Breaking Bad
    4,6
    Votre avis sur Breaking Bad ?
    Antoine F
    Antoine F

Publiée le 14 juin 2013
    cette série est incroyable, avec une tension dramatique a la fin de la saison 4 comme jamais j'ai vu ca, jamais. en attente de la saison 5 avec impatiance!!!
    Plastok-Man alatak
    Plastok-Man alatak

Publiée le 11 avril 2014
    Un jeu d'acteur tout simplement parfait:les premiers comme les seconds rôles, Une intrigue qui monte crescendo au fur et à mesure ou les épisodes dé suspense à l’émotion tout y passent. De plus, le réalisateur a su mettre un terme à la série la ou les autres auraient continués jusqu'au manque d'audience. Vince Gilligan nous a donc livrer un petit bijoux, dont on aurait tord de ce priver.
    deaq25
    deaq25

Publiée le 23 octobre 2013
    Un chef d'oeuvre en tout point. "Breaking Bad" est de loin la série qui a succédé à "Les Sopranos". D'une qualité scénaristique rare. Chaque plan resteront des chefs-d’œuvre. Une des rares séries qui n'a cessé de s'améliorer au fil des saisons pour atteindre la perfection dans la dernière saison. "Breaking Bad" est avant tout Walter White. La première fois, on se dit "Mais c'est le papa de Malcolm, oh my god !". Bryan Cranston méconnaissable est une des plus belles interprétations que j'ai eu l'occasion de voir. Certains pourront, si ils le n'ont pas vu, encore critiqué sur la lenteur des épisodes mais c'est ce qui a permis à cette série d'être celle qu'elle est aujourd'hui. La descente en enfer de Walter White ne pouvait se finir qu'en une seule des manières et merci à Vince Gilligan d'être resté fidèle à l'esprit donné dès les premiers épisodes à son bébé jusqu'à la scène finale. La dernière saison tient en haleine de bout en bout et entre le duel entre WW et Hank et la décadence de Jesse, on ne tient plus en place et on savoure. Sans concession et très réaliste, "Breaking Bad" restera à tout jamais comme une des meilleures séries de tout les temps. Merci encore pour avoir redonner espoir à la créativité artistique et offert un chef-d'oeuvre d'une telle qualité rarement atteint. Indispensable !!
    Gwendoline L.
    Gwendoline L.

Publiée le 24 février 2014
    Tout le monde aime bien j'avoue que ça change le style et tout blablabla mais je me suis franchement ennuyer, si il n'y avait pas eu la saison 5 j'aurai mis 1 étoile mais j'avoue que la saison 5 était la meilleur est qu je l'ai vraiment apprécier donc voila pourquoi 3 étoiles! Venez me tuez maintenant pour ce qui l'aime ^^
    Mia_Landa
    Mia_Landa

Publiée le 28 août 2016
    Ma série préférée. Breaking Bad réussit à combiner rires, larmes de joie, d'espoir ou de tristesse avec cette ambiance que seule la série maîtrise. Avec des acteurs tous aussi bons les uns que les autres et qui collent parfaitement à leurs personnages hyper attachants, Breaking Bad est excellent de A à Z. Un chef d'œuvre qui mériterait de devenir culte. Merci à Vince Gillian, Bryan Cranston et Aaron Paul pour ce merveilleux moment.
    malioth
    malioth

Publiée le 8 septembre 2013
    Quelle série!!! je n'en suis qu'à la moitié de la saison 3 et je suis complètement accroc... Pas aussi fort que "Dexter" ou Game of Throne (de mon point de vue) mais surement parmi les meilleures séries de ces 10 dernières années...
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 2 mars 2014
    Une série à ne pas manquer pour être à la page avec nos amis américains. C'est accrocheurs, drôles et émouvants à la fois. 5 saisons qui se regardent avec appétit et dont la fin signe bien son arrêt.
    Nicolas L
    Nicolas L

Publiée le 8 mai 2013
    Breaking Bad est un très bonne série malgrè quelques longueurs.
    cocolapinfr
    cocolapinfr

Publiée le 3 décembre 2013
    Série excellente sublimée par Bryan Cranston. Une véritable drogue.
    Sang-Coeur
    Sang-Coeur

Publiée le 24 septembre 2013
    Breaking Bad, la seule série qui à la veille de son final réussit encore à nous faire rêver juste en positionnant la caméra sur un simple verre d'alcool à moitié vide. Simplement magistrale, une série qui a réussi là ou beaucoup d'autres ont échoués. Une montée en puissance qui va prendre fin la semaine prochaine pour clore ce chapitre cinématographique. Merci aux acteurs et aux équipes de tournages pour ces bons moments ! Et merci à AMC de fournir des séries de qualités supérieures.
    Aulanius
    Aulanius

Publiée le 2 octobre 2013
    Et voilà, une seconde immense série qui prend fin après "Dexter" ... En effet cette réalisation au scénario complètement infernale, dont on n'aurait pas imaginé une seule seconde cet enchaînement de rebondissements est surement l'une des plus belles créations télévisuelle crée. Bryan Crantson, qui était déjà énorme dans "Malcolm" nous démontre à quel point son panel de rôles est impressionnant. Il en est de même pour les autres acteurs même si sa femme et son fils (dans la série) commençait à m’insupporter à partir du milieu de la production (d'ailleurs, c'est bien la seule chose que je puisse reprocher à BB). Pour le reste, il y a tellement de chose à dire ... la bande originale est exceptionnelle et je pèse mes mots. Des styles hyper variés, dans l'air du temps ou non, en adéquation parfaite avec l'ensemble des scènes et j'en passe. L'histoire est impressionnante et étonnante, l'environnement l'est tout autant, la photographie est superbe, le format des épisodes également. En fait, ça ne sert à rien de répertorier tous les bons côtés car il n'y a que ça en fait. Je suis triste que tout cela prenne fin mais en y réfléchissant je me dis que la décision est peut-être la bonne car il ne faut pas que les bonnes choses soient trop longues, sinon il n'y a plus le même intérêt. Cinq saisons en tout et pour tout et franchement une réel plaisir et une réelle attente des épisodes en vue de sortie. Et il faut dire une chose, assez rare à l'écran : dans "Breaking Bad", il n'y a aucune pitié et sans être trop hardcore mais plutôt en finesse, personne est épargné. Enfin bref, si vous ne l'avez pas encore parcourue, il est encore tant ! 17/20.
    brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 16 octobre 2010
    Une superbe série originale superbement bien réalisée, intimiste et réaliste. L'acteur principal est le père de Malcom, dans la série malcom.
    tisma
    tisma

Publiée le 8 décembre 2016
    Une saison 1 prenante qui mene a une saison 2 palpitante. On y prend gout, on continue, on ne peut plus s'en passer, on en finit accro
    Thomas Marie
    Thomas Marie

Publiée le 22 août 2014
    Cette série était un peu longue à démarrer !! Mais qu'est ce quelle est exceptionnelle !!! Les acteurs sont énormes avec une mention spéciale au brillant Bryan Cranston. De plus cette dernière saison est digne des plus grands films jamais réalisés
    Cédric D
    Cédric D

Publiée le 12 septembre 2011
    Cela faisait bien longtemps qu'une serie soit aussi intelligente, Bryan Cranston et un acteur de genie, il et surprenant , et nous montre un autre personnage que celui du papa de malcom. A voir tout simplement culte.