Elisa
    3,4
    128 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Elisa ?

Publiée le 28 février 2008
    C'est la première fois que je suis accroché a une série tv les acteur joue super bien et l'histoire vous prend le coeur on se réveille avec et on se couche avec c'est tellement romantique cette série mérite de sortir un dvd en fr et je croie que tout les fan de cette série l'achèterais
    Publiée le 23 février 2008
    Quand je suis tombée sur Elisa di Rivombrosa j'ai immédiatement accroché : romantisme, costumes splendides, beaux acteurs charismatiques, action, je dirai même suspense (et oui il s'en passe des choses dans cette série, que de péripéties !).
    La série apporte du rêve dans une société matérialiste, elle met en avant les sentiments nobles. Elle me permet de m'évader l'espace de quelques temps.
    Publiée le 4 mars 2008
    Depuis hier, TF1 ne diffuse plus cette série qui pourtant est vraiment remarquable. Enfin peut-on voir autre chose que du sexe, de la magouille ou de l'argent. Cette série fait l'apogée de la vertu, de l'honneur, du courage et du respect. J'espère sincèrement que cette série sera très prochainement rediffusée.
    Publiée le 23 février 2008
    Magnifique série! Passionnante et drôle! J'ai été très vite prise dedans!! Vivement la suite!!
    Publiée le 24 février 2008
    Excellente série qui se démarque de ce que l'on voit actuellement. Acteurs, décors, costumes, tout est somptueux, l'intrigue passionnante. A conseiller vivement à tous ceux qui aiment le 18 e siècle, ils ne seront pas déçus !
    Incompréhensible que TF1 annonce l'arrêt de la 2e série en cours de diffusion, c'est du n'importe quoi ! Pour une fois qu'une série n'est pas américaine et dans le genre déjà vu...
    Publiée le 24 février 2008
    bonjour,
    Je suis une grande fan de cette série et il faut absolument que nous continuons a voir tout les épisodes de la saison 2 !
    Cette série est magnifique, les costumes les personnages, cette superbe histoire d'amour, enfin bref j'ADORE !!!!
    Publiée le 10 septembre 2008
    c est un film vraiment génial je l adore
    dès qu on est plongé dans le film on a plus envie qu il finisse . je suis vraiment decue d avoir
    certains episodes de ce très beau film .
    Publiée le 23 février 2008
    elisa est une merveilleuse série avec une magnifique histoire d'amour en toile de fond.Dommage que tf1 est décid de la supprimer aprés seulement 10 épisodes de la deuxiéme partie mais les fans de la série font tout pour la sauver.
    Publiée le 2 mars 2009
    je suis super déçu que TF1 est enlevé la diffusion d'élisa
    pour une série nulle comme melrose place
    en plus en pleine saison c'est décevent
    remettez les épisodes svp plait
    et plus tard pour qu'il est plus de monde
    vers 18h ou 18h30 par exemple
    merçi d'avance
    emy une fan d'élisa
    Publiée le 21 novembre 2009
    ce film est tout simplement extra