Sanctuary
    2295 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sanctuary ?

Publiée le 19 octobre 2009
    série: une série sur les mythes et légendes, tournée sur fond vert, les effets spéciaux de temps en temps visibles mais ça ne pose pas de problème c'est le style de la série. Les acteurs sont cool ! On passe d'épisodes tristes à comiques en prenant des détours par des épisodes sombres et flippants , la relève de stargate est assuré.
    saison: deux pour l'instant de 13 épisodes. Une troisième prévue cool!
    recommandation: une Vo pas obigatoire, mais cependant recomandée.
    Publiée le 15 septembre 2010
    Personnellement j'adore cette série ! Je trouve que les acteurs sont bons, les histoire inventives et les intrigues bien ficelées. Plus on avance dans les saisons, plus on en apprend, et on arrive toujours à être surpris ce que je trouve rare aujourd'hui.
    Bien sûr certains effets spéciaux ne sont pas extraordinaires et vous pourrez considérer certaines créatures comme vues et revues mais c'est à de rares fois, et je trouve que tout s'imbrique bien !
    Bref, une bonne série à voir !!!
    Publiée le 25 août 2010
    Très bonne série, enfin un peu de science-fiction dans le monde de la télé, hormis fringe bien sûr, super contente de retrouver Amanda Tapping une très bonne actrice découverte dans Stargate.

Série entièrement tournée sur fond vert c'est vrai, et cela se voit beaucoup sur certaines images mais quoi qu'il en soit ça reste une très bonne série à découvrir pour les amateurs de science-fiction.
    Publiée le 29 décembre 2011
    Je vous trouve un peu injuste envers la série .. Enfin chacun a ces opinions , mais de là a dire que c'est une "très" mauvaise série.. Pour ma part en tout cas, n'étant pas très indulgente elle me satisfait amplement elle sait tenir en haleine , on y trouve de bons rebondissement et moi personnellement je trouve les acteurs pas si mal que ça! Maintenant il faut le voir en VO!! La version français est très mauvaise! Et surtout il ne faut pas s'arrêter sur quelques épisodes qui paraissent "mauvais" il faut aller au de-là! Plus on avance plus la série s'ouvre.. Encore une fois c'est qu'une histoire de goût pour moi ;)
    Publiée le 17 septembre 2010
    JE PENSE INCONTOURNABLE!
    Sanctuary a voir j adorrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeee
    Publiée le 18 avril 2011
    Cet série est trés intéressante, j'ai vue les 3 premiers épisodes sur NRJ 12 et cela m'a intrigué, je note 4 car l'imagination , le scénario , la façon de filmer en RED( caméra numérique) est top. Nous verrons bien la suite plus tard^^ A voir pour les curieux!
    Publiée le 27 août 2009
    La série pourrait etre bien si les effets spéciaux aurait été mieux fait et l'histoire est à chié,on a limpression de regarde torchwood!!Encore un groupes de gens qui se reunissent par magie et décide comme par hasard daidé des monstres !!!Je prefere regardé buffy ou encore stargate cest largement moin crétin que cette série!!!!
    fansamantha699
    fansamantha699

Publiée le 20 juillet 2012
    Cette série est vraiment géniale tout comme stargate avec la merveilleuse Amanda Tapping
    Publiée le 16 avril 2010
    Une série en quelque sorte expérimentale, créée avec peu de moyens dont l'intérêt est le scénario, ce n'est pas toujours réussi mais c'est toujours frais. La fin de saison 1 et début de saison 2 sont scotchants, la suite est inégale. Cependant ça reste une série hors norme avec des épisodes parfois excellents et d'autres ratés. Amanda tapping est extraordinaire dans ce rôle, à voir de préférence en VO.
    Publiée le 29 décembre 2009
    Excellente série qui peut déconcerter au début à cause des décors virtuels mais ceux-ci apportent finalement une atmosphère très particulière. Pour les grands amateurs d'histoires fantastiques style "la ligue des Gentleman extraordinaires".
    Publiée le 12 mai 2010
    genial cette serie
    Publiée le 13 juillet 2011
    je ne pouvais pas me permettre de mettre 5 car ils peuvent toujours faire mieux mais je trouve que l'imagination les decors le scenar le jeux des acteurs etc est vraiment tous ce quil y a de plus parfait ^^
    Publiée le 10 juillet 2010
    Une série incroyable, les acteurs et scénaristes se sont réellement surpassés, certainement la meilleure série depuis Stargate. Au début j'ai pas vraiment accroché à la série mais dès le 3ème épisode j'étais à fond dedans. J'ai un petit regret, c'est que direct dès le début de la saison 2 plein de nouveaux personnages débarquent de nul part. Si vous avez aimé supernatural et bien vous allez vraiment adorer. Une pure série de fou!!!!
    Ingrid C
    Ingrid C

Publiée le 26 septembre 2011
    excellente série ainsi qu'un un excellent casting a ne surtout pas louper .
    Publiée le 5 avril 2011
    Debut très prometteur ! j’aime beaucoup le concept de la série, de plus avec un casting extra.j’ai vue les premiers 8 webisodes j’ai adoré !! j’suis déjà fan .j’ai hâte de découvrir les épisodes