Le Retour de K2000
    2,1
    1889 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Retour de K2000 ?

Publiée le 24 février 2008
    Alors là franchement j'ai été embalé par le premier épisode. Une superbe voiture avec des capacité plus que futuriste (sauf sauf certaine) et doué du sens de l'humour. de plus l'histoire est très bien faite rien à redire. ce qui également génial c'est la façon dont est filmé la voiture surtout quand celle ci est à grande vitesse: des images à couper le souffle.
    Publiée le 7 octobre 2008
    La série est bien en elle même sauf quelques trucs.Par exemple en 1 épisodes kitt est neutralisé 2 fois (1x02)Dans k2000 ça arrivai mais pas tout le temps.Pas mal de truc on changé par rapport au fameux pilote.Par exemple kitt est devenu une petite boite(le truc qui bouge quand il parle)Pour le pilote c'était un écran.Pour le 1ere épisode de la série le missile était spécialement créer pour contrer kitt (avec le feu qui l'entoure. Par contre j'aime bien le changement(passer en mode attaque tout terrain)Bref la série est prometteuse malgré c'est quelques points négatifs
    Publiée le 23 février 2008
    Comment dire ? Tout d'abord, c'est un pilote, et c'est normalement censé montrer ce dont est capable la série. Mais voila, l'acteur principal est aussi charismatique qu'un poulpe ( voir la scéne de la mort de sa mére pour s'en convaincre ), la voiture est certes belle, mais, exit pour l'instant les turbo boost , sauts de folie et compagnie, les poursuites sont en parties faites en studio et tres mal foutues, les effets speciaux sont mauvais, pour dire, la série originale est mieux faite. Mais le pire, c'est que, David Hasselof, Micael Knight dans la série originale, est le pére du héros, a mourrir de rir ! Bref, cette série ne restera pas dans les annales. Que dire des autres personnages, tous beaux, et stéréotypés, sans oublier le Looser de service.
    A eviter !
    Publiée le 24 octobre 2008
    Bon, et bien, jepense que je m'arrèterai au pilote, car une mustang gonflé à la nanotech, c'est vraiment peu réaliste.Autant, la version originale semblait plus proche du réel, autant dans cette série on en est loin.
    Parlons un peu des acteurs, qui eux ne relèvent pas le niveau de cette série.Très, Très dommage.
    JiB3
    JiB3

Publiée le 23 février 2008
    Bon .. c'est vrai, c'est un pilote, c'est pas non plus très intelligent, y a quelques erreurs par ci par là (ben oui : quand on tire sur KITT et que l'ordinateur est désactivé, on voit bien la vitre éclatée ... et le rétro se barrer ... ben regardez les minutes qui suivent ... hop ! le rétro revient ... quelle voiture quand même) mais bon ... malgré tout, "KITT" à être la suite ('tention jeu d'mots) d'un divertissement pas super élaboré avec un scénario à se prendre le chou ... autant rester là d'ssus. Malgré tout, c'est pas moi que ça dérangera sur ce coup là (nostalgie nostalgie, quand tu nous tiens).
    Publiée le 25 septembre 2008
    Incroyablement surpris de ce Pilot, je me le repasse souvent avant d'attendre les autres épisodes. Un très bon démarrage pour un "remake". Espérons, que cette série fera un succès dans le monde entier. En attendant, bon épisode...
    Publiée le 12 juillet 2008
    J'ai mis une étoile et pas zero car la bande originale de la série a été conservé et que c'est Val Kilmer qui fait la voix de KIT, mais mis à part cela je n'ai pas vraiment été transportée. Les acteurs ne sont pas charismatiques,Deanna Russo se sait tellement mignonne qu'elle ne juge pas necessaire de jouer la comedie, Justin Bruening, lui n'en parlons pas, quand on voit sa tete, et la je cite DannyDyer , il est aussi "charismatique qu'une poulpe". La voiture est belle mais on s'attendait tous à mieux niveau carosserie, en tout cas ceux qui savent evaluer l'ancienne serie à sa juste valeur. Malheureusement,de nos jours , dans la realisation de films ( je parle des films européens et anglo saxons en generale) c'est la mode du "remake" , et donc on peut s'attendre que des séries monuments comme knight rider, tombe entre les mains de realisateurs inexperimentés et tous surexités de s'attaquer enfin a un monument. Mais quand on ne sait pas vaut mieux continuer a s'entrainer sur les courts metrages, sinon en conséquence...ben ya ca!
    Publiée le 30 août 2008
    3 étoiles car doit faire ses preuves…
    Si vous étiez fans de la série originale, que vous fermiez les yeux sur quelques invraisemblances (ou trucages foireux), cette serie ne vous décevra pas.
    Il est vrai que le pilote fait un peu "emballez, c'est pesé", mais on doit admettre qu'il est difficile d'établir les nouvelles base dans un épisode de 80 minutes.

Et contrairement à ce qui a été dit, la Mustang Shelby GT500 est LA voiture qu'il fallait. Conserver le modèle original (Pontiac Tram am) aurait été une belle erreur : pourquoi une fiat Punto tant qu'on y est.
    ludo12000
    ludo12000

Publiée le 17 octobre 2008
    Après un pilote super, je suis assez agréablement surpris par les 2 premiers épisodes qui tiennent en haleine jusqu'au bout par tant de rebondissement et d'action. Super !!!
    Publiée le 19 octobre 2008
    fan de k2000 version annee 80 depuis tout petit , je regarde tjs cette serie actuellement car j aime bien l ambiance qui s en echappe mais alors cette suite ........ affligeant .... j avais trouve le pilote sympa mais alors les deux episodes suivants quelle catastrophe visuelle et scenaristique....kitt fait partie des transformers?? passer d une voiture a un pick up comme ca normal ! meme pas capable de rattraper une voiture? en mode attack? lol
    turbo boost ...finie les saut a l ancienne maintenant c est saut en synthese .Et bonjour la vieille synthese de xena la guerriere! comme les transformations de kitt synthese horrible et pas credible ...
    franchement il faudrait peut etre arreter de faire des scenarios pour ado ca devient vite gavant..
    Publiée le 16 mai 2008
    Bon 1er épisode, les acteurs jouent leur rôle et c'est bien ce qu'on leur demande, l'action ne manque pas et le principal pour une série : on ne s'ennuie pas ! j'enlèverai une étoile car... je suis désolé, la mustang est certes très belle, mais trop musclée à mon goût : elle n'a pas l'élégance de Kitt version années 80 !
    Publiée le 20 octobre 2008
    Après plus de 20 ans d'absence, KITT est enfin de retour. Comme bcq de fans, j'ai attendu ce come-back avec impatience !

Et après avoir vu le pilot, j'ai été très satisfait du résultat obtenu ! Certes cette série n'est pas un chef d'oeuvre télévisuel, mais globalement c'est plaisant ! Enfin...ça nous change des feuilletons policiers (certes de qualité, mais répétitif à la longue).

Si le pilot a plutôt bien marché, ce n'est malheureusement pas le cas de la série depuis que Gary Scott Thompson est au commande...

Enfin bon ! je met quand même 4 étoiles pour le potentiel et pour la nostalgie.
    Publiée le 9 mars 2008
    Excellent.
    *De trés bons effets spéciaux pour une série tv bien que les fans craignaient des cascades mal faites et des trucages bidons comme pour la série originale.
    *Un bon choix d'acteurs
    *Un scénario sympathique qui donne suite à la série des années 80 et qui inclue même David Hasseloff !
    *Une nouvelle voiture avec de nouveaux gadgets (et bien d'autres à découvrir avec la série bien entendu)
    *Un nouveau générique oui bien sûr !
    *Bref un trés bon pilote qui laisse présager une longue vie à cette série.

- un seul point noir cependant : la voix de val kilmer pour KITT (Knight Insutry Three Thousand) que je toruve pas assez froide/robotique en VO.
    Publiée le 8 mars 2008
    Je m'attendais à un remake assez fade avec une voiture surfaite, et j'aime qu'on me montre que je peux avoir tord!Excellent! époustouflant!
    Rien à redire sur l'interprétation naturel des acteurs, beau contraste d'émotion.
    La voiture que dire elle est sublime! Les effets spéciaux sont prodigieux! J'attend la suite avec beaucoup d'impatience! (En espérant toute fois revoir "Michaël Knight" Dans les prochains épisodes!)
    Seul point que je n'ai pas encore éclaircir pour ma part c'est "qu'est devenu K.I.T.T?" o_0

A voir absolument pour ceux et celles qui n'ont pas encore vu le pilote de la série et pour ceux qui l'on vu...vous connaissez la chanson :)
    Publiée le 7 avril 2008
    Entièrement d'accord avec DannyDyer. Cette série est tout bonnement pitoyable. Scénario, acteurs, effets spéciaux tout est à jeter. Et si la voiture n'est pas mal, il y a encore cette éternelle loupiote rouge qui est toujours aussi kitch. Passez votre chemin. Il y a suffisamment de bonnes séries actuellement pour ne pas s'infliger celle-ci.