Hard
    Votre avis sur Hard ?

Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 22 avril 2018
    Une série singulière, dans le ton comme dans le thème qui sert de trame à la série. Ça manque un peu de fantaisie parfois par rapport au sujet du monde porno, qui est finalement effleuré dans ses problématiques profondes. Mais cette première saison permet de rentrer gentiment dans le sujet. Un peu à l'image de la personnage principale, qui se décoince un peu au fur et à mesure que la série progresse. Quant au personnage de Roy Lapoutre, il est peut-être l'un des plus intéressants de cette première saison.
    Publiée le 29 avril 2016
    J'ai vu des films pornos avec une meilleur image, une meilleure musique, un meilleur générique, des lumières de qualités supérieures. L'histoire est pas mal mais c'est bâclé, sûrement par manque de moyens; Heureusement qu'au milieu de tout ça certains comédien(ne)s arrivent à produire quelque chose de potable.
    Dommage.
    conrad7893
    conrad7893

Publiée le 20 mai 2015
    une série comique décalée dans le monde du porno.
    Des situations drôles et souvent réalistes.
    On y découvre l'envers du décor, de ce monde, qui dénonce les conditions de travail, le regard des autres. Les acteurs et actrices sont tous remarquables.
    une série originale qui change un peu
    Publiée le 17 janvier 2011
    Hyper Sympa ! Je pense que cette série joue sur notre voyeurisme. Après tout, on a tous envie de savoir ce qu’il se passe dans ses boites de porno. Le tout reste heureusement très modéré sur le thème. Nathalie Lindinger fait des étincelles. L’histoire n’est pas vraiment très drôle (je m’attendais à mieux sur ce point) mais la découverte des coulisses et agréables et les nombreuses péripéties laisse quand même entrevoir un sourire par ci par là. L’amour avec un animal, la grand-mère qui embrasse une fille, l’arrivée des actrices étrangères, font parties de ses bons moments. Une première saison qui repose essentiellement sur les bases de la découverte, la seconde devra être plus novatrice, surtout en ce qui concerne les relations familiales, trop courtes à mon gout ! Oui, la fin ! Et bien, elle nous réserve une bonne suite, sur d’autre base, ce qui est agréable !