Breaking Bad
    4,7
    60991 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Breaking Bad ?

Romain S.
    Romain S.

Publiée le 29 décembre 2018
    quand le scénariste est fort, il y a de fortes chances que la série soit forte ! C’est le cas . Et quand les acteurs sont bluffants , la série devient passionnante . C’est le cas .
    Uncertainregard
    Uncertainregard

Publiée le 31 juillet 2019
    La plus grande descente aux enfers jamais tournée car étalée sur 62 épisodes de génie. Tout est parfait, scénario, dialogues, réalisation, casting sans oublier une excellente musique de Dave Porter. Une série qui a marqué l'histoire et continue de me fasciner tant le contenu est énorme...
    Math719
    Math719

Publiée le 10 mars 2021
    Quel série !.. Franchement il y a du génie, dans M. Walt mais aussi dans l’élaboration complète du scénario, Bravo ! Dommage qu’il y ai juste quelques longueurs
    Agnes L.
    Agnes L.

Publiée le 13 janvier 2021
    Quand vous avez eu un cancer, vous êtes plus perméable à cette série, même si en France, notre système de santé couvre le traitement. Alors tout ce qui se passe dans la tête de Walter White, ses craintes, ses hésitations, ses choix, tout cela, vous le comprenez d'autant mieux. Et je suppose que c'est la même chose pour ceux qui ont connu l'enfer de la drogue.
    Le reproche de la lenteur du scénario que font certains est justifié, surtout au début, seulement c'est un genre de série qui développe, qui fouille les ressorts de chaque personne. Alors les actions qui arrivent doivent être préparées et justifiées.
    Le reproche en ce qui concerne la crédibilité est le fait que Walter ne semble pas du tout fatigué par sa chimio. On le voit s'activer pour produire de la méth ou entreprendre des travaux de rénovation chez lui alors qu'en de pareilles circonstances, croyez-moi, il serait dans un fauteuil ou dans son lit, cherchant à récupérer, remettant à plus tard tout projet. Donc ça c'est pas du tout crédible ainsi qu'un paquet de détails dans les saisons 3 et 4, ce qui m'empêche de mettre la note maximale.
    Publiée le 13 octobre 2019
    Série grandiose qui monte en puissance au fil des saisons, les deux dernières à mon sens sont clairement les deux meilleurs et proches du chef d'oeuvre, et ça c'est très rare pour une série de qualité, d'atteindre la quintessence au fur et à mesure de l'avancée de l'histoire et de la révolution des saisons.
    la note ultime
    adicte
    adicte

Publiée le 2 février 2014
    Bof, bof. Après tout ce qu'on m'en a dit, je m'attendais à quelque chose de plus original, et surtout, de plus déjanté. J'ai beaucoup de mal à avoir de la sympathie pour les personnages principaux, notamment pour Skyler (la femme de Walter) qui est la typique coincée des séries ricaines sans envergure. Un peu d'humour ou de ridicule n'aura pas nui à son personnage... Le protagoniste principal est fadasse et ne livre aucune prestation exceptionnelle, en tout cas dans la première saison. Il est effacé, et donc ennuyeux. Le seul qui sauve un peu les meubles c'est Jesse, plein de dynamisme et avec un jeu d'acteur beaucoup plus intense. Hank n'est pas mal aussi, c'est la (toute petite) touche drôle (bien que potache). Tout ça est bien plat finalement, et par dessus tout, vraiment prévisible, alors pour une première saison, je me demande comment les gens ont autant accroché....

EDITO: je dis YESSSS! Bah comme quoi il y a que les cons qui changent pas d'avis. Je dois avouer que c'est finalement long à démarrer mais quand ça commence à partir en live (fin de la saison 1), c'est vraiment super bien mené. Très peu d'incohérences (rarissime dans les séries), une trame extrêmement bien construite, des acteurs excellents qui étoffent leurs prestations au fur et à mesure des épisodes et un rythme de fous qui nous rend complétement accros. C'est vraiment la MEILLEURE série que j'ai jamais vue, y a pas à tortiller, je vois vraiment pas ce qui peut égaler un travail pareil: intelligent, prenant, une très bonne réalisation et des personnages creusés et complexes qui feront date dans l'histoire des séries US. Une grande série sans entourloupe, dirigée avec talent et qui nous prend pas pour des cons, ça nous change.... Bravo!
    Sicilien94
    Sicilien94

Publiée le 18 juillet 2017
    Du lourd cette série, le scénario est ultra bien ficelé et nous tient en haleine les 5 saisons. A voir bien installé dans son sofa. A noter une série concernant l'avocat du diable en cours.
    cineccita
    cineccita

Publiée le 30 décembre 2015
    De l'originalité, des rebondissements et un casting parfait pour cette série désormais culte. Les cas de conscience ont décidément la cote.
    Philippe Kozma
    Philippe Kozma

Publiée le 14 mars 2024
    Que pourrait-je ajouter ?
    Cette série est terrible... Bryan Cranston montre tous son talent, et les autres acteurs sont aussi très bons.
    Un scénario costaud, bref, un bijou. A voir absolument !
    DavY Croquette
    DavY Croquette

Publiée le 26 septembre 2018
    les 2 premières saisons sont superbes. J'ai arrêté au debut de la 4eme, mais j'ai finalement repris 2 ans après. Verdict: C'est pas mal quand meme.
    eddie07
    eddie07

Publiée le 30 juillet 2013
    La meilleure série de tous les temps tout simplement. Les personnes ne mettant qu'une étoile, soit ne connaissent absolument en cinéma et en séries télévisées, soit n'ont pas d'arguments et veulent baisser la note de cette série qui vaut 6/5, quoi qu'ils en disent. Les acteurs, le scénario, l'évolution incroyable des personnages("growth, than decay, than transformation!", la bande-son. Tellement de scènes cultissimes. Tout est absolument parfait. Pour apprécier au maximum il faut évidemment regarder en VOSTFR (ou VO) et pas en VF, celle ci est en effet pas terrible, tous les acteurs semblent avoir la même voix. Mais c'est pas pour ce point noir que je vais enlever un demi point, étant donné que je juge la série en VO.
    Publiée le 5 juin 2015
    Une série à couper le souffle, un casting genialissime avec un Bryan Cranston grandiose.
    Harma
    Harma

Publiée le 23 septembre 2019
    Après Game Of Thrones et la Servante Écarlate, c'est ma 3ème série préférée. Les acteurs sont géniaux. Le scénario est d'enfer. Bref à regarder absolument.
    Jean-Jacques FERNANDEZ
    Jean-Jacques FERNANDEZ

Publiée le 6 septembre 2020
    Que dire de cette série qui restera une série mythique. Une vrai bombe, aussi addictive que le composé chimique favori de ce chef d’œuvre . Le début un peu lent , plat et un peu flou, n'est qu'un leurre à cette fable dramatique d'une corrosivité sans limite portée par des acteurs , une réalisation et un scénario exceptionnel. Pour moi c'est "THE" série . d'une cruauté et d'une humanité sans pareil. Si je devais n'en garder qu'une seule ça serait BREAKING BAD. Alors si vous ne l'avez pas encore vu, précipitez-vous , vous ne le regretterez pas.
    Ja Z
    Ja Z

Publiée le 15 septembre 2021
    J'ai vu et revu cette série a plusieurs reprises et c'est toujours un régal tout est parfait le prof Walter, Jessy, Saul Goodman, mais par contre skyler et vraiment insupportable la pauvre a eu le mauvais rôle.
    On ne s'ennuie pas un seul instant dans cette série,un pure chef-d'œuvre.