Hard
    2,9
    1018 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hard ?

Publiée le 3 août 2011
    Une série très fraîche... La saison 1 est bonne bien que le personnage principal est parfois exaspérant.
    La saison 2 plus longue plus intéressante avec une intrigue moins "cul cul".
    Cette série me fait beaucoup penser à Weeds version porno.
    Publiée le 14 juin 2011
    Superbe création que cette série française. Merci à Cathy Verney et à la distribution irrésistible qui amène beaucoup à la série. Bravo pour ce petit bijou d'humour et totalement décalé. P.
    Publiée le 28 novembre 2012
    Drôle, très drôle, fin, léger...
    Pour moi, LA série française des années 2000 et de loin.
    Bravo
    Publiée le 19 juillet 2008
    Cette série est vraiment énorme. Comme certains l'ont dis, certains rôles sont parfois un peu mal joué mais dans l'ensemble cette série est un régal.
    Le theme sort de l'habituel.
    Je crois vraiment que Canal réussi à sortir "la série française" de la "beaufitude" habituelle (scalp, engrenage...).
    Rien que la réplique de la fin de saison résume l'esprit décalé de la série.
    A conseiller
    Publiée le 17 juillet 2008
    Je me suis marrée tout le long de la série. Dialogues, acteurs, enchaînements sont excellents. Une idée originale traitée avec beaucoup d'humour, et qui, au delà, nous interpelle sans vulgarité sur le monde de nos fantasmes.
    Publiée le 5 juin 2011
    trés bonne série ! un peux cucul parfois mes très divertissante je conseille a tous ^^
    Publiée le 25 novembre 2009
    Une série très très drôle, qui se défend bien. Déçu par les fictions françaises entre "Hélène" et "Plus belle la vie", j'ai été conquis par cette histoire de veuve coincée qui se retrouve à la tête de l'empire du X. Tous les persos secondaires sont intéressants.

Pourvu qu'une saison 2 arrive, l'évolution des persos pourrait s'avérer encore plus passionnante. C'est simple : cette série est si bien fichue qu'on croirait une série de Showtime ou HBO! Pourvu qu'on ne se la fasse pas piquer par les Américains!
    Publiée le 18 juin 2011
    Très bonne série originale. On retrouve l'idée de weeds : Mère veuve qui doit se débrouiller avec un travail pas très catholique ;)