Hard
    2,9
    1018 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hard ?

Publiée le 4 décembre 2012
    Série sympathique et fraîche portée principalement sur l'antagonisme monde pornographique/patronne bourgeoise découvrant ce dernier. Les personnages sont attachants, certaines situations hilarantes, un monde porno montré d'une façon réaliste sans que cela fasse glauque ni"porno"...
    Publiée le 30 juillet 2008
    et encote, j'aurais plus de place je mettrai 6 étoiles, une série rigolote, charmante, rythmé(pas uen seconde d'ennui), mais surtout, très culotté! il faudrait encouragé ce genre d'audace, je n'ai jamais autant rie sur une série française. les personnages sont super attachant, et le regard qui est porté sur l'univers du X est très bien, juste et non pervers. pourquoi s'arreter en si bon chemin, svp, Mr GACCIO (co-créteur de la série je crois) reprenné le tournage!!!! pitié.
    Publiée le 28 avril 2009
    L'une des rares séries françaises qui vaut le coup de s'y intéresser. L'humour est décapant sans pour autant être vulgaire. C'est justement là, où réside la force de cette série. Le porno nous semble, après visionnage de la série, moins pervers. C'est véritablement un métier que de travailler dans ce milieu. D'ailleurs une réplique sort vraiment du lot, de par sa justesse et sa vérité: "Aujourd'hui, au cinéma, on peut voir un type se faire couper la tête, torturer, étriper... Ca c'est pas tabou. Mais voir des gens faire l'amour, ça c'est tabou!"
    Pour conclure, c'est une très bonne série. Beaucoup trop courte(6 épisodes). Mais chaque épisode est un régal et vous aurez tort de vous en priver... Ah oui! J'allais oublier. Natacha Lindinger est vraiment une magnifique actrice. Merci de nous faire passer autant d'émotions rien qu'avec voir regard...
    Publiée le 10 novembre 2008
    Excellent, à se tordre de rire, un sujet osé, un casting super, une série parfaite à reproduire, vive canal +
    tiwicom
    tiwicom

Publiée le 27 juin 2011
    Une série tout à fait dans "l'esprit Canal", impertinente, provocatrice, qui traite d'un sujet qui pourrait être scabreux de manière légère et décalée. Les scènes dans lesquelles Sophie joue les provocatrices involontaires vis à vis des "bien pensants" qu'elle fréquentait auparavant sont savoureuses (Saison 2, épisode 8, la scène de préparation au mariage est digne d'anthologie)
    En bref, à mille lieux de Xanadu, que j'ai abandonnée au bout de 2 ou 3 épisodes car je n'accrochais pas du tout
    Publiée le 14 juin 2011
    j'adore cette série totalement décalée ! Depuis le début je regarde et je fais partager à mon entourage qui aime aussi! Je trouve que ça change des séries américaines classiques, les acteurs sont très bons.
    samir29
    samir29

Publiée le 20 juin 2011
    Pour une série française je trouve que ça passe mais sans plus, les dialogues sont un peu bof, le jeu des acteurs est un peu mou mais on se laisse prendre par le petit scénario surtout à la fin de la saison 1 qui nous laisse présager une suite plus acidulé...
    Publiée le 31 mai 2011
    Excellente série en tout point ! On passe de très bons moments. Les acteurs sont bons, les dialogues savoureux à souhait.
    Publiée le 22 juin 2011
    Plutôt bien pour une série française. La réalisation est pas trop mal malgré un manque évident de rythme : c'est une série sur le hard, pas la petite maison dans la prairie. Même problème avec le scénario, dans un épisode il ne se passe presque rien. L'ensemble de la saison pourrait tenir sans problème en deux épisodes. L'actrice principale est plutôt convaincante mais certains acteurs sont très mal choisi. Si Vincentelli est hardeur, je suis le pape. L'histoire d'amour cul-cul aussi n'a pas sa place. Tu parles qu'un hardeur depuis 20 ans se transforme en lover pour une petite bourgeoise coincée. Après avoir vu des séries comme Californication on est tenté de mettre une demi étoile mais il faut placer cette série dans son contexte : le lamentable cinéma français. Comparé à Mimi mati, le juge est une femme et autres louis la brocante cette série est un must. 3/5 parmi les moins pire du frenchi.
    billoux73
    billoux73

Publiée le 27 août 2014
    j'ai beaucoup aimé cette série, sujet très drôle même si ça commence mal..:)
    la 1ere saison est top mais j'ai senti que ça s'essoufflait en cours de la 2eme saison...
    sympa donc je conseille
    Publiée le 23 décembre 2012
    Un sujet trés original et trés chaud.
    La saison 2 est vraiment drôle.
    Publiée le 11 juillet 2011
    J'ai aimé, c'est le cas de le dire. Moi qui ne suis pas fan une seule seconde des séries françaises, j'ai été agréablement surprise, même si l'histoire met un peu trop de temps à démarrer à mon goût. Les personnages sont attachants, et même si, bon, OK, ça manque un peu de crédibilité parfois, on se prend rapidement d'affection pour les personnages, plus particulièrement les hardeurs, qui sont tellement naïfs qu'ils en deviennent adorables, enfantins, à des km de l'image que l'on peut avoir d'eux à priori.
    La seconde saison est même plus réjouissante encore que la première, et je me dis que si la troisième suit le même chemin, alors ça risque d'être très amusant. La question bien sur étant : combien de temps cette série saura-t-elle conserver sa fraîcheur, son originalité, avant de tomber dans le désintérêt total ? À voir, donc, mais le final de la seconde saison laisse présager une troisième saison très intéressante, je n'en dirai pas plus.
    Publiée le 10 juillet 2011
    Excellente série, bourrée d'humour! De très bon acteurs, une histoire qui nous laisse nous demander comment on en est arrivé là et l'esprit Canal Plus intact. Et Roy la Poutre est beau comme un Dieu!!!
    Publiée le 19 juillet 2008
    Trop drôle ! de l'humour intelligent, joué par des acteurs incroyablement talentueux.
    Mateo06400
    Mateo06400

Publiée le 4 août 2011
    cette serie est vraiment marrante, Canal offre un divertissement agreable...