The Cleaner
Note moyenne de la série :   4,1 basée sur 9 notes

9 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Ancien utilisateur

2 - Pas terrible

Bof le mec qui parle à Dieu et kidnappe les gens pour les aider

trinitron

11 abonnés | Lire ses 272 critiques |

2.5 - Moyen

premiere saison pas mal du tout mais la deuxieme part dans le pathos à fond la caisse! c'est la petite marchande d'allumettes version droguée ! preparez vos mouchoirs...

sorbier83

0 abonné | Lire ses 119 critiques |

2 - Pas terrible

sans grand interet, et un peu ennuyeux, mais une bonne interprétation et un idée originale

katakombes20

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

sombre et noir, des toxicomanes avec une humanité comme on en vois jamais dans les séries américaines. Pas de manichéisme dans cette série, juste la poésie du quotidien et la joie de petites victoire. en bref, une vision humaine des recoins les plus cachés de notre âme.

tejipe

3 abonnés | Lire ses 42 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

<I>Des ombres au dessus de la « Cité des Anges »… </I><br> Entièrement vêtue de noir, tignasse hirsute et sombre, barbe et moustache à l’avenant, le protagoniste de « The Cleaner », ressemble à un démon. En réalité, Williams Banks est un ange sans aile, un bon samaritain. A la suite de graves problèmes de drogues qui ont failli lui couter sa famille, William passe un pacte avec Dieu. Si ce dernier lui accorde une seconde chance, il aidera ses prochains à se débarrasser de leurs addictions, quelles qu’elles soient. <br> Williams est aidé dans sa tache par une équipe hétéroclite composée de membres des différentes communautés qui composent Los Angeles. Exit donc Mick, le meilleur ami de Williams, qui se suicide en se shootant (1er épisode). Son physique hispanisant était redondant avec celui du héros de la série. A la place, on fait entrer Darnell, un afro-américain à la stature impressionnante. <br> Cette dualité, qui sous tend le personnage de William Banks (physique de « bad boy » / bonnes actions), on la retrouve notamment dans les éclairages de la série. Le contraste entre la luminosité inhérente à la Californie, sa philosophie « sea, sex and sun » et l’enfer des addictions se devait d’être saisissante. Une mention spéciale est donc à décerner au chef opérateur. Il a apporté une attention toute particulière à l’esthétique de l’image en dotant la série d’une ambiance si particulière. <br> Avec le temps, on pouvait craindre que cette « drama » ne tombe dans une certaine routine et ne lasse un public terriblement sollicité par la qualité et la quantité des séries diffusées outre-Atlantique. Mais apparemment, la liste des démons intérieurs et des pêchés qui rongent l’homme nous fascinent et nécessitaient treize épisodes supplémentaires. Une seconde saison a donc été commandée et elle devrait être diffusée en 2009. <br> Même si « The Cleaner » ne révolutionne pas le monde des séries TV, le show est suffisamment original et les personnages sont atta

kathleenpoteloin

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

On se régale, chaque épisode est différent et se suivent! Un série qui doit être reconnue! Ça parle d'un ancien drogué qui se doit comme mission d'aider des drogués et de leur faire prendre conscience de leur dépendante. Ça passe du Junkie à la maman mère au foyer et de n'importe quel milieu. Réussite absolue! Une saison 2 a été signé et vivement qu'elle arrive!

rCk

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Série qui mérite d'être connue! William Banks, dit "The Cleaner", vient à bout ses dépendances après la naissance de sa fille. Il va faire un pacte avec Dieu : en échange d'une seconde chance, il s'engage à aider les autres à venir à bout de leurs propres dépendances, aidé d'une équipe peu conventionnelle. Cette première saison accueillera son lot de guest stars, avec notamment Isaiah Washington (qui jouera aussi dans Eleventh Hour), Tate Donovan (Damages), Annabeth Gish (Brotherhood), Kathy Baker et Eric Roberts. Une saison 2 est déjà validée tellement que c'est bon. Les traducteurs : Vu ce que devient les prison Break et compagnie, les équipes de The Cleaners ont besoin de monde pour la traduire. On en est au 13eme épisode de la saison 1 et les sous titres s'arrêtent au 5ème. Foncez la voir moi qui suit friant des Prison Break, Lost, Desperate, Heroes, Day Break etc...

Mrlaguigne

0 abonné | Lire ses 10 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une série vraiment géniale, et extrêmement bien jouée, d'une juste impeccable, qui touche aux problèmes que chacun de nous peut rencontrer par un proche sans pour autant tomber dans la larme à l'œil facile. Une série à découvrir et à adopter !

JeremGar

19 abonnés | Lire ses 1496 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un pacte avec Dieu: venir en aide aux drogués, les aider à sortir de ce cercle vicieux. Une série avec de très acteurs, un scénario mêlant drogue, vie familiale très bien écrit. un régale!

Vidéos de webseries
Les tutos de la Vie n°09 - que faire lorsqu'on a une voisine bruyante ?
Histoire de la culture pop : Tintin

De Matthew Warchus
Avec Bill Nighy, Imelda Staunton
Comédie
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné