Plus belle la vie, encore plus belle
    3,2
    42 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Plus belle la vie, encore plus belle ?

milou pascal
    milou pascal

Publiée le 5 mars 2024
    j'aie voulu tenter et décu certains acteur actrices pas terrible surtout lola marois qui joue role du policiere mais la nulite de cette actrices serieux trop changer malheureusement jai zapper
    Micapiou
    Micapiou

Publiée le 10 janvier 2024
    On revoit avec plaisir les personnages qu’on connaît. Les décors semblent bien.
    Mais dès les 3 premières minutes des fautes de français énormes….au bout de 18 ans, personne ne leur a encore expliqué que Zinc se prononce "Zingue" et non ZinQUE" comme le disent 80 des acteurs ! De même pour je me suis "faitE faire", ou je me suis "permisE"….! Il n’y a donc personne pour écouter ce qui est dit et corriger les erreurs…Comment veut-on que les jeunes parlent correctement le français s’ils répètent tout ce qu’ils entendent quotidiennement…
    plusbelgelavie
    plusbelgelavie

Publiée le 8 février 2024
    Merci encore à TF1 d'avoir osé ce projet de faire renaître la seule série culture quotidienne française qui nous a déjà fait vibrer tant d'années, on se sent tellement proches des personnages , comme des acteurs dans la vie sur les réseaux sociaux, c'est une belle et grande famille , alors peut importe ce que les gens disent , longue vie à cette superbe série qui change réellement du quotidien et de l'actualité morose au JT.
    Rémi Targaryen
    Rémi Targaryen

Publiée le 18 janvier 2024
    Bonjour je veux juste vous dire que j'aime bien la série je m'en fiche de ce que les gens pensent et je n'ai pas non plus envie d'argumenter mais par contre j'ai vu que la note était beaucoup plus basse que ce que je pense pour la série il n'est amélioration quand même pour le passage sur TF1 je trouve
    Jean-Claude G
    Jean-Claude G

Publiée le 10 avril 2024
    Je crois que je vais moi aussi arrêter de regarder ce feuilleton qui méprise ses téléspectateurs: aucun respect des horaires qui reculent insidieusement au profit d'une pub de plus en plus envahissante au détriment de l'intrigue qui s'apauvrit... on ne peut pas tout avoir...
    Teddy Bernard
    Teddy Bernard

Publiée le 27 avril 2024
    Comme un bébé, à qui nous agitons des clés pour obtenir son attention, les scénaristes vous laissent aucun temps de répit entre deux intrigues.
    Les publicités vous cassent incroyablement le fil de l'histoire, comme quoi le groupe TF1, en fait sa spécialité comme sur TMC avec Quotidien.
    D'ailleurs, quand enfin un personnage s'élève en bien, les scénaristes le détruise, ce qui devient insupportable, alors que pourtant le début de ce renouveau s'annonçait prometteur.
    TF1, juste un gros carton rouge, spoiler:
    pour l'histoire de Betty Solano, qui revient soit disant sauvée son couple et Vanessa Kepler qui au début vend un bijou pour sauvée le Mistral et maintenant s'apprête à tout rachetée.
    Leia
    Leia

Publiée le 15 février 2024
    Je me rejouissais de retrouver PBLV mais le manque d'anciens acteurs et actrices ,la médiocrité de certaines intrigues et la coupure pub de plus en plus longue me dissuade totalement de continuer à regarder.
    in.gty
    in.gty

Publiée le 20 avril 2024
    Sur Tf1 c’est pas mal juste ça arrive souvent en retard + la pub …
    On suit la série depuis son début sur France 3 !
    Les nouveaux acteurs sont supers , ils ont eu raison de faire du changement. Entre Iñaki Lartigue ou encore Johanna Boyer et Diane Dassigny on veut + d’intrigues sur ces personnes ! Même si ça doit sûrement arriver 👀
    Catherine Legrand
    Catherine Legrand

Publiée le 18 janvier 2024
    Merci TF1 d'avoir repris le concept en conservant ce qui me plaisait dans cette série : humour, légèreté, fraîcheur, bienveillance ex. avec Yolande et les étudiants du foyer...Thèmes divers de la vie quotidienne du "peuple" ex. colocation, addiction aux écrans etc....et toujours une intrigue policière en cours..J'ai 47 ans et c'est la seule série que je suis...Sinon je suis plutôt livres et documentaires.