Le Retour de K2000
    2,1
    1889 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Retour de K2000 ?

Publiée le 23 février 2008
    Bon premier épisode, il encourage à voir la suite. Mais juger maintenant serait surement trop rapide. Cependant, comme je le dis, je m'en tiens au premier épisode puisque c'est le seul qui ait été diffusé jusqu'à aujourd'hui et je lui mets 4 étoiles. N'hésitez pas, ca démarre très bien.
    Publiée le 9 mars 2008
    Super premier épisode (le pilot). Super belle voiture, belle suite, j'espère que la série va vite être diffusé. Si vous avez l'occasion de voir Le pilot, n'hésitez surtout pas !!
    Publiée le 25 août 2008
    Fan de longue date de k2000, il m'arrive encore parfois de regarder d'anciens épisodes avec une certaine nostalgie sur ma candeur et ma naïveté au moment de leur sortie.

J'ai vu aussi cet épisode essayant de faire redémarrer la série avec la K3000 bricolée par un Mickael Knight devenu un surdoué de l'électronique, avec un Devon Miles dépassé par les évènement et une fondation motivée par l'appât du gain et de la rentabilité que par la défense des .

Et là, par hasard, je tombe sur la nouvelle de la sortie de Knight Rider que je me suis empressé d'aller voir avec une très belle surprise. Ce n'est certe pas du grand cinéma, mais j'y retrouve les émotions des premiers épisodes de K2000 avec une mise à jour très réussie.

J'ai vraiment hâte de voir la suite ;)
    Publiée le 7 juin 2008
    Bon pilote. Il y'a juste 2 petits bemol. Tout d'abord l'alliage + structure moléculaire qui constituait la carrosse de l'ancien Kitt la rendait resistant à presque tout les projectiles, à l'exeption des missiles. Alors qu'ici il s'agit de la carosse d'une voiture normale, qui se reconstitue après impacte grace à la maitrise de sa structure moléculaire par kitt. D'ailleur on voit bien que sans kitt, elle ne vaut pas mieux qu'une voiture ordinnaire, question resistance. Je pense qu'une structure moléculaire semblable à l'ancien kitt mais en plus améliorer aurait été parfait. Ajouter à cela, la nanotechnologie, maitrisé par kitt, et on obtient une voiture quasi invulnérable. Kitt n'utiliserait cette nanotechnologie que dans les cas extrème, comme par exemple lors d'une attaque de missiles.

Quand à kitt lui même, dès le 1er épisode, il avait deja une certaine humanité, mais si celle ci est devenu plus "expressif" grace à "l'amitié" tissé avec Michael. Kitt ne devait obéir qu'à Michael seul, ce qui n'est pas le cas avec kitt 2008.

J'ai quand même mis 4 étoiles car malgrès ces défault que je cosidère comme étant des boulettes, je trouve quand même le pilote assez réussit. Le fait de ne pas trop montrer les capacités de kitt (enfin les gadjet de la voiture) est une bonne chose je trouve. Et puis la nanotechnologie ofre tellement de possibilité ..
    Publiée le 20 février 2008
    Autant le dire d'entrée ce nouveau millésime de K2000 n'est pas vraiment dans l'esprit de la série originale...
    Le nouveau KITT (ce coup là c'est pour Three Tousand) prend les traits d'une mustang (exit la mythique Trans Am) et n'a plus de Turbo Boost (les puristes vont enrager). La voix de Kitt (c'est celle de Val Kilmer) est aussi plus impersonnelle que celle de l'ancienne VF (mais c'était la même dans l'ancienne VO).
    Sur le fond il s'agit toujours de la Fondation et de la famille Knight (n'empêche que le coup du fils caché n'est pas très original).
    Par contre la Fondation bosse maintenant avec le FBI et dès le début se dessine un ennemi principal, ce ne sont donc plus des petites affaires au cas par cas.
    Quoi qu'il en soit , je trouve les personnages de ce "K3000" attachants et je ne me suis pas ennuyé devant ce pilote.
    Cette nouvelle série est bien sûre pleine de faiblesses mais elle divertit et finalement on ne lui demande rien d'autre.
    K2000 avait aussi pas mal de défauts (répétitif et manichéen notamment) et je pense donc que s'ils ne la jugent pas à l'aune de K2000, les fans de la première heure sauront aussi apprécier cette nouvelle mouture...Pour les autres, faites vous une idée par vous même ;) car je ne peux pas être suffisamment objectif !
    Publiée le 11 mai 2009
    KITT is Back!!
    Le retour de KITT est très réussi. De nombreux clins d'oeil à la série original sont conservés (turbo boost..)tout en s'adaptant à l'époque actuelle. L'humour est lui aussi toujours là ainsi que l'action.
    La série a un fort potentiel qui j'espére continuera sur sa voix!
    Publiée le 26 février 2008
    Alors franchement ce pilote est génial. Ils ont bien garder l'esprit de la série
    Reste a voir la suite evidement
    Vraiment je suis assez content,
    la voiture est superbe
    Publiée le 28 juillet 2008
    Le pilote est génial, si la série suit ça ne sera que du bonheur.
    Ca change un peu de la série original K2000 mais sans changer l'esprit. Et tant mieux, un simple remake ne serait pas intéressant. Une voiture, un pilote, une équipe, et c'est reparti. Cela à la sauce 21ème siècle. C'est un plaisir de voir ressortir cette série et cette voiture équipée "moderne". Avec les effets spéciaux actuels, il est possible de la rendre beaucoup plus réaliste qu'il y a 20 ans.
    Contrairement à ce qu'y a été dit, c'est plus intéressant qu'il y ait la voiture normale subissant les impacts de balles et la voiture trafiquée (quand l'ordinateur est allumée) quasi-invulnérable.
    Tant mieux que ça ne ressemble pas point par point à la série d'il y a 20 ans, il faut s'adapter au monde moderne.
    Publiée le 26 septembre 2008
    Il faut pourvoir tenir 2 minutes de ce pilote pour se dire que la série est digne d'un dimanche aprés-midi sur M6, autant faire autre chose.
    Publiée le 26 mars 2008
    Excellent premier episode qui annonce de bonnes choses pour la suite. Petit bemol cependant il y a une grosse incoherence dans cet épisode: la coque moleculaire de la KITT d'origine avait la rendait invulnerable ordinateur actif ou non, si on met ce detail de coté on obtient une série qui bouge bien qui nous tient en halleine et qui dieu merci n'a rien avoir avoir l'essai de pseudo suite de k2000 la nouvelle arme sorti en 1991. en parlant de cette pseudo suite je rajouterai, un peu comme daevon miles le disait a russ madock, que ce nouveau KITT est superieur en tout point au precedent modele a ceci pres qu'elle manque un peu d'humainté surtout dans ses affirmatif ou negatif.
    en esperant que KITT prenne un peu plus de personnalite et ça sera parfait!