on a l'impression de regarder "sous le soleil" ! Mais qu'est-ce qu'on en a à cirer ? Oui cela fait plus réaliste , mais non cela tue la série...
    En bref, j'ai finis tout de même breaking bad, mais je reste sur le un constat décevant. Cette série se laisse regarder mais il n'y a rien d’exceptionnelle.
    Une bonne idée de base avec un bon réalisateur et de bon acteur qui a été gâchée par le fait de vouloir être trop réaliste.
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 8 février 2014
    Une excellente série qui met du temp a démarrer , mais qui aux final se revel addictives surtout pour les 2 dernière saisons . Des acteurs exellent surtout Bryan cranston jouissif
    Franck L
    Franck L

Publiée le 13 décembre 2014
    Walter White est un honnête homme. La cinquantaine, père d'un adolescent légèrement handicapé et dans l'attente d'un deuxième enfant, Walter apprend qu'il est atteint d'un cancer. Endetté c'est en accompagnant son beau frère inspecteur a la DEA en opération et en réalisant l'argent que ce trafic génère que va naître chez Walter la folle idée de fabriquer de la drogue pour mettre sa famille à l'abri du besoin avant qu'il ne meure. Dès lors, cette descente aux enfers, que l'on peut traduire aussi par "Breaking bad" va entraîner Walter et tous ses proches...dans une série magnifique, pleine de rebondissements, d'humour et de tensions dramatiques. Les personnages sont attachants malgré leur côté "psychopathe", certains sont savoureux comme Saul Goodman l'avocat de Walter et son fameux "better call Saul", Danny Trejo en balance Mexicaine ou Max Margolis alias "Tio" en caid du 3e âge impotent qui communique en faisant sonner sa clochette.
    Breaking Bad c'est aussi des acteurs qui ont su incarner leur personnages avec brio et qui aujourd'hui ont explosé aux yeux du public, Aaron Paul en est le meilleur exemple. Breaking Bad est un MUST qu'il se faut de voir!!
    Publiée le 19 février 2014
    une serie inoubliable. des acteurs au top un scénario au petit oignons bref la meilleure serie de tout les temps
    Johnny Merguez
    Johnny Merguez

Publiée le 19 décembre 2013
    Une série qui montre la montée en puissance d'un homme ordinaire atteint d'un cancer et qui se lance dans la fabrication de methamphetamine avec son ancien élève du lycée devenu dealer. Après une bonne mise en place le rythme s'accélère dès la saison 2 pour ne plus jamais nous lâcher dans des épisodes très denses et sans aucune baisse de rythme jusqu'au finale tout simplement excellent. Tous les personnages vont subir des moments vraiment difficiles. Les acteurs sont tous parfaits et cette série est ce qui se fait de mieux dans le genre. 5/5
    Publiée le 6 avril 2013
    Breaking Bad est juste La meilleure série de ces dernières années avec GoT . Je dois dire que la première saison m'avait laissé un peu perplexe mais dès le premier épisode de la seconde saison la série n'a cessé de s'améliorer jusqu'à atteindre la perfection lors de la 4e saison . Tout est excellent dans BB , les acteurs ( mention spéciale a Bryan Cranston parce que franchement il me fout les jetons parfois ), les intrigues , les dialogues .... bref tout . Je dois que aussi que ce sont les "méchants charismatiques qui font de cette série un chef d'oeuvre : Tuco Salamanca est juste taré et Gustavo Frings est géant . Un seul conseil n'hésitez , foncez et même si la 1ère saison n'est pas très bonne continuez car cela en vaut la peine
    Floki
    Floki

Publiée le 20 avril 2024
    Est-ce que j'ai besoin de dire que c'est MA série préférée ? Je ne pense pas.

Tout est génial, l'histoire, les personnages, l'humour... On n'a pas envie que la série s'arrête, quand on arrive a la fin, on est triste. Je ne vais pas trop en dire, car je n'ai même pas envie de gâcher le plaisir des gens qui vont découvrir cette série.

Bref, je recommande FORTEMENT.
    Publiée le 11 août 2014
    Attention chef-d'oeuvre !! Sûrement ce qui m'a été donné de voir de mieux à la télévision, l'évolution des personnages est purement géniale, les dialogues sont excellents tout comme la B.O, bref je n'ai pas grand-chose à rajouter si ce n'est foncez si vous ne l'avez pas encore vu.
    Publiée le 30 juillet 2014
    Immorale, amorale, dure, drôle, flippante, méchante... Cette série est une merveille.
    Moody
    Moody

Publiée le 17 janvier 2023
    La note générale parle d'elle même. Une sinon la meilleure série de tous les temps. Tout simplement parce que ce n'est pas une série. C'est un film de 60h.
    Aucun temps-mort, aucun épisode de trop. Une série pensée intelligemment, jouée à la perfection par des acteurs tous plus charismatiques les uns que les autres.
    On aime Walter White. On déteste Walter White. On passe par tellement de sentiments contradictoires en découvrant la personnalité de ce génie torturé, trahi, bafoué, soumis pavé de bonnes intentions qui lui permettent de réaliser le pire.
    Vince Gilligan a tellement pensé à tout que certains passages de la série aux allures anodines prennent tout leur sens dans "Better Call Saul".
    Le début est bon. Le milieu est bon. La fin est bonne. La poétique dans toute sa splendeur.
    Bref, inutile d'en dire plus. 5 étoiles indiquent un chef d'oeuvre. L'expression n'aura jamais autant de sens qu'en résumé de cette série.